Dragon Quest 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dragon Quest 8

Le forum de Dragon quest 8. Bonne ambiance assurée!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une petite tactique à essayer!

Aller en bas 
+8
akira
Tidus
Id
the heros
Edaiz
cloud93
dark
magnax
12 participants
AuteurMessage
Tidus
Admin
Admin
Tidus


Nombre de messages : 768
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/04/2006

Une petite tactique à essayer! Empty
MessageSujet: Une petite tactique à essayer!   Une petite tactique à essayer! EmptyVen 5 Mai 2006 - 23:46

je viens de réfléchir à un truc!

Vous voyez l'auberge sur la colline? Celle qui se trouve avant le château de Trodain. Et ben dans la région on peut rencontrer des "mains de boue"! Elles apparaissent par groupes de 4 ou de 5 en général! Et bien j'ai peut-être trouvé un moyen de gagner un paquet d'xp!

En fait il s'agirait de les combattre et de ne faire qu'attquer les mains de boues! Car si une main meurt, elle en appele une autre à l'aide, ainsi de suite! De cette façon vous n'aurais plus qu'à appuyer sur "croix" pendant 10 minutes!

Ceci dit je vais mettre la théorie en pratique, car je ne suis aps sur du résultat!
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonquest8.1fr1.net
the heros
Niveau 24
Niveau 24
the heros


Nombre de messages : 287
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2006

Une petite tactique à essayer! Empty
MessageSujet: Re: Une petite tactique à essayer!   Une petite tactique à essayer! EmptySam 6 Mai 2006 - 0:27

il y aussi les genre de cloche rouge a chaque fois qu'on en tu une il appelle de l'aide


Dernière édition par le Sam 6 Mai 2006 - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Admin
Admin
Tidus


Nombre de messages : 768
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/04/2006

Une petite tactique à essayer! Empty
MessageSujet: Re: Une petite tactique à essayer!   Une petite tactique à essayer! EmptySam 6 Mai 2006 - 0:28

Je viens d'essayer, et finalement c'est moyen!
J'en est tué un paquet, mais juste 1908 points d'expérience!
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonquest8.1fr1.net
magnax
Niveau 2
Niveau 2
magnax


Nombre de messages : 6
Localisation : lontania
Date d'inscription : 04/05/2006

Une petite tactique à essayer! Empty
MessageSujet: Re: Une petite tactique à essayer!   Une petite tactique à essayer! EmptySam 6 Mai 2006 - 0:55

tidus a raison , c'est la meilleur facon Wink
sinon je vous conseille d'aller a la necropole des dragons , car generalement vous tomber sur des roi gluand de metal accompagné de globuloeil capable de les ressuciter Cool

donc si vous en tuer 1 il peut le ressuciter , c'est un trés bon moyen pour gagner de l'Xp (je me suis fait 120 000 en 1h)
Revenir en haut Aller en bas
dark
Niveau 2
Niveau 2
dark


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2006

Une petite tactique à essayer! Empty
MessageSujet: Re: Une petite tactique à essayer!   Une petite tactique à essayer! EmptySam 6 Mai 2006 - 1:14

oui moi je m en suis fait 2 mais y en a pas souvent mes plus qua la colline des vents hurlants
Revenir en haut Aller en bas
cloud93
Niveau 30
Niveau 30
cloud93


Nombre de messages : 440
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 26/04/2006

Une petite tactique à essayer! Empty
MessageSujet: Re: Une petite tactique à essayer!   Une petite tactique à essayer! EmptySam 6 Mai 2006 - 9:12

Moi a mon niveau je prefere encore les metal slimes aux terres de chasses royales
Revenir en haut Aller en bas
Edaiz
Niveau 10
Niveau 10



Nombre de messages : 62
Localisation : In the land of my mind
Date d'inscription : 29/04/2006

Une petite tactique à essayer! Empty
MessageSujet: Re: Une petite tactique à essayer!   Une petite tactique à essayer! EmptySam 6 Mai 2006 - 9:41

ça peut se faire avec les mains sanglantes aussi, je pense que tu y gagnes plus d'Xp à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
http://neoartists.skyblog.com
the heros
Niveau 24
Niveau 24
the heros


Nombre de messages : 287
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2006

Une petite tactique à essayer! Empty
MessageSujet: Re: Une petite tactique à essayer!   Une petite tactique à essayer! EmptyDim 7 Mai 2006 - 4:29

moi quand je vais a la necropole des dragon je peux pas rentrer dans la necropole pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Id
Niveau 1
Niveau 1
Id


Nombre de messages : 4
Localisation : En train de bouffer des metal slimes
Date d'inscription : 07/05/2006

Une petite tactique à essayer! Empty
MessageSujet: Re: Une petite tactique à essayer!   Une petite tactique à essayer! EmptyDim 7 Mai 2006 - 22:31

Le meilleur moyen de se faire de l'expérience dans le jeu, c 'est de faire un génocide de metal slimes.Y a pas de secrets, ni d'astuces particulières...une fois que vous pouvez vous déplacer avec l'oiseau, vous allez près de la grande tour.Je ne connais pas les noms de la version fr, donc vous vous débrouillez! Là bas se trouve le royaume des slimes , et si vous avez un équipement conséquent, occupez vous d'exterminer un max de king metal slimes qui vous rapporteront 30000 xp chacune.
En ce qui concerne l'argent, un moyen relativement simple est de combattre les espèces de golems d'or.Ils sont faciles à battre et vous rapportent quelque chose comme 700 en or par victime,ce qui est pas mal tout de même. Moi perso, je vous conseille l'endroit plus ou moins "caché" situé près de l'entrée du temple des dragons dans le désert.Cet endroit ne peut être atteint qu'avec l'oiseau, il se trouve au niveau des "collines" ou "chtits monts" au sud du désert.Vous rencontrerez des liquid metal slimes et des golems d'or.
Si je me souviens bien (car j'ai fini le jeu il y a un bout de temps quand même), le jour, vous trouverez ces golems d'or, au nombre de 3 au maximu , ce qui vous fera quand même 2000 d'argent en un seul combat.La nuit, vous trouverez des liquid metal slimes qui vous rapportent un sacré paquet d'xp, mais moins que leurs grandes soeurs, les metal king slimes.Voilou,j'ai fini mon blabla!
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Admin
Admin
Tidus


Nombre de messages : 768
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/04/2006

Une petite tactique à essayer! Empty
MessageSujet: Re: Une petite tactique à essayer!   Une petite tactique à essayer! EmptyDim 7 Mai 2006 - 22:35

Merci pour l'astuce!
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonquest8.1fr1.net
akira
Niveau 2
Niveau 2
akira


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2006

Une petite tactique à essayer! Empty
MessageSujet: Re: Une petite tactique à essayer!   Une petite tactique à essayer! EmptyLun 15 Mai 2006 - 23:40

mais non le mieu et la necropole des dragon je vais vou donner mon asuce a essayer que si vous avez beaucoup de chance
a l'entre de la necrople vous sifler en esperan que vou tomberer sur un roi gluant de metal et en meme temps avec deux mouche minimum (si vous croyer en dieu s'est le momen de prier pour reussir ) a partir de la vous tuer le roi gluan de metal avec execution de yangus ameloriation de coupe cleir une fois qu'il est mort une des mouche ve se tuer pour le ressuciter puis vou retuer le roi gluan de metal et l'autre mouche ve se tuer pour resuciter le roi gluant de metal et l'autre mouche et ainsi de suite grace a cette astuce moi j'est gagner 120 00 d'exp et sa aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Admin
Admin
Tidus


Nombre de messages : 768
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/04/2006

Une petite tactique à essayer! Empty
MessageSujet: Re: Une petite tactique à essayer!   Une petite tactique à essayer! EmptyLun 15 Mai 2006 - 23:46

HéHé pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonquest8.1fr1.net
akira
Niveau 2
Niveau 2
akira


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2006

Une petite tactique à essayer! Empty
MessageSujet: Re: Une petite tactique à essayer!   Une petite tactique à essayer! EmptyLun 15 Mai 2006 - 23:52

merci sinon j'est une autre astuce mais je sai pas si sa marche on imagine un roi gluant de metal avec une autre creature la tu tue le roi gluan apres avec jessica tu fait reflexion et avec angelo t'envoir resuciter sur jessica sur elle et vu qu'elle a reflexion sa va rebondir sur les mechant je croi tu croi que sa va resuciter le roi gluant de metal il faudrai que j'essaie scratch
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Niveau 32
Niveau 32
Flav


Nombre de messages : 526
Localisation : Alexandria
Date d'inscription : 29/04/2006

Une petite tactique à essayer! Empty
MessageSujet: Re: Une petite tactique à essayer!   Une petite tactique à essayer! EmptyMar 16 Mai 2006 - 8:47

...Les sorts déviés par un aliés, reviennent sur un autre aliés ( en principe celui qui lance le sort )...
Revenir en haut Aller en bas
AFX76
Niveau 6
Niveau 6
AFX76


Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/05/2006

Une petite tactique à essayer! Empty
MessageSujet: Re: Une petite tactique à essayer!   Une petite tactique à essayer! EmptyMer 17 Mai 2006 - 12:46

Tidus a écrit:
je viens de réfléchir à un truc!

Vous voyez l'auberge sur la colline? Celle qui se trouve avant le château de Trodain. Et ben dans la région on peut rencontrer des "mains de boue"! Elles apparaissent par groupes de 4 ou de 5 en général! Et bien j'ai peut-être trouvé un moyen de gagner un paquet d'xp!

En fait il s'agirait de les combattre et de ne faire qu'attquer les mains de boues! Car si une main meurt, elle en appele une autre à l'aide, ainsi de suite! De cette façon vous n'aurais plus qu'à appuyer sur "croix" pendant 10 minutes!

Ceci dit je vais mettre la théorie en pratique, car je ne suis aps sur du résultat!

Euh...où est l'intéret de gonfler son expérience de cette façon, quel plaisir en retirez vous? Expliquez moi svp, le jeu n'est il pas largement assé long pour le faire de façon linéraire en suivant l'histoire?

AFX
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/kamehouseafx/
Tedosch
Niveau 24
Niveau 24



Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 14/05/2006

Une petite tactique à essayer! Empty
MessageSujet: Re: Une petite tactique à essayer!   Une petite tactique à essayer! EmptyMer 17 Mai 2006 - 12:57

AFX, le jeu ne tire toute sa saveur que lorsque on s'y met à fond et pas en suivant seuklement l'histoire (d'ailleurs essaye de suivre l'histoire sans XP c'est très dur!) mais si tu préfères jouer comme ça, c'est ton choix!

Pour ma part et comme d'autres personens du forum, j'aime bien me sentir puissant et finir le jeu a 100% implique entre autres d'avoir tous les personnages niveaux 99! (quand ce jour arrivera je pense que je serai comme ça geek Razz)

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Niveau 32
Niveau 32
Flav


Nombre de messages : 526
Localisation : Alexandria
Date d'inscription : 29/04/2006

Une petite tactique à essayer! Empty
MessageSujet: Re: Une petite tactique à essayer!   Une petite tactique à essayer! EmptyMer 17 Mai 2006 - 15:22

...Ben, en principe tout les moyens sont bons pour monter de level, sauf la triche bien sure ! Evil or Very Mad ...
Revenir en haut Aller en bas
apwbdjp
Niveau 2
Niveau 2



Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2006

Une petite tactique à essayer! Empty
MessageSujet: Re: Une petite tactique à essayer!   Une petite tactique à essayer! EmptyMer 9 Aoû 2006 - 14:30

AFX76 a écrit:


Euh...où est l'intéret de gonfler son expérience de cette façon, quel plaisir en retirez vous? Expliquez moi svp, le jeu n'est il pas largement assé long pour le faire de façon linéraire en suivant l'histoire?

AFX

AFX, c pas si dur a comprendre, des fois, pendant les voyages durant le jeu, on oublie de faire du LevelUp durant la route, et la, on se retrouve avec une equipe de niveau 23 contre 1 Dhoulmagus qui sort 2 doubles de lui en plus!
Il faut bien une solution, alors, on gonfle l'experience pour atteindre un niveau suffisant pour battre les Boss!
Si t'est familiarisé avec les RPG, tu devrais connaitre ca!
Mais bon, c'etait pas deplacé, il est vrais qu'on s'oubl... que je m'oublie des fois a gonfler mon argents ou mon experience par ces methodes que j'oublie carrèment l'histoire!
A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite tactique à essayer! Empty
MessageSujet: Re: Une petite tactique à essayer!   Une petite tactique à essayer! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite tactique à essayer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tactique prédéfinies
» quelle est votre tactique de combat ?
» Petite absence du 25/06 au 1/07
» une petite mise à jour!
» [QUESTION] Petite ile à coté de TRODAIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Quest 8 :: Dragon quest 8 :: Tactique de combat-
Sauter vers: