Dragon Quest 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dragon Quest 8

Le forum de Dragon quest 8. Bonne ambiance assurée!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

2 chtite question:pure lame de faucon et dragovien

4 participants
AuteurMessage
fifty fat
Niveau 17
Niveau 17
fifty fat

2 chtite question:pure lame de faucon et dragovien Empty
MessageSujet: 2 chtite question:pure lame de faucon et dragovien   2 chtite question:pure lame de faucon et dragovien EmptyDim 2 Juil 2006 - 17:10

alors voila est ce que la pure lame de faucon vaut le coup parce que j'ai pas envie de perdre mon brassard météore pour rien
les épreuves dragovienne c'est ou?? je sui a la citadelle noire en plein leveling avec les rois de métal
niveau 48 en moy je contnue le leveling ou je peut me lancer dedans(si eles sont accesible la ou je suis)
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Yiros
Niveau 8
Niveau 8

MessageSujet: Re: 2 chtite question:pure lame de faucon et dragovien   2 chtite question:pure lame de faucon et dragovien EmptyDim 2 Juil 2006 - 22:11

Utitlise plutot ton brassard de meteore pour le tembourin de tension Wink
Et pour l'épée essaye d'avoir l'épée de mercure et c'est deja mieux ^^ : Veille épée rouillé+Bout d'orichalque+couronne roi gluant Wink
fifty fat
Niveau 17
Niveau 17
fifty fat

MessageSujet: Re: 2 chtite question:pure lame de faucon et dragovien   2 chtite question:pure lame de faucon et dragovien EmptyDim 2 Juil 2006 - 22:22

le brassard météore pour le tambourin de tension!!! il te sert a quoi??
j'ai le tambourin de tension
ouai je vai la faire l'épée mais la je fait l'épée d'hermès pour voir a quoi ça resemble!
ça m'énerve d'atendre alor je laisse la play alumé je me pren un pavé( comprené un gro bouquin sinon ça veut pas dire grand chose scratch )j'étein la télé et au bout de 5 min je vai voir si c'est pret pace ke sinon comme je me déplace très peu (téléportation,sifflet...)ça met bocou de temp!!!
EDIT:cette astuce marche parce que mon pad reste bloker donc je cour contre un angle de mur,si j'étai immobile ça ne marcherai pas bien évidemment Rolling Eyes
au fait je sais ou sont les épreuve mais je doit finir le jeu , ce qui est impossible parce que je ne veut pas faire disparaitre la citadelle noire Mad j'atendrai le lvl 65 pour l'ame du dragon(ou du guerrier je sui pas trop sur...)
et quelqu'un l'a déja fait cette pure lame du faucon??
SquallAndLinoa 4ever
Niveau 2
Niveau 2
SquallAndLinoa 4ever

MessageSujet: Re: 2 chtite question:pure lame de faucon et dragovien   2 chtite question:pure lame de faucon et dragovien EmptyLun 3 Juil 2006 - 12:33

Oui j'ai la pure lame du faucon elle n'augmente seulement que la puissance d'attaque, mais contre les gluants la puissance est toujours de 1 à 4 max(sans tension). J'espère avoir pu t'aider. Bonne chance pour la suite ^^.
fifty fat
Niveau 17
Niveau 17
fifty fat

MessageSujet: Re: 2 chtite question:pure lame de faucon et dragovien   2 chtite question:pure lame de faucon et dragovien EmptyLun 3 Juil 2006 - 12:44

merci j'avai un petit espoir qu'elle ajoute une voir deux ataque suplémentaire Rolling Eyes
donc pas question que je perde mon super basard pour ça...
Tidus
Admin
Admin
Tidus

MessageSujet: Re: 2 chtite question:pure lame de faucon et dragovien   2 chtite question:pure lame de faucon et dragovien EmptyLun 3 Juil 2006 - 12:47

Bah je pense que la lame de faucon agisse comem la compétence "attaque du fqucon". Tu tappes donc deux fois à chaque coup.
https://dragonquest8.1fr1.net
fifty fat
Niveau 17
Niveau 17
fifty fat

MessageSujet: Re: 2 chtite question:pure lame de faucon et dragovien   2 chtite question:pure lame de faucon et dragovien EmptyLun 3 Juil 2006 - 14:04

ouai ça je sais
d'ailleur lame de faucon + atake du faucon =4 coup avec tension c'est trè efficace
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 chtite question:pure lame de faucon et dragovien   2 chtite question:pure lame de faucon et dragovien Empty

2 chtite question:pure lame de faucon et dragovien
Page 1 sur 1