Dragon Quest 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dragon Quest 8

Le forum de Dragon quest 8. Bonne ambiance assurée!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Seigneur Dragovien

Aller en bas 
+17
Zell
shevaclad
the quest
fifty fat
MizuShin
DamusFCNA
goldensunmania
rocklee50
Flav
2Fray
the heros
bigood
rock_neuneu
Tidus
Canni
cloud93
akira
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
fifty fat
Niveau 17
Niveau 17
fifty fat


Nombre de messages : 151
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2006

Seigneur Dragovien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Dragovien   Seigneur Dragovien - Page 5 EmptyVen 7 Juil 2006 - 12:10

petit spoiler...

sa y est je me suis fait le boss de fin je commence les épreuves dragoviennes
il parait que c'est facile jusqu'au dragon d'acier noir
mé j'ai la technique donc ça devrait aller
j'ai vu des joueur qui utilisai 2 tambourin de tens mais pas moyen de trouver une autre couronne soliaire ou un heaumes d'os Crying or Very sad
a part prè d'empychu,c'est ou???
Revenir en haut Aller en bas
King Trode
Modérateur
Modérateur
King Trode


Nombre de messages : 362
Localisation : Au royaume Trodain
Date d'inscription : 26/04/2006

Seigneur Dragovien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Dragovien   Seigneur Dragovien - Page 5 EmptyVen 7 Juil 2006 - 17:54

Ben y'en a une dans le donjon pour aller chez les dragoviens, ou alors avant les dragons.
Revenir en haut Aller en bas
fifty fat
Niveau 17
Niveau 17
fifty fat


Nombre de messages : 151
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2006

Seigneur Dragovien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Dragovien   Seigneur Dragovien - Page 5 EmptyVen 7 Juil 2006 - 18:25

ok je l'ai eu je frabrique mon 2ème tambourin
et je vien de battre le dragon d'argent cheers
je croi ke le prochain est le dragon d'acier noir
EDIT:a bin nan en fait c'était le dragon d'or mais je l'ai défoncer kan meme
Revenir en haut Aller en bas
King Trode
Modérateur
Modérateur
King Trode


Nombre de messages : 362
Localisation : Au royaume Trodain
Date d'inscription : 26/04/2006

Seigneur Dragovien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Dragovien   Seigneur Dragovien - Page 5 EmptySam 8 Juil 2006 - 15:27

T'as le niveau pour tous les flinguer. Il faut juste assurer.
Revenir en haut Aller en bas
shevaclad
Niveau 6
Niveau 6
shevaclad


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : A pikcham la ville des voleurs
Date d'inscription : 26/06/2006

Seigneur Dragovien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Dragovien   Seigneur Dragovien - Page 5 EmptyVen 14 Juil 2006 - 0:14

moi je viens juste de commencer les epreuves dragoviennes, jai exploser le dragon de vermeil, en fait le plus chaud c'est son attaque desesperé qui lme tuait tj un persos mais chaque perso peutr ressuciter les autres alors...
mais sinon le seigneur dragovien avec ses eclairs venu de nul part il fait bien mal!
je suis niveau 44 je peut continuer jusqu'a quel dragon avant de commencer a leveler ? (mais maintenant a la colline des vents hurlants je croisent des smilodons noirs ou des gluants noirs c'est soulant !!)
Revenir en haut Aller en bas
King Trode
Modérateur
Modérateur
King Trode


Nombre de messages : 362
Localisation : Au royaume Trodain
Date d'inscription : 26/04/2006

Seigneur Dragovien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Dragovien   Seigneur Dragovien - Page 5 EmptyVen 14 Juil 2006 - 3:41

Et ben, ca va devenir chaud pour toi apres le dragon d'or, mais si tu n'as aucun Tembourins de tensions, tu ne peux même pas espéré tenir pendant 6 tours au prochain Dragon.

il te faut un levelage jusqu'au level 65 au moins ! (Pour être sur de tuer L''ultimate ^^).
Revenir en haut Aller en bas
shevaclad
Niveau 6
Niveau 6
shevaclad


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : A pikcham la ville des voleurs
Date d'inscription : 26/06/2006

Seigneur Dragovien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Dragovien   Seigneur Dragovien - Page 5 EmptyVen 14 Juil 2006 - 10:53

j'ai deux tambourins de tension
alors mon equipement (ok pour le levelling je ferait jusqu'a 70 au moin ...)
Le heros:
épée du roi dragovien armure miroir grand heaume bague d'argon bouclier d'argent
Yangus:
Hache de conquete armure de geant grand heaume brassard de choc bouclier d'ogre
Jessica:
Fouet de chaine manteau du dragon coiffe de reflexion brassard meteore bouclier de la déesse
Angelo:
arc d'odin armure de mercure coiffe de reflexion rubis de protection bouclier royal

mais bon en defence je suis pas au top, (en attaque ca va) alors je voudrais savoir ou je pourrais trouver des meilleur equipement defensive
et angelo et jessica on un tambourin de tension opur les competence avec le heros jai 100 et épée 100 e, courage et le reste en bommerang
yangus 100 en humanité 100 en hache (papi namite comment on fait pour que se soit pas des vieux bopnhome qui attaque ??) et le reste en main nue pour delirer
jessica 100 en baton je sais plus combien en fouet et 81 en seduction
angelo 22 en épée 100 en arc et le reste en baton et charisme

bon je me suis un peu detourné du sujet initial mais bon c''est juste pour que mes gars soit ^pret niveau equipement et pour essayer d'avoir ddes meilleurs equipement
Revenir en haut Aller en bas
the quest
Niveau 16
Niveau 16
the quest


Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Seigneur Dragovien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Dragovien   Seigneur Dragovien - Page 5 EmptyVen 14 Juil 2006 - 13:50

bon comme la ca va je vais t'aider a toi parceque j'ai envi et que tu m'a rien fait

pour les tambourins de tension c'est bon

pour le héros, met lui l'équipement dragovien et un anneau médicinal
pour yangus met lui l'armure royale, le bouclier dominateur, le grand haume et un anneau médicinal
pour jessica met lui le fouet de gringham (si tu as coup double) sinon le baton, le bustier divin, le bouclier de la déesse (ou bien royal c'est comme tu veux), le heaume royale et le brassard de météore.
et enfin pour angelo tu lui met le manteau du dragon, le bouclier royal (ou de la déesse), le masque de fantome et la bague de la déesse ou le rubis de protection

voila avec tout ca met des feuilles d'ygdrasil a ceux qui ne peuvent pas réanimer comme yangus a moins que tu préfaire conjuration. et met leur aussi des rosée d'ygdrasil a tout le monde ca peut aider

voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
shevaclad
Niveau 6
Niveau 6
shevaclad


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : A pikcham la ville des voleurs
Date d'inscription : 26/06/2006

Seigneur Dragovien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Dragovien   Seigneur Dragovien - Page 5 EmptyVen 14 Juil 2006 - 14:03

ok merci bon bah en attendant que j'ai l'equipement dragovien je vais me fiare tout ce que j'ai pas encore et je vais leveller
la pour le fun je regardé la 2eme fin elle est pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
niju
Niveau 8
Niveau 8
niju


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/07/2006

Seigneur Dragovien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Dragovien   Seigneur Dragovien - Page 5 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 13:10

bon voila je vien de parcourir ce sujet , et je voi que certain s'amuse a lvl jusqu'a des niveau dison super elever genre + de 65 ma question où est l'interet? c'est trop facile! pour ma part j'ai un niveau 46-47-45-46 et j'ai battu les 4 premiers dragon ,bon ok c'est vrai j'ai eu de la chance sur le dernier 3 perso mort j'apel mon equipe de monstre et il l'acheve.

Mais bon tout sa pour dire que le jeux perd de son charme si c'est trop facile autan jouer au dernier tomb raider sur PS2 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://evilangel.skyblog.com
Zell
Modérateur
Modérateur
Zell


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 30/04/2006

Seigneur Dragovien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Dragovien   Seigneur Dragovien - Page 5 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 14:19

Tu as entierement raison, le level up a la citadelle noire, a quoi ça sert?

