| comment trouver la meilleur epée du jeu??? | |
|
+7dragon quest Sparda Poski Kharg Zell Tidus bingeonizuka 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bingeonizuka Niveau 2
Nombre de messages : 6 Localisation : a ploermel Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: comment trouver la meilleur epée du jeu??? Sam 20 Mai 2006 - 0:11 | |
| slt a tous comment trouver la meilleur epée du héro du jeu???? esque vous pouver me filer des recetes d'alchimie pour avoir des epée du héro merci d'avance | |
|
| |
Tidus Admin
Nombre de messages : 768 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: comment trouver la meilleur epée du jeu??? Sam 20 Mai 2006 - 0:13 | |
| Laisse toi surprendre et n'essaye pas de tout savoir avant que tu n'es terminé le jeu! Pour répondre à ta question: je ne sais pas encore | |
|
| |
Zell Modérateur
| Sujet: Re: comment trouver la meilleur epée du jeu??? Sam 20 Mai 2006 - 1:00 | |
| La meilleure épée du héros s'obient comme tu t'en doute à la fin du jeu, grace à l'alchimarmite, en combinant 2 épées tres rare.
Je suis comme tydus, je prefere te laisser la surprise, sauf si tu me dis que tu veux que je te fasse un gros spoil. Dans ce cas, je te revelerai les conditions particulieres necessaires à l'acquisition de cette épée. | |
|
| |
King Trode Modérateur
Nombre de messages : 362 Localisation : Au royaume Trodain Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: comment trouver la meilleur epée du jeu??? Sam 20 Mai 2006 - 11:19 | |
| Alors je vais t'avertir :
[BIG SPOILER] :Il faut avoir lépée dragovienne que tu gagnes au challenge dragovien et l'épée de mercure mais par contre celle ci je ne sais pas comment l'avoir, si quelqu'un le sais dites le moi. je cherche les ingrédients[Spoiler Terminé] | |
|
| |
dragon quest Niveau 6
| Sujet: Re: comment trouver la meilleur epée du jeu??? Sam 20 Mai 2006 - 12:49 | |
| Les ingrédients pour cette épée de mercure sont: vieille épée rouillé (dans le chateau trodain) Bout d'orichalque (récompense de la princesse Minni ou en visitant le monde (se trouve dans plusieurs coffre rare) Et pour finir une couronne de gluant (en aidant le gluant sur l'auberge de la colline (acoté du puit) ou en battant un roi gluant (très rare cette couronne)) Moi il me manque plus que le bout d'orichalque je fais un travail de l'abeur pour le trouver et après a moi l'épée de mercure (hyper puissante il parait ) | |
|
| |
Zell Modérateur
| Sujet: Re: comment trouver la meilleur epée du jeu??? Sam 20 Mai 2006 - 16:30 | |
| L'épée de mercure est bien, je précise que pour l'épée rouillée, il faut la clé supreme. | |
|
| |
King Trode Modérateur
Nombre de messages : 362 Localisation : Au royaume Trodain Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: comment trouver la meilleur epée du jeu??? Sam 20 Mai 2006 - 16:40 | |
| Merci tout le monde, je vais essayé ça.
Par contre j'ai vendu la couronne de gluant... Quelle abruti j'ai été... | |
|
| |
Flav Niveau 32
Nombre de messages : 526 Localisation : Alexandria Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: comment trouver la meilleur epée du jeu??? Sam 20 Mai 2006 - 16:47 | |
| ...eheh en se battant contre des Rois gluant de métal ou des rois métal quelques fois il t' en lachent ( tres rare ) du coup j' en avait 6 j' en ai revendu 3 qui m' a fait 18 000 ... | |
|
| |
Zell Modérateur
| Sujet: Re: comment trouver la meilleur epée du jeu??? Sam 20 Mai 2006 - 16:48 | |
| Il y en a une à trois-angles, et une dans le puit de la cabane de la colline.
Sinon, le roi gluant et le roi gluant de métal peuvent t'en laisser une. | |
|
| |
Zell Modérateur
| Sujet: Re: comment trouver la meilleur epée du jeu??? Sam 20 Mai 2006 - 16:53 | |
| Probabilitées: roi gluant: 0,39% roi gluant de métal: 1,56% | |
|
| |
dragon quest Niveau 6
| Sujet: Re: comment trouver la meilleur epée du jeu??? Sam 20 Mai 2006 - 21:25 | |
| - King Trode a écrit:
- Merci tout le monde, je vais essayé ça.
Par contre j'ai vendu la couronne de gluant... Quelle abruti j'ai été... Ne t'inkiete pas King trode, pour ceux qui veule une couronne de gluant, je viens d'en trouver une a trois angles, vous voyez le barman, et bin derriere lui, il y a une caisse et dedans il y a une couronne de gluant, tu me dira merci plus tard | |
|
| |
dragon quest Niveau 6
| Sujet: Re: comment trouver la meilleur epée du jeu??? Sam 20 Mai 2006 - 21:31 | |
| heu au fait (dsl de faire un deuxième message) mais je voulais savoir ou trouver exactement un bout d'orichalque? Et ou est l'épée rouillé a trodain, ce serais pas plutot l'épée du templier? Parce que justement faut la clef pour ouvrir le coffre ou se trouve cette épe...
