Dragon Quest 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dragon Quest 8

Le forum de Dragon quest 8. Bonne ambiance assurée!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pas d'images dans les signatures!

Aller en bas 
+9
killinja
Linoge
Zell
Sparda
Flav
Tidus
cloud93
King Trode
jiraiya
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tidus
Admin
Admin
Tidus


Nombre de messages : 768
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/04/2006

Pas d'images dans les signatures! Empty
MessageSujet: Pas d'images dans les signatures!   Pas d'images dans les signatures! EmptyMar 2 Mai 2006 - 20:50

Bonsoir!

On m'a fait la bonne remarque que la taille de certaines signatures était bien trop grande et quelle gâchait un peu l'ambiance du forum!

Alors voilà la règle: Je vais surement en deçevoir quelques uns, mais j'interdis la présence d'images dans les signatures!
Je faits ça pour rendre ce forum plus agréable, soyez compréhensif!
Car si un lecteur veut suivre une discussion, les signatures vont le perturber, et le faire décrocher!

Sur ce je vais remettre à zéro toutes vos signatures!
Ceci-dit, tout petit texte est autorisé! N'hésitez pas à mettre une citation ou autre chose!

Cette décision a été prise par King trode et moi-même! Nous attendons encore l'avis de Zell!
Cette décision sera peut-être provisoire, mais pour l'instant pas d'image dans vos signatures!

Merci de votre attention! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonquest8.1fr1.net
King Trode
Modérateur
Modérateur
King Trode


Nombre de messages : 362
Localisation : Au royaume Trodain
Date d'inscription : 26/04/2006

Pas d'images dans les signatures! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'images dans les signatures!   Pas d'images dans les signatures! EmptyMar 2 Mai 2006 - 21:09

Hé bien je suis d'accord avec Tidus.
Je pense qu'il n'est pas "spécialement" utile d'avoir une image en signature, on a déja nos avatars alors pourquoi mettre des images de plus pour encore et encore mieux faire ramer le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Modérateur
Modérateur
Zell


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 30/04/2006

Pas d'images dans les signatures! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'images dans les signatures!   Pas d'images dans les signatures! EmptyMar 2 Mai 2006 - 21:36

Je trouve ça dommage moi.

Mais bon à deux contre un, les signatures comportant des images sont interdites.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Admin
Admin
Tidus


Nombre de messages : 768
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/04/2006

Pas d'images dans les signatures! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'images dans les signatures!   Pas d'images dans les signatures! EmptyMar 2 Mai 2006 - 21:59

Tu pourrais développer svp?!
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonquest8.1fr1.net
Zell
Modérateur
Modérateur
Zell


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 30/04/2006

Pas d'images dans les signatures! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'images dans les signatures!   Pas d'images dans les signatures! EmptyMar 2 Mai 2006 - 23:39

non, c'est juste que c'est dommage de supprimer les signatures de certains, je voyais pas en quoi cela génais.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Admin
Admin
Tidus


Nombre de messages : 768
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/04/2006

Pas d'images dans les signatures! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'images dans les signatures!   Pas d'images dans les signatures! EmptyMar 2 Mai 2006 - 23:55

Bah, imagine que tu veuilles lire toute une discussion, je trouve que les grandes signatures cassaient le rythme!

Bon j'vais quand même voir si il n'y pas d'autres solutions! Mais avec la surprise qui me bouffe tout mon temps c'est dur!
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonquest8.1fr1.net
Flav
Niveau 32
Niveau 32
Flav


Nombre de messages : 526
Localisation : Alexandria
Date d'inscription : 29/04/2006

Pas d'images dans les signatures! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'images dans les signatures!   Pas d'images dans les signatures! EmptyMer 3 Mai 2006 - 0:13

...Moi aussi j' le vois plutôt comme Zell, j' sais pas, pour certains, textes ou images sont une manière de s' exprimer ou pour d' autres de faire fun, j' trouves bête qu' on doivent enlever nos images, Et ne me dites pas que ca changera rien car ca sert à rien, a quoi sert les avatars ?? smilies ??? ect...( C' est pas des choses dont on a BESOIN mais c' est tjrs agreable !) Mais bon quoi que vous décidez j' respecterais...


Dernière édition par le Mer 3 Mai 2006 - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Admin
Admin
Tidus


Nombre de messages : 768
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/04/2006

Pas d'images dans les signatures! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'images dans les signatures!   Pas d'images dans les signatures! EmptyMer 3 Mai 2006 - 0:15

Bon bon, j'aimerais avoir l'avis d'autre forumeurs!

Si vous n'êtes pas d'accord avec la règle faites le savoir! Je pourrais la changer! ^^

Allez j'y vais bonne nuit à demain!
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonquest8.1fr1.net
Zell
Modérateur
Modérateur
Zell


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 30/04/2006

Pas d'images dans les signatures! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'images dans les signatures!   Pas d'images dans les signatures! EmptyMer 3 Mai 2006 - 0:18

Fais un sondage!
Revenir en haut Aller en bas
cloud93
Niveau 30
Niveau 30
cloud93


Nombre de messages : 440
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 26/04/2006

Pas d'images dans les signatures! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'images dans les signatures!   Pas d'images dans les signatures! EmptyMer 3 Mai 2006 - 8:32

Moi aussi je trouve ca dommage je vois pas en quoi ca empeche de suivre une discussion la signature c'est une images et la discussion c'est des lettres nn??Donc tout le monde sait lire et sais faire la difference apres si s'est une histoire de taille tu peux mettre une taille reglementaire a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
loknes
Niveau 30
Niveau 30
loknes


Nombre de messages : 466
Localisation : vosges
Date d'inscription : 27/04/2006

Pas d'images dans les signatures! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'images dans les signatures!   Pas d'images dans les signatures! EmptyMer 3 Mai 2006 - 11:21

moi aussi je trouve sa dommage d'une par parce que c'etait trés simpas et aussi une magniere de se reconaitre entre forumeur meme si il y a toujour les avatar
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Modérateur
Modérateur
Zell


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 30/04/2006

Pas d'images dans les signatures! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'images dans les signatures!   Pas d'images dans les signatures! EmptyMer 3 Mai 2006 - 13:02

POUR LA SUPPRESSION DES IMAGES:(dans les signatures)

Arrow tidus
Arrow king trode


CONTRE LA SUPPRESSION DES IMAGES:(dans les signatures)

Arrow Zell
Arrow Cloud93
Arrow Loknes
Arrow Flav
Arrow mastert
Arrow jiraya


Dernière édition par le Mer 3 Mai 2006 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cloud93
Niveau 30
Niveau 30
cloud93


Nombre de messages : 440
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 26/04/2006

Pas d'images dans les signatures! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'images dans les signatures!   Pas d'images dans les signatures! EmptyMer 3 Mai 2006 - 13:57

Autre precision pour moi les signatures ecrites sont plus genait pour suivre une convers que une signature avec images^^
Revenir en haut Aller en bas
mastert
Niveau 5
Niveau 5
mastert


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/04/2006

Pas d'images dans les signatures! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'images dans les signatures!   Pas d'images dans les signatures! EmptyMer 3 Mai 2006 - 14:19

Je suis contre la supression des images dans les signatures.
Personnellement, je trouve ça interessant de voir les signatures des autres forumeurs qui, pour certains, sont de belles créations voir une façon de cerner certains points de leurs personnalité.(humour, créativité, etc...)
Mais ne pourrais-tu pas simplement limiter la taille de ces signatures (comme d'autres forums le font, et restent tout à fait visible et lisible)



ps : Si à chaque fois que tu vas sur le forum de dq8 de jv.com, tu reviens avec de tels idées, n'y vas plus, stp. Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
jiraiya
Niveau 16
Niveau 16
jiraiya


Nombre de messages : 135
Localisation : avec jessica lol
Date d'inscription : 01/05/2006

Pas d'images dans les signatures! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'images dans les signatures!   Pas d'images dans les signatures! EmptyMer 3 Mai 2006 - 14:20

moi je prefer avoir une sign avec image c'est mieu bounce
Revenir en haut Aller en bas
cloud93
Niveau 30
Niveau 30
cloud93


Nombre de messages : 440
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 26/04/2006

Pas d'images dans les signatures! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'images dans les signatures!   Pas d'images dans les signatures! EmptyMer 3 Mai 2006 - 14:21

Lol tu t'est pas fait efface ta banniere???
Mais sinon c'est comme je disais limite la taille au lieu de tout enlever et c'est vrai laisse moi aller sur JV parce que les idee qui viennent de la bas sont pas souvent tres bonne.
Revenir en haut Aller en bas
jiraiya
Niveau 16
Niveau 16
jiraiya


Nombre de messages : 135
Localisation : avec jessica lol
Date d'inscription : 01/05/2006

Pas d'images dans les signatures! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'images dans les signatures!   Pas d'images dans les signatures! EmptyMer 3 Mai 2006 - 14:22

si je croi que j'avait une banniere scratch
Revenir en haut Aller en bas
cloud93
Niveau 30
Niveau 30
cloud93


Nombre de messages : 440
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 26/04/2006

Pas d'images dans les signatures! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'images dans les signatures!   Pas d'images dans les signatures! EmptyMer 3 Mai 2006 - 14:45

DSL je m'adressais a masterts
Revenir en haut Aller en bas
King Trode
Modérateur
Modérateur
King Trode


Nombre de messages : 362
Localisation : Au royaume Trodain
Date d'inscription : 26/04/2006

Pas d'images dans les signatures! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'images dans les signatures!   Pas d'images dans les signatures! EmptyMer 3 Mai 2006 - 14:45

Citation de mastert :
Citation :
Je suis contre la supression des images dans les signatures.
Personnellement, je trouve ça interessant de voir les signatures des autres forumeurs qui, pour certains, sont de belles créations voir une façon de cerner certains points de leurs personnalité.(humour, créativité, etc...)
Mais ne pourrais-tu pas simplement limiter la taille de ces signatures (comme d'autres forums le font, et restent tout à fait visible et lisible.

