Dragon Quest 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dragon Quest 8

Le forum de Dragon quest 8. Bonne ambiance assurée!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Seigneur Dragovien

Aller en bas 
+17
Zell
shevaclad
the quest
fifty fat
MizuShin
DamusFCNA
goldensunmania
rocklee50
Flav
2Fray
the heros
bigood
rock_neuneu
Tidus
Canni
cloud93
akira
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
akira
Niveau 2
Niveau 2
akira


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2006

Seigneur Dragovien Empty
MessageSujet: Seigneur Dragovien   Seigneur Dragovien EmptyMar 16 Mai 2006 - 8:07

Voila je sui bloquer a l'epreuve dragovienne quand le seigneur se transforme en dragon d'emeraude quelqu'un peu me dire si il y a une soluce ou il fau que je bourine jusqu'a se qu'il ne soit plus de se monde
Revenir en haut Aller en bas
King Trode
Modérateur
Modérateur
King Trode


Nombre de messages : 362
Localisation : Au royaume Trodain
Date d'inscription : 26/04/2006

Seigneur Dragovien Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Dragovien   Seigneur Dragovien EmptyMer 17 Mai 2006 - 13:08

Tu es au dragon démeraude ! Bravo !
Essaye de lui baisser sa défence avec altération puis fait décuplo sur le héro, ensuite Angelo jouera le rôle du soigneur pour Yangus : utilise Helpsplitters (ecrase casque en francais je crois ! ça baisse la défence ).
Revenir en haut Aller en bas
the heros
Niveau 24
Niveau 24
the heros


Nombre de messages : 287
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2006

Seigneur Dragovien Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Dragovien   Seigneur Dragovien EmptyMer 17 Mai 2006 - 18:46

moi je n'arrive pas a battre le seigneur Dragovien peut etre a cause de mon niveau

Heros:45
Yangus:46
Angelo:45
Jessica:45

esque je peux le battre a ce niveau et comment le battre
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Niveau 32
Niveau 32
Flav


Nombre de messages : 526
Localisation : Alexandria
Date d'inscription : 29/04/2006

Seigneur Dragovien Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Dragovien   Seigneur Dragovien EmptyMer 17 Mai 2006 - 18:50

...Demandes à king Trode, je crois qu' il n' y a que lui qui l' ait battu, en tout cas 'c est le mieu placé pour te répondre !...
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Modérateur
Modérateur
Zell


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 30/04/2006

Seigneur Dragovien Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Dragovien   Seigneur Dragovien EmptyMer 17 Mai 2006 - 20:39

Moi je l'ai battu à ce niveau, ce qui est pénible, c'est son coup critique qui enleve jusaqu'à 450 pv.

Un conseil, créé deux tambourins de tension.
Un deuxieme heaume d'os se trouve au niveau 2.

Avec deux tambourins de tension, tu peux le battre à ce niveau, malgré le fait qu'il ai 8300 pv.

-----------SEiGNEURS DES DRAGOVIENS--------------

pv:8300 pm:/
attaque:495
agilité:126
défense:228
objet:graine de compétence
exp:12680
Revenir en haut Aller en bas
2Fray
Niveau 7
Niveau 7
2Fray


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/05/2006

Seigneur Dragovien Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Dragovien   Seigneur Dragovien EmptyJeu 18 Mai 2006 - 13:32

Le Dragon d'émeuraude:

Ce dragon accomplit 2 actions par tour. Quand il ne s'amuse pas à endormir, paralyser ou empoisonner tes persos, il réalise un cri de guerre, des assauts physiques (env 200pt de dégats) ou des coups critiques (500 pts de dégats)

Enisage d'abord d'accroitre la résistance aux altérations d'états d'un de tes combattants en l'équipant d'un anneau médicinal.
Prépare toi à réanimé tes persos (car il va y avoir du dégat^^).

La défense de l'adversaire étant relativement faible, il n'est pas indispensable de perdre des tours à la réduire.

