Gab Niveau 1
| Sujet: Nouveau dans cette aventure Sam 13 Mai 2006 - 23:57 | |
| Bonjour je vais me lancer dans ce jeu et j'aimerais avoir quelques informations sur celui ci :
A quel niveau en moyenne finit-on le jeu pour la première fois ?
Quels sont les templates les plus adaptés à chaque perso je sais déjà que pour le Héros ce sera Epée/Courage et le grognon Hache .. J'aimerai avoir quelques conseils de gens éclairé.
La durée de vie pour finir le jeu à 100 % ; combien donneriez vous (en H)
Voilà ce sera tout pour le début.
Merci d'avance | |
|
Flav Niveau 32
Nombre de messages : 526 Localisation : Alexandria Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau dans cette aventure Dim 14 Mai 2006 - 0:08 | |
| ...Désolé, j' avais pas vu ton post j' aurais répondu plus tôt autrement ! ben la moyenne pour finir le jeu, je penses entre le niveau 40 et 50 ! Pour le héros tu as raison les competences les + adaptées ( je penses ) sont l' épée et le courage, pour Yangus, la hache et l' humanisme, Angelo, tout dépends moi j' ai pris l' épée et le charisme, mais l' arc n' est pas mal du tout, et Jessica étant donné qu' elle est censé venir d' une classe décendant de la magie, le baton et le charisme ! Pour finir le jeu, j' en sais trop rien j' dirais minimum 60h...voilou voila !... | |
|
Zell Modérateur
| Sujet: Re: Nouveau dans cette aventure Dim 14 Mai 2006 - 1:33 | |
| Pareil que flav sauf pour jessica j'ai mis Fouet et séduction moi. | |
|
killinja Niveau 27
Nombre de messages : 358 Age : 35 Localisation : paris 15 Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau dans cette aventure Dim 14 Mai 2006 - 1:36 | |
| 80h normal et 120h et + pour 100% | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau dans cette aventure | |
| |
|