Merci de me repondre | |
|
| |
King Trode Modérateur
| Sujet: Re: comment trouver la meilleur epée du jeu??? Dim 21 Mai 2006 - 16:41 | |
| Pour l'orichalque je ne me rappelle plus par contre pour l'épée rouillé il faut la clé suprême et non la clé magique que tu trouves dans le chateau de Trode :)
Par contre je ne vois pas de quoi tu parles : c'est ou trois angles ?
Merci de votre réponse :D | |
|
| |
Poski Niveau 9
Nombre de messages : 57 Localisation : Dans le pays des lutin là bas il ont tous de grandes oreilles sisi mais laisse tombé tu connais pas Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: comment trouver la meilleur epée du jeu??? Dim 21 Mai 2006 - 16:57 | |
| Les troi angle c'est la ville et le bouche d'orchicalque c'est la princesse mini qui la donne pour 85 mini médaille j'croi | |
|
| |
Zell Modérateur
| Sujet: Re: comment trouver la meilleur epée du jeu??? Dim 21 Mai 2006 - 16:58 | |
| Il y en a aussi un au niveau 5 de l'aire de l'oiseau céleste (monde normal, pas de l'ombre) | |
|
| |
King Trode Modérateur
| Sujet: Re: comment trouver la meilleur epée du jeu??? Dim 21 Mai 2006 - 17:14 | |
| Oh non !!! le con je l'ai aussi vendu celle là... | |
|
| |
Sparda Niveau 10
| Sujet: Re: comment trouver la meilleur epée du jeu??? Dim 21 Mai 2006 - 21:17 | |
| Comme moi!!!
On est mal barré pour une épée nous deux!!^^ | |
|
| |
King Trode Modérateur
| Sujet: Re: comment trouver la meilleur epée du jeu??? Dim 21 Mai 2006 - 21:57 | |
| Oh non je crois qu'on l'aura jamais, jamais !!! | |
|
| |
Kharg Niveau 7
| Sujet: Re: comment trouver la meilleur epée du jeu??? Dim 21 Mai 2006 - 22:18 | |
| Mais si vous inquietez pas il suffit un peu de patience | |
|
| |
Poski Niveau 9
Nombre de messages : 57 Localisation : Dans le pays des lutin là bas il ont tous de grandes oreilles sisi mais laisse tombé tu connais pas Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: comment trouver la meilleur epée du jeu??? Dim 21 Mai 2006 - 22:32 | |
| Pour le bout d'orchicalque ont peut le trouvé aussi dans le chateau qui flote (dans des tonneaux)... | |
|
| |
Sparda Niveau 10
| Sujet: Re: comment trouver la meilleur epée du jeu??? Lun 22 Mai 2006 - 17:30 | |
| - King Trode a écrit:
- Oh non je crois qu'on l'aura jamais, jamais !!!
Ta sign' montre bien l'expression je pense!!^^ | |
|
| |
dragon quest Niveau 6
| Sujet: Re: comment trouver la meilleur epée du jeu??? Lun 22 Mai 2006 - 18:48 | |
| Moi je l'ai ça y est, elle est magnifique Avec 274 s'attaque, j'ai de quoi faire Sinon pour la couronne de gluant, beh il reste plus qu'a battre un roi gluant pour toi king trode... | |
|
| |
King Trode Modérateur
| Sujet: Re: comment trouver la meilleur epée du jeu??? Lun 22 Mai 2006 - 19:38 | |
| - Sparda a écrit:
- King Trode a écrit:
- Oh non je crois qu'on l'aura jamais, jamais !!!
Ta sign' montre bien l'expression je pense!!^^ Ouais t'as raison ! t'as bien fait de me l'avoir fait :D En réponse a dragon quest : 1.56 pourcent de chopper une couronne sur un king metal... | |
|
| |
Webmaster Webmaster
Nombre de messages : 362 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: comment trouver la meilleur epée du jeu??? Lun 22 Mai 2006 - 19:54 | |
| a moins que t ai une chance d insolent, tu vas devoir en butter tu king metal slim ca va carrement etre un genocide lol | |
|
| |
King Trode Modérateur
| Sujet: Re: comment trouver la meilleur epée du jeu??? Lun 22 Mai 2006 - 19:58 | |
| Mdr, mon frére vient de tomber sur une couronne sur un king, et maintenant il en a 3...
La haine ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment trouver la meilleur epée du jeu??? | |
| |
|
| |
| comment trouver la meilleur epée du jeu??? | |
|