Par contre pour l'épreuve dragovienne un minimum de lvl 50 est recommandé je te conseille donc d'allé sur la colline des vents hurlant de nuits.
Revenir en haut Aller en bas
King Trode
Modérateur
Modérateur
King Trode


Nombre de messages : 362
Localisation : Au royaume Trodain
Date d'inscription : 26/04/2006

Seigneur Dragovien Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Dragovien   Seigneur Dragovien EmptyVen 19 Mai 2006 - 10:53

Le Seigneur Dragovien est super puissant. Je mettais entraîner comme un fou sur une montagne près de la tour Rydon et je me suis fais tuer en 10 tours je crois.
Revenir en haut Aller en bas
cloud93
Niveau 30
Niveau 30
cloud93


Nombre de messages : 440
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 26/04/2006

Seigneur Dragovien Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Dragovien   Seigneur Dragovien EmptyVen 19 Mai 2006 - 17:09

Je pense que la aussi le petit avertissement spoil aurait ete le bienvenue mais moi je dis ca je dis rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Niveau 32
Niveau 32
Flav


Nombre de messages : 526
Localisation : Alexandria
Date d'inscription : 29/04/2006

Seigneur Dragovien Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Dragovien   Seigneur Dragovien EmptySam 20 Mai 2006 - 16:49

...Ben en principe, le sujet est pour ceux qui veulent connaitre ce spoil...
Revenir en haut Aller en bas
King Trode
Modérateur
Modérateur
King Trode


Nombre de messages : 362
Localisation : Au royaume Trodain
Date d'inscription : 26/04/2006

Seigneur Dragovien Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Dragovien   Seigneur Dragovien EmptyDim 21 Mai 2006 - 16:42

ouaip, je suis contre le dragon d'émraude et tout mes persos sont lvls 52 a peu prés.
Revenir en haut Aller en bas
Canni
Niveau 8
Niveau 8



Nombre de messages : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/05/2006

Seigneur Dragovien Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Dragovien   Seigneur Dragovien EmptyLun 22 Mai 2006 - 1:06

Perso, je suis au level 49 pour le héros et je viens de passer le dragon d'acier noir!

Si vous voulez des conseils, demandez moi Wink j'essaierai de vous aider du mieux que je peux!
Revenir en haut Aller en bas
the heros
Niveau 24
Niveau 24
the heros


Nombre de messages : 287
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2006

Seigneur Dragovien Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Dragovien   Seigneur Dragovien EmptyLun 22 Mai 2006 - 9:37

il ya quelque chose que je comprend pas je suis partis faire les epreuve dragonvienne et je tue le seigneur en humain ensuite j'ai perdu contre le dragon de vermeil 1_j'ai rien gagner pourquoi et 2_quand je repars le battre je dois d'abord rebattre la forme humaine pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
2Fray
Niveau 7
Niveau 7
2Fray


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/05/2006

Seigneur Dragovien Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Dragovien   Seigneur Dragovien EmptyLun 22 Mai 2006 - 15:32

bah c le jeux qui a été fait comme ça, tu devra toujours battre le seigneur des dragons sous sa forme humaine.

Et pour le dernier dragon tu devra d'abord battre toute ses formes différentes à la suite avant de l'affronté......Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
the heros
Niveau 24
Niveau 24
the heros


Nombre de messages : 287
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2006

Seigneur Dragovien Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Dragovien   Seigneur Dragovien EmptyLun 22 Mai 2006 - 19:30

non des que tu bats le seigneur des dragovien il te dit que tu peux faire les epreuve dragonvienne quand je vais le voir je me bats contre sa forme humaine(normal je le bats) ensuite il se tranforme en dragon mais je perd quand je veux retourner le battre je suis obliger de le rebattre sous sa forme humaine pk?Et quand gagne t-on un objet ?
Revenir en haut Aller en bas
King Trode
Modérateur
Modérateur
King Trode


Nombre de messages : 362
Localisation : Au royaume Trodain
Date d'inscription : 26/04/2006

Seigneur Dragovien Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Dragovien   Seigneur Dragovien EmptyLun 22 Mai 2006 - 19:56

Alors moi je suis contre le dragon d'émeraude, a quelle niveau l'avez vous tué ?