Je suis d'accord avec toi sur le point de vue de limiter la taille des signatures, mais j'ai l'impression que le forum rame de plus en plus à cause des signatures, est ce une hallucination ? Si oui, j'en suis désolé.

Citation de Cloud 93:
Citation :
Autre precision pour moi les signatures ecrites sont plus genait pour suivre une convers que une signature avec images^^

Je ne comprends pas pourquoi une signature ecrite est plus génante qu'une image ? Si tu parles de confondre le texte de l'auteur avec sa signature, une petite barre simple sépare la signature du texte de l'auteur.
Enfin je te comprends Wink .

Citation de Mastert :
Citation :

ps : Si à chaque fois que tu vas sur le forum de dq8 de jv.com, tu reviens avec de tels idées, n'y vas plus

Tout a fait d'accord avec toi Wink mais est ce que l'admin n'a pas le droit de s'inquiéter de son forum et ainsi de perdre des membres ?

Voila pourquoi l'admin a fait ce post, pour donner un avis .

Sur ce , je pense que les membres ce sont fait entendre et nous a , pour moi même, fais changer d'avis. Mais je défend toujours cette cause, si l'admin en décide ainsi je serais coopératif Wink
Revenir en haut Aller en bas
cloud93
Niveau 30
Niveau 30
cloud93


Nombre de messages : 440
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 26/04/2006

Pas d'images dans les signatures! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'images dans les signatures!   Pas d'images dans les signatures! EmptyMer 3 Mai 2006 - 14:50

king trode:Je suis d'accord avec toi sur le point de vue de limiter la taille des signatures, mais j'ai l'impression que le forum rame de plus en plus à cause des signatures, est ce une hallucination ? Si oui, j'en suis désolé.

Je trouve que meme apres avoir supprimer les signature le forum m'est parfois du temps a se charger et jai vu des forums avec plus de signatures qui n'ont jamais buger.

king trode:Je ne comprends pas pourquoi une signature ecrite est plus génante qu'une image ? Si tu parles de confondre le texte de l'auteur avec sa signature, une petite barre simple sépare la signature du texte de l'auteur.
Enfin je te comprends Wink .

Ben la moi je te comprend pas tu me comprend pas ensuite tu me comprends^^
Revenir en haut Aller en bas
King Trode
Modérateur
Modérateur
King Trode


Nombre de messages : 362
Localisation : Au royaume Trodain
Date d'inscription : 26/04/2006

Pas d'images dans les signatures! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'images dans les signatures!   Pas d'images dans les signatures! EmptyMer 3 Mai 2006 - 14:56

de Cloud 93 :Ben la moi je te comprend pas tu me comprend pas ensuite tu me comprends^^

En disant :"je te comprends " ce que je veux dire parle la c'est que ça peut toujours causer des problémes d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Admin
Admin
Tidus


Nombre de messages : 768
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/04/2006

Pas d'images dans les signatures! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'images dans les signatures!   Pas d'images dans les signatures! EmptyMer 3 Mai 2006 - 15:39

Bon, j'aurais du faire un sondage avant de prendre ma décision!

Je vais changer la règle, dès ce soir! Vous pourrez rajouter vos signatures, mais il y aura une taille à respecter!
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonquest8.1fr1.net
cloud93
Niveau 30
Niveau 30
cloud93


Nombre de messages : 440
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 26/04/2006

Pas d'images dans les signatures! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'images dans les signatures!   Pas d'images dans les signatures! EmptyMer 3 Mai 2006 - 15:45

Ok merci d'avoir pris en compte nos revendications ^^ c'est vrai que c'etait un peu bete de tout efface
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Modérateur
Modérateur
Zell


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 30/04/2006

Pas d'images dans les signatures! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'images dans les signatures!   Pas d'images dans les signatures! EmptyMer 3 Mai 2006 - 16:03

Comme quoi l'admin est à l'écoute de ses forumeurs.

Ravi que l'on puisse remettre des images dans les signatures, merci aux forumeurs qui ont défendu leurs droits^^ jocolor
Revenir en haut Aller en bas
killinja
Niveau 27
Niveau 27
killinja


Nombre de messages : 358
Age : 35
Localisation : paris 15
Date d'inscription : 30/04/2006

Pas d'images dans les signatures! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'images dans les signatures!   Pas d'images dans les signatures! EmptyMer 3 Mai 2006 - 19:26

silent oh j'ai raté un truc moi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjarpg.com
Contenu sponsorisé





Pas d'images dans les signatures! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'images dans les signatures!   Pas d'images dans les signatures! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas d'images dans les signatures!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Image dans signature
» Image dans signature acceptée!
» Nouveau dans cette aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Quest 8 :: Le forum :: Modération-
Sauter vers: