Dragon Quest 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dragon Quest 8

Le forum de Dragon quest 8. Bonne ambiance assurée!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

j'ai trouver les 7 orbes mais apres ou faut il aller?

2 participants
AuteurMessage
gaara
Niveau 4
Niveau 4
gaara

j'ai trouver les 7 orbes mais apres ou faut il aller? Empty
MessageSujet: j'ai trouver les 7 orbes mais apres ou faut il aller?   j'ai trouver les 7 orbes mais apres ou faut il aller? EmptyMar 23 Mai 2006 - 23:01

voila comme le nom de ce topic j'ai les 7 orbes des sages mais je sais pas ou aller apres si quelqu'un sait...je veux bien savoir merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
the heros
Niveau 24
Niveau 24
the heros

j'ai trouver les 7 orbes mais apres ou faut il aller? Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouver les 7 orbes mais apres ou faut il aller?   j'ai trouver les 7 orbes mais apres ou faut il aller? EmptyMar 23 Mai 2006 - 23:17

---------------------------->SPOILER<------------------------------------
-
-
-
-
-
-
-

il faut que tu vas voir Empyréa a l'ouest d'empychu la il te demanderas si tu es pret pour aller affronter raphtorne et il donnera un septre celeste a chaque perso de ton equipe pense a laisser un espace vide dans chaque inventaire de tes perso pour recevoir les septre celeste apres tu combba raphtorne le premier comba n'ai pas un combat tu devra faire sept priere avec chaque perso grace au septre pendant le combat tu devra te soigner donc si tu es blesser soigne avec un perso les autre tu les mets en defence et tu recommence a prier ensuite le vrai combat commence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

j'ai trouver les 7 orbes mais apres ou faut il aller?
Page 1 sur 1