En ce qui concer the héros, il faut toujours battre la premiere forme (l'apparence humaine) puis ensuite tu enchaines sur un dragon

Exemple : si tu as battu le dragon de vermeil tu tomberas sur l'apparence humaine puis contre le dragon d'émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Canni
Niveau 8
Niveau 8



Nombre de messages : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/05/2006

Seigneur Dragovien Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Dragovien   Seigneur Dragovien EmptyLun 22 Mai 2006 - 19:58

C'est le deuxième celui-là non?

Si c'est le cas, je devais être aux alentours du niveau 47 pour le héros, les autres personnages n'étant pas très loin!

Pas très compliqué si tu utilises une bonne technique de combat Wink
Revenir en haut Aller en bas
King Trode
Modérateur
Modérateur
King Trode


Nombre de messages : 362
Localisation : Au royaume Trodain
Date d'inscription : 26/04/2006

Seigneur Dragovien Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Dragovien   Seigneur Dragovien EmptyLun 22 Mai 2006 - 20:04

Tu utilisé quoi comme technique ?
Revenir en haut Aller en bas
Canni
Niveau 8
Niveau 8



Nombre de messages : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/05/2006

Seigneur Dragovien Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Dragovien   Seigneur Dragovien EmptyLun 22 Mai 2006 - 20:28

Alors alors...

Première chose à savoir, battre la forme humaine du seigneur en ayant tous ces pv!!!
Pour ce faire, montez la tension de Jessica à 20 voir 50, faites accélération et vous obtiendrai de 400 à 800 en agilité... De quoi être sûr d'attaquer en premier avec vos 4 persos! Ensuite il suffit de calculer les pv infligé au boss pour vous soigner au bon moment et lui donner le coup de grâce!
PS: essayez de ne pas utiliser les équipes de monstres... inutile pour lui je trouve!

Vous voilà contre le dragon avec tout vos pv et prêt pour le combat :)

Appelez vos 2équipes de monstres histoire de l'entamer un peu :)

Mes persos:

Héros: épée mercure, bonne protection (bouclier, .....).
Yangus: faux, menteau servant à éviter les attaques ennemis (désolé, pas le nom sous la main!), bonne protection, tambourrin de tension.
Jessica: baton, bonne protection, tambourrin de tension.
Angelo: épée, bonne protection.

Rôles:

Héros: tension au premier tour (additionné au deux tambourrin, 50tension). Gigagash ou autre attaque dévastatrice :) Si besoin est, faites l'omnisoin (ça ne réduit pas la tension contrairement à multisoin!! pratique)
Yangus: tambourrin de tension à chaque tour... si possibilité, attaquez (avec une tension 50 ou 100). Si vraiment besoin, utilisez des soins (il attaque souvent en dernier).
Jessica: tambourrin de tension, si vous savez, faite accélération avec de la tension, histoire d'être sur de combattre en premier, faite décuplo sur ceux qui attaque.
Angelo: mégaprotection, multisoin (avec la tension, il régénèrera normalement tout les pv! efficace), défense si rien à faire, il ne faut pas qui meurt car il peut réssuciter à coup sûr! (Jessica aussi si vous avez la technique :)).


Ceci n'est que la liste des attaques dont je me suis servi, maintenant vous dire l'ordre serai impossible... chaque combat est différent!! Mais avec plusieurs attaques avec le héros et yangus avec une tension 50 ajoutée au décuplo... Il devrai mourrir rapidement!!!