Moi je suis vers le niveau 50 pour les derniers dragons, et c'est bien plus marrant de penser à une stratégie que de les tuer en 2 tours.
Revenir en haut Aller en bas
King Trode
Modérateur
Modérateur
King Trode


Nombre de messages : 362
Localisation : Au royaume Trodain
Date d'inscription : 26/04/2006

Seigneur Dragovien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Dragovien   Seigneur Dragovien - Page 5 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 19:39

niju a écrit:
bon voila je vien de parcourir ce sujet , et je voi que certain s'amuse a lvl jusqu'a des niveau dison super elever genre + de 65 ma question où est l'interet? c'est trop facile! pour ma part j'ai un niveau 46-47-45-46 et j'ai battu les 4 premiers dragon ,bon ok c'est vrai j'ai eu de la chance sur le dernier 3 perso mort j'apel mon equipe de monstre et il l'acheve.

Mais bon tout sa pour dire que le jeux perd de son charme si c'est trop facile autan jouer au dernier tomb raider sur PS2 lol

Bah ça c''est toi qui le dis ! être au niveau 65 ou 45 ca fait quoi ? chaqu'un level up comme il veut . Tu ne crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Modérateur
Modérateur
Zell


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 30/04/2006

Seigneur Dragovien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Dragovien   Seigneur Dragovien - Page 5 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 20:39

Beh bien sur, mais ça enleve un peu du challenge.
Revenir en haut Aller en bas
niju
Niveau 8
Niveau 8
niju


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/07/2006

Seigneur Dragovien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Dragovien   Seigneur Dragovien - Page 5 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 22:54

voila c'est ce que je pense aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://evilangel.skyblog.com
PICSOU
Niveau 15
Niveau 15
PICSOU


Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Saône-et-Loire
Date d'inscription : 04/07/2006

Seigneur Dragovien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Dragovien   Seigneur Dragovien - Page 5 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 23:46

ouai moi aussi

(euh on parle de quoi la?)
Revenir en haut Aller en bas
http://yaure.skyblog.com/
max
Niveau 20
Niveau 20
max


Nombre de messages : 196
Localisation : Albi 81
Date d'inscription : 02/05/2006

Seigneur Dragovien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Dragovien   Seigneur Dragovien - Page 5 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 18:11

on parle du leveling PICSOU! ^^
je trouve que le jeux n'y ped pas tellement de charme vu qu'on a bien trimer et profiter du jeu avant d'arriver a un tel niveau et puis bon ensuite apres les epreuves le jeu ne va pas beaucoup plus loin!
nn?
Revenir en haut Aller en bas
King Trode
Modérateur
Modérateur
King Trode


Nombre de messages : 362
Localisation : Au royaume Trodain
Date d'inscription : 26/04/2006

Seigneur Dragovien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Dragovien   Seigneur Dragovien - Page 5 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 12:33

Ouaip, je suis d'accord avec max, on en a vu de toutes les couleurs pour arrivés au niveau 65 ou plus
Revenir en haut Aller en bas
PICSOU
Niveau 15
Niveau 15
PICSOU


Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Saône-et-Loire
Date d'inscription : 04/07/2006

Seigneur Dragovien - Page 5 Empty
MessageSujet: [poile] La couleurs des Dragoviens   Seigneur Dragovien - Page 5 EmptyDim 17 Sep 2006 - 21:24

j'ai battu le dragon de vermeille et vu le dragon d'emmeraude mais en faite sous leur forme phisics, il n'y a que la couleurs qui change?
Revenir en haut Aller en bas
http://yaure.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Seigneur Dragovien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Dragovien   Seigneur Dragovien - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seigneur Dragovien
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» 2 chtite question:pure lame de faucon et dragovien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Quest 8 :: Dragon quest 8 :: Dragon quest aide-
Sauter vers: