Dragon Quest 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dragon Quest 8

Le forum de Dragon quest 8. Bonne ambiance assurée!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Débat] Univers de gamin?

Aller en bas 
+12
Linoge
Flav
the heros
AlexDark57
Edaiz
mastert
Zell
killinja
loknes
cloud93
Tidus
fenril
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
killinja
Niveau 27
Niveau 27
killinja


Nombre de messages : 358
Age : 35
Localisation : paris 15
Date d'inscription : 30/04/2006

[Débat] Univers de gamin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Univers de gamin?   [Débat] Univers de gamin? - Page 3 EmptyMar 2 Mai 2006 - 7:17

en fait d'après les données sell-gfk il n'est que 3eme.et perso moi je vais plus trop causer sur les forum de jv.com c'est trop la merde la bas,jvais juste chercher vite fat des conseils déja donné et hop je me casse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjarpg.com
the heros
Niveau 24
Niveau 24
the heros


Nombre de messages : 287
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2006

[Débat] Univers de gamin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Univers de gamin?   [Débat] Univers de gamin? - Page 3 EmptyMar 2 Mai 2006 - 8:28

ouai tu as raison mais calme toi un peu quand tu parle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
killinja
Niveau 27
Niveau 27
killinja


Nombre de messages : 358
Age : 35
Localisation : paris 15
Date d'inscription : 30/04/2006

[Débat] Univers de gamin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Univers de gamin?   [Débat] Univers de gamin? - Page 3 EmptyMar 2 Mai 2006 - 8:34

Suspect qu'est-ce qu'il dit? je suis pas énervé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjarpg.com
the heros
Niveau 24
Niveau 24
the heros


Nombre de messages : 287
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2006

[Débat] Univers de gamin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Univers de gamin?   [Débat] Univers de gamin? - Page 3 EmptyMar 2 Mai 2006 - 8:40

jve pas dire que tu es enerver mais arrete de dire mer** ou des ruc du genre ta vu
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Modérateur
Modérateur
Zell


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 30/04/2006

[Débat] Univers de gamin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Univers de gamin?   [Débat] Univers de gamin? - Page 3 EmptyMar 2 Mai 2006 - 11:21

oui, évite au maximum les mots comme ça, on parle de l'univers de gamin, pas des boulets de jv.com(pour qui je pense le mot m.....e est justifié.
Revenir en haut Aller en bas
Edaiz
Niveau 10
Niveau 10



Nombre de messages : 62
Localisation : In the land of my mind
Date d'inscription : 29/04/2006

[Débat] Univers de gamin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Univers de gamin?   [Débat] Univers de gamin? - Page 3 EmptyMar 2 Mai 2006 - 11:22

Flav a écrit:
...Ouai, mais apres comme j' l' avais dja dis auparavant, y' a beaucoup d' personnes qui considèrent les mangas comme trucs pour enfants ( j' en fait pas parti ^^ ), ça depend des personnes, j' penses qu' on n' peut pas dire si ca a un univers de gamin ou pas ca depend des gouts et des opignions de la personne, enfin c' est qu' mon avis... Razz

C'est peut-être pour les enfants mais il me semble que les mangas diffusés à la TV (notemment avec Dorothée ouaaiiis) ont été perçus comme trop violents etc... donc pour les enfants mais faut pas qu'ils regardent trop parce-que c'est trop violent pour leur age Wink

Et puis je sais pas mais ya de tout, des mangas comme "Black jack Yoroshiku" (Say Hello to Black Jack en france) ou encore "Planètes" c'est pas un gosse de 10ans qui va apprécier... De même pour le jeu donc


Dernière édition par le Mar 2 Mai 2006 - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neoartists.skyblog.com
Zell
Modérateur
Modérateur
Zell


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 30/04/2006

[Débat] Univers de gamin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Univers de gamin?   [Débat] Univers de gamin? - Page 3 EmptyMar 2 Mai 2006 - 11:24

En effet, il faut a tout pris éviter les généralités.
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Niveau 32
Niveau 32
Flav


Nombre de messages : 526
Localisation : Alexandria
Date d'inscription : 29/04/2006

[Débat] Univers de gamin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Univers de gamin?   [Débat] Univers de gamin? - Page 3 EmptyMar 2 Mai 2006 - 13:08

...Mdr j' ai jamais dis que c' était pour enfants mais que certaines personnes le voyait ainsi, qui n' est pas MON opignion ! C' est clair que y' a des mangas bien gores qui ne sont pas fait pour les enfants j' suis tout à fait daccord avec toi !...
Revenir en haut Aller en bas
mastert
Niveau 5
Niveau 5
mastert


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/04/2006

[Débat] Univers de gamin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Univers de gamin?   [Débat] Univers de gamin? - Page 3 EmptyMar 2 Mai 2006 - 13:54

Flav a écrit:
...Mdr j' ai jamais dis que c' était pour enfants mais que certaines personnes le voyait ainsi, qui n' est pas MON opignion ! C' est clair que y' a des mangas bien gores qui ne sont pas fait pour les enfants j' suis tout à fait daccord avec toi !...