Petit conseil, soyez patient, prévoyez les attaques du dragon (généralement 2attauqes physiques), pas nécessaire d'attaquer si vous ne le sentez pas, privilégiez les soins à la place pour être sur de ne pas mourrir Wink

Reste le facteur chance :) Moi grâce au menteau de yangus, il esquive souvent les attaques des dragons, du coup c'est un tour de gagner (pas besoin de le soigner)!!

Bonne chance Wink si vous avez des problème, pas de tambourrin, pas augmenté l'épée, ... Essayez de rester dans la même logique de style de combat :)
Revenir en haut Aller en bas
the heros
Niveau 24
Niveau 24
the heros


Nombre de messages : 287
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2006

Seigneur Dragovien Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Dragovien   Seigneur Dragovien EmptyLun 22 Mai 2006 - 21:42

ou sinon si vous utiliser une equipe de monstre je vous conseil :

les magiciens d'os constituer de : Metabulle,Medoc et soigneur cette equipe de monstre ressussite un ou plusieurs perso ou monstre et soigne leur PV grace a leurs technique special Dingue Dong

les troi petit golem constituer de : Brick,brikor et pierro quand il fusionnent pour donner Mazin leur coup critique plus de 999 voir 1000 PV et leur coup normeux environs 500.


moi ses equipe de monstre la m'aide beaucoup pendant les combt surtout les magicien d'os
Revenir en haut Aller en bas
2Fray
Niveau 7
Niveau 7
2Fray


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/05/2006

Seigneur Dragovien Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Dragovien   Seigneur Dragovien EmptyMar 23 Mai 2006 - 15:56

pour les dragons tout est une questions d'endurance par exemple moi le dragon d'argent j'ai mis + de 30min pour le battre, il te fau juste pas mal d'exilir elfiques pour rétablir les pv d'angelo pui équipé jessica d'un pierre philosophale car elle n'a pas de sors de soin et come ça ça permet à angelo de réssusité les allié mort (car il y aura bcp de morts)
Revenir en haut Aller en bas
the heros
Niveau 24
Niveau 24
the heros


Nombre de messages : 287
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2006

Seigneur Dragovien Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Dragovien   Seigneur Dragovien EmptyMar 23 Mai 2006 - 16:02

HS : ou a t-on des elexir elfique?
Revenir en haut Aller en bas
Canni
Niveau 8
Niveau 8



Nombre de messages : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/05/2006

Seigneur Dragovien Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Dragovien   Seigneur Dragovien EmptyMar 23 Mai 2006 - 16:31

Jessica a la danse de soins ^^

Il faut 100 en séduction je pense!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Modérateur
Modérateur
Zell


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 30/04/2006

Seigneur Dragovien Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Dragovien   Seigneur Dragovien EmptyMar 23 Mai 2006 - 19:00

Tu pense bien.


Il faut en effet 100 points de compétence en séduction.
Revenir en haut Aller en bas
the heros
Niveau 24
Niveau 24
the heros


Nombre de messages : 287
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2006

Seigneur Dragovien Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Dragovien   Seigneur Dragovien EmptyMar 23 Mai 2006 - 19:09

ecouter la on s'eloigne du sujet"seigneur dragon"revenon et sujet et parlon de lui des epreuve dragonvienne
Revenir en haut Aller en bas
Canni
Niveau 8
Niveau 8



Nombre de messages : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/05/2006

Seigneur Dragovien Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Dragovien   Seigneur Dragovien EmptyMar 23 Mai 2006 - 19:19

Je vois pas en quoi on s'écarte mis à part ton HS précisé Wink

Le reste de la discussion parle de méthode de combat pour les épreuves dragoviennes.. Ca peut être utile à tous le monde!

Voili voilou, retour à nos petits dragons! Qui a battu le dragon d'acier noir ici?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seigneur Dragovien Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Dragovien   Seigneur Dragovien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seigneur Dragovien
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 chtite question:pure lame de faucon et dragovien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Quest 8 :: Dragon quest 8 :: Dragon quest aide-
Sauter vers: