Dragon Quest 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dragon Quest 8

Le forum de Dragon quest 8. Bonne ambiance assurée!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 richesse du monde de Dragon quest

Aller en bas 
+4
luffy
Yiros
yozzy
Zell
8 participants
AuteurMessage
luffy
Niveau 30
Niveau 30
luffy


Nombre de messages : 456
Age : 34
Localisation : loire-atlantique
Date d'inscription : 23/05/2006

richesse du monde de Dragon quest Empty
MessageSujet: richesse du monde de Dragon quest   richesse du monde de Dragon quest EmptyDim 18 Juin 2006 - 10:20

Une de mes premières impréssion en jouant a dagon quest 8 a été la grandeur de sa carte!Le monde est tres vaste et c'est vraiment génial.
Autre chose je trouve intéresssant qu'on puisse trouver des élément du décor pouvant se déplacer , par exemple les amnimaux (cheval,chat) et les monstres célèbres , ( ce qui n'es pas toujours le cas dans les rpg).
Et vous vous en pensez quoi?


Dernière édition par le Dim 18 Juin 2006 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Modérateur
Modérateur
Zell


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 30/04/2006

richesse du monde de Dragon quest Empty
MessageSujet: Re: richesse du monde de Dragon quest   richesse du monde de Dragon quest EmptyDim 18 Juin 2006 - 12:41

Je pense que pour un rpg, le monde est assez grand, c'est pas pour rien qu'il faut 100 heures pour le finir.
Revenir en haut Aller en bas
yozzy
Niveau 10
Niveau 10
yozzy


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Cote d'or
Date d'inscription : 28/05/2006

richesse du monde de Dragon quest Empty
MessageSujet: Re: richesse du monde de Dragon quest   richesse du monde de Dragon quest EmptyDim 18 Juin 2006 - 18:14

je trouve aussi que le monde est très grand mais on s'en rend plus compte quand on obtient le bateau je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Yiros
Niveau 8
Niveau 8



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/06/2006

richesse du monde de Dragon quest Empty
MessageSujet: Re: richesse du monde de Dragon quest   richesse du monde de Dragon quest EmptyDim 18 Juin 2006 - 19:11

yozzy c'est encore pire quand on a l'oiseau mais le monde est tres vaste il y a plusieur continent j'aime bien le principe de l'arene etc et la reflexion qu'il faut pour un combat exemple dans ff j'allais comme un bourrin et je gagnais tout le temp la je dois reflechir pour pas que mes persos meurt et faire le plus de degat possible je trouve ca genial ^^
Revenir en haut Aller en bas
DamusFCNA
Niveau 16
Niveau 16
DamusFCNA


Nombre de messages : 142
Localisation : St-Cannat
Date d'inscription : 12/05/2006

richesse du monde de Dragon quest Empty
MessageSujet: Re: richesse du monde de Dragon quest   richesse du monde de Dragon quest EmptyDim 18 Juin 2006 - 19:50

Oui c'est vrai que l'univers de ce jeu est bien
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Niveau 30
Niveau 30
luffy


Nombre de messages : 456
Age : 34
Localisation : loire-atlantique
Date d'inscription : 23/05/2006

richesse du monde de Dragon quest Empty
MessageSujet: Re: richesse du monde de Dragon quest   richesse du monde de Dragon quest EmptyDim 18 Juin 2006 - 19:55

Pour revenir a ce que Yiros a dit ,c'est vrai que les combats de dragon quest sont plus stratégiques que ceux de final fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
DamusFCNA
Niveau 16
Niveau 16
DamusFCNA


Nombre de messages : 142
Localisation : St-Cannat
Date d'inscription : 12/05/2006

richesse du monde de Dragon quest Empty
MessageSujet: Re: richesse du monde de Dragon quest   richesse du monde de Dragon quest EmptyDim 18 Juin 2006 - 20:04

Oui c klr parce que la je joue a ff 10 et je bourinne que dans dragon quest le héro et angelo soigne et jessica décuplo sur yangus qui lui monte sa tension a 100.Donc ya une différence lol!
Revenir en haut Aller en bas
eles38
Niveau 12
Niveau 12
eles38


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Sanctuaire Dragovien
Date d'inscription : 23/06/2006

richesse du monde de Dragon quest Empty
MessageSujet: Re: richesse du monde de Dragon quest   richesse du monde de Dragon quest EmptyVen 23 Juin 2006 - 20:10

La carte est immense ce qui est vraiment bien, en plus c'est joli donc on prend son temps à se promener dans les paysages super beaux
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Admin
Admin
Tidus


Nombre de messages : 768
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/04/2006

richesse du monde de Dragon quest Empty
MessageSujet: Re: richesse du monde de Dragon quest   richesse du monde de Dragon quest EmptyVen 23 Juin 2006 - 20:16

Oui, en effet! Surtout que l'horizon est immense (on voit des décors tout au loins)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonquest8.1fr1.net
eles38
Niveau 12
Niveau 12
eles38


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Sanctuaire Dragovien
Date d'inscription : 23/06/2006

richesse du monde de Dragon quest Empty
MessageSujet: Re: richesse du monde de Dragon quest   richesse du monde de Dragon quest EmptyVen 23 Juin 2006 - 20:49

Oui, ça c'est vrai, et ça rajoute bcp à l'immerssion
Revenir en haut Aller en bas
apwbdjp
Niveau 2
Niveau 2



Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2006

richesse du monde de Dragon quest Empty
MessageSujet: Re: richesse du monde de Dragon quest   richesse du monde de Dragon quest EmptyVen 7 Juil 2006 - 16:29

Oui, ce qui est vraiment impressionant, c'est qu'on peu visiter tout ce qu'on vois, du moins presque tout, et on ne trouve pas ce genre de "murs invisibles" qui limitent l'univers de la plupart des RPG...
Pour ceux qui ont eu l'aneau evangelique, essayez un peu pour voir, fixer vous une coline ou quelque chose comme ça, et allez y, vous finirez par y arriver si vous avez le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





richesse du monde de Dragon quest Empty
MessageSujet: Re: richesse du monde de Dragon quest   richesse du monde de Dragon quest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
richesse du monde de Dragon quest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dragon quest sur wii
» Fly, Dragon Quest ???
» Vos fanfics Dragon quest!
» news dragon quest
» Dragon quest 6 (1995)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Quest 8 :: Dragon quest 8 :: L'univers-
Sauter vers: