| quelle est votre tactique de combat ? | |
|
+15cloud93 fatalsephiroth mac-flo Zugho goldensunmania Webmaster gandalf the heros Elandryx King Trode jiraiya loknes Edaiz Flav hugolepasbo 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jiraiya Niveau 16
Nombre de messages : 135 Localisation : avec jessica lol Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: quelle est votre tactique de combat ? Lun 1 Mai 2006 - 22:58 | |
| | |
|
| |
the heros Niveau 24
Nombre de messages : 287 Localisation : Banlieue Parisienne Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: quelle est votre tactique de combat ? Lun 1 Mai 2006 - 23:09 | |
| moi ma tactique ses de mettre yangus en tention ,angelo soins avant tout et jessica suis les ordre souvent je gagne avec tactique | |
|
| |
Edaiz Niveau 10
Nombre de messages : 62 Localisation : In the land of my mind Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: quelle est votre tactique de combat ? Mar 2 Mai 2006 - 11:10 | |
| Pour les combats de base (petits monstres) je mets Yangus en "Sans pitié" Angelo aux Soins et Jessica "Agir avec sagesse" comme ça j'ai presque rien à faire et je perds pas de temps avec ça.
Par contre contre les boss, je donne des ordre aux 4 ^^ | |
|
| |
the heros Niveau 24
Nombre de messages : 287 Localisation : Banlieue Parisienne Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: quelle est votre tactique de combat ? Mar 2 Mai 2006 - 14:06 | |
| | |
|
| |
loknes Niveau 30
Nombre de messages : 466 Localisation : vosges Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: quelle est votre tactique de combat ? Mar 2 Mai 2006 - 14:24 | |
| pas mal sa petite touf de cheveux xD | |
|
| |
the heros Niveau 24
| Sujet: Re: quelle est votre tactique de combat ? Mar 2 Mai 2006 - 18:46 | |
| ouai j'imagine jouez avec yangus sans son casque trop des barre | |
|
| |
jiraiya Niveau 16
Nombre de messages : 135 Localisation : avec jessica lol Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: quelle est votre tactique de combat ? Mar 2 Mai 2006 - 18:58 | |
| moi je le prefer avec son casque | |
|
| |
cloud93 Niveau 30
Nombre de messages : 440 Localisation : Banlieue parisienne Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: quelle est votre tactique de combat ? Mar 2 Mai 2006 - 19:16 | |
| STop le hs on revient au sujet principale messieurs(ou dame^^)alors vos tactiques??? | |
|
| |
King Trode Modérateur
Nombre de messages : 362 Localisation : Au royaume Trodain Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: quelle est votre tactique de combat ? Mar 2 Mai 2006 - 19:55 | |
| Pour les combats ordinaires rien de tel que d'utiliser Kafrizzle, en americain, (l'attaque de feu la plus puissante) avec Jessica, pour le Héro un Falcon slash (double attaque).
Avec Angelo un autre falcon slash et Yangus Help Splitters (casse casque en français je crois, en tout cas ca baisse la défence d'un ennemi...)
voila. | |
|
| |
Elandryx Niveau 2
| Sujet: Re: quelle est votre tactique de combat ? Mer 10 Mai 2006 - 21:21 | |
| Moi sa depand contre les boss jenvoiyer mes equipes de monstre ^^ et sinon moi je fais le héro au boomrang maxi et sa raporte des truc (bien que l'épee et peut etre mieu...) Avec jessica je charme Avec angello je soigne et je baisse la defence/augmente et avec Yangus c'est a la bourrin^^ | |
|
| |
the heros Niveau 24
| Sujet: Re: quelle est votre tactique de combat ? Jeu 11 Mai 2006 - 22:31 | |
| ta tactique est presque comme la mienne sauf que le heros j'utilise l'épée avec 100 de compete donc sa tue Jessica je lance le sort megabang,mega flamme etc...Angelo il soigne et tout le tralala et Yangus il bourinne | |
|
| |
gandalf Niveau 2
| Sujet: Re: quelle est votre tactique de combat ? Jeu 25 Mai 2006 - 18:58 | |
| - loknes a écrit:
- quelle est votre tactique de combat contre les boss du jeu ?
vers la fin du jeu et face au boss: yangus tension et partage de magie le héros il est le soigneur (depuis qu'il a omnisoin et la compétence courage qui divise par 2 le besoin de mp) et il possède la bague de prière ( dès que le boss me laisse souffler je lui rend des mp) angelo tension + parfois soigne+ ressucite jessica tension (face au boss final tension 5 +mégaflamme donne +de 500 points de dégats) +agilité pour augmenter la vitesse ma stratégie se base sur l'attaque à outrance : 3 attaquent un défend on accumule de la tension et les 3 attaquent puis je recharge les mp du héros (bague de prière +eau magique par contre il faut beaucoup d'eau magique (en vente aux 3 aigles) pour restaurer les mp du héros régulièrement . difficulté quand le héros est tué . | |
|
| |
goldensunmania Niveau 19
Nombre de messages : 189 Age : 31 Localisation : 92 Haut-de-seine Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: quelle est votre tactique de combat ? Dim 4 Juin 2006 - 19:26 | |
| moi pour les monstres aléatoires: héro gigagash yangus tembourin de tension jessica mégabang ou morsure dangereuse(serpent de feu qui sort de la terre) angelo porte de nacre et je continue avec ça. contre les boss: j'envoi mes monstres(1er équipe:roborg,cybot et nohi 2ème equipe:stéropes,arges et brontes ou les troois golem) puis 1er tour héro tension yangus tembourin jessica décuplo héro angelo tembourin de tension 2ème tour héro gigagash yangus tembourin de tension jessica decuplo jessica angelo tembourin de tension 3ème tour héro omnisoin yangus brise casque jessica coup double angelo attaque puis je recommence du 1er tour etc................................ voilà ma tactique!!! | |
|
| |
Webmaster Webmaster
Nombre de messages : 362 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: quelle est votre tactique de combat ? Dim 4 Juin 2006 - 20:11 | |
| ca a l air assez mechant ! | |
|
| |
goldensunmania Niveau 19
Nombre de messages : 189 Age : 31 Localisation : 92 Haut-de-seine Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: quelle est votre tactique de combat ? Dim 4 Juin 2006 - 20:13 | |
| je sais mais contre les monstres de l'estrade céleste(entre autre le grand troll violet) | |
|
| |
Zugho Niveau 13
Nombre de messages : 90 Age : 30 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: quelle est votre tactique de combat ? Sam 10 Juin 2006 - 20:29 | |
| Bourin : Tension ?? Connais aps ! J'attaque avec Yangus et Zugho (mon z'héro) je soigne avec Angelo, et j'achève avec Jessica !! | |
|
| |
mac-flo Niveau 3
| Sujet: Re: quelle est votre tactique de combat ? Mar 13 Juin 2006 - 22:03 | |
| Pour exploser les boss, je fait simple: Le héros fait des tensions (éventuellement des soins) Yangus fait des tensions (lui aussi!!) Jessica fait des décuplo et des accélérations Angelo fait des megaprotections et des soins | |
|
| |
fatalsephiroth Niveau 1
| Sujet: Re: quelle est votre tactique de combat ? Mer 14 Juin 2006 - 10:32 | |
| mwa c'est: heros au debut appel des monstre sc tour: heros tension,yangus tension angelo megaprotection,jessica decuplo sur le heros ter tour: heros et yangus tension,angelo megaprotection jess decuplo sur yangus
:yang et heros tension angelo multisoin jessica acceleration et apres quand tension 50 attaque angelo soin et jess sort de protetion et enleve la def aux ennemi | |
|
| |
cloud93 Niveau 30
Nombre de messages : 440 Localisation : Banlieue parisienne Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: quelle est votre tactique de combat ? Mer 14 Juin 2006 - 12:19 | |
| N'oubliez pas de vous presentez les nouveaux | |
|
| |
luffy Niveau 30
Nombre de messages : 456 Age : 35 Localisation : loire-atlantique Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: quelle est votre tactique de combat ? Dim 18 Juin 2006 - 11:55 | |
| Je n'ai que Yangus et le héros:Le héros fait tension jusqu'a 50 et Yangus guérit avec des herbes médicales.Puis Le héros attaque.Et je recommence......... | |
|
| |
Tedosch Niveau 24
| Sujet: Re: quelle est votre tactique de combat ? Dim 18 Juin 2006 - 15:12 | |
| Luffy tu devrais plut^to faire l'inverse car Yangus frappe plus fort que le héros | |
|
| |
luffy Niveau 30
Nombre de messages : 456 Age : 35 Localisation : loire-atlantique Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: quelle est votre tactique de combat ? Dim 18 Juin 2006 - 19:48 | |
| Si t'as raison c'est une bonne idée en plus le héros a le sort premier secours .Merci Tedosh. | |
|
| |
Tedosch Niveau 24
| Sujet: Re: quelle est votre tactique de combat ? Lun 19 Juin 2006 - 0:10 | |
| Aucun problème, on est là pour s'entraider | |
|
| |
the quest Niveau 16
| Sujet: Re: quelle est votre tactique de combat ? Lun 19 Juin 2006 - 23:59 | |
| la meilleur que choisit tout le monde je pense c'est Héros et Yangus en tension et attaque Angelo en soins et up de défense et Jessica en soutien | |
|
| |
shevaclad Niveau 6
Nombre de messages : 30 Age : 31 Localisation : A pikcham la ville des voleurs Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: quelle est votre tactique de combat ? Lun 17 Juil 2006 - 12:58 | |
| moi j'envoie mon equipe de monstre, apres je fait gigagash avec le heros j'utilise le tamboourin de tension avec yangus et jessica, je soigne avec angelo, puis aevc le heros je refait gigagash avec yangus paralhache ou griffe de typhon , jessica tambourin de tension angelo soigne tour d'apre pareil sauf que je fait decuplo dej ess sur yangus, tour d'apre idem mais decuplo de jess sur elle meme, opuis idem mais tambourin de tension avec jess, puis idem mais coup double avec jess, et apres je repart du debut lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle est votre tactique de combat ? | |
| |
|
| |
| quelle est votre tactique de combat ? | |
|