C'est vrai, je ne laisserais pas un enfant lire un manga comme Battle Royale par exemple. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Edaiz
Niveau 10
Niveau 10



Nombre de messages : 62
Localisation : In the land of my mind
Date d'inscription : 29/04/2006

[Débat] Univers de gamin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Univers de gamin?   [Débat] Univers de gamin? - Page 3 EmptyMar 2 Mai 2006 - 15:30

mastert a écrit:
C'est vrai, je ne laisserais pas un enfant lire un manga comme Battle Royale par exemple. Neutral

En même temps, le manga Battle Royal beaucoup le lisent parce-qu'ils ne sont pas authorisés à rentrer dans le cinéma pour voir le film alos qu'il n'y a pas de limite d'age pour les livres/mangas Wink

Je ne disais pas ça pour toi Flav c'est juste que tu évoquais ces personnes qui pensent manga = gamin. king
Revenir en haut Aller en bas
http://neoartists.skyblog.com
AlexDark57
Niveau 9
Niveau 9
AlexDark57


Nombre de messages : 54
Localisation : Dans Dragon Quest
Date d'inscription : 07/05/2006

[Débat] Univers de gamin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Univers de gamin?   [Débat] Univers de gamin? - Page 3 EmptyDim 7 Mai 2006 - 2:19

Dragon quest n'est surement pas un jeux de gamin, il a juste un graphisme dessin animé.
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Niveau 30
Niveau 30
luffy


Nombre de messages : 456
Age : 34
Localisation : loire-atlantique
Date d'inscription : 23/05/2006

[Débat] Univers de gamin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Univers de gamin?   [Débat] Univers de gamin? - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2006 - 11:27

C'est vrai ce n'est pas parceque un jeu a un graphisme de déssein animé que c'est aussitot un jeu de gamin.Autant mettre un graphisme de déssein animé et rendre le jeu magnifique que de créer un jeu facon réaliste mais avec des graphisme hideux.Les graphisme déssein animé ne me dérangent pas du tout et vous ca vous dérangent?
Revenir en haut Aller en bas
the heros
Niveau 24
Niveau 24
the heros


Nombre de messages : 287
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2006

[Débat] Univers de gamin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Univers de gamin?   [Débat] Univers de gamin? - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2006 - 19:20

oooooooo que non moi sa me derange pas du tout au contraire j'adore les univers genre mangas etc ... je kiff
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Niveau 32
Niveau 32
Flav


Nombre de messages : 526
Localisation : Alexandria
Date d'inscription : 29/04/2006

[Débat] Univers de gamin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Univers de gamin?   [Débat] Univers de gamin? - Page 3 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 11:52

...Moi aussi je kiff, mais je préfères le genre des final ! Ca fait + serieu Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Niveau 30
Niveau 30
luffy


Nombre de messages : 456
Age : 34
Localisation : loire-atlantique
Date d'inscription : 23/05/2006

[Débat] Univers de gamin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Univers de gamin?   [Débat] Univers de gamin? - Page 3 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 13:34

Moi aussi Je crois que je prefére les univers manga!!!
Revenir en haut Aller en bas
goldensunmania
Niveau 19
Niveau 19
goldensunmania


Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : 92 Haut-de-seine
Date d'inscription : 08/05/2006

[Débat] Univers de gamin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Univers de gamin?   [Débat] Univers de gamin? - Page 3 EmptyDim 4 Juin 2006 - 20:22

moi je suis l'avis de flav,je préfère les graphisme de ff!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomhearts.darkbb.com/index.forum
luffy
Niveau 30
Niveau 30
luffy


Nombre de messages : 456
Age : 34
Localisation : loire-atlantique
Date d'inscription : 23/05/2006

[Débat] Univers de gamin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Univers de gamin?   [Débat] Univers de gamin? - Page 3 EmptyLun 5 Juin 2006 - 19:16

Le mélange des deux est pas mal aussi ex: kingdom hearts.
Revenir en haut Aller en bas
Linoge
Niveau 29
Niveau 29
Linoge


Nombre de messages : 423
Localisation : Sous l'abri Jupiter.
Date d'inscription : 07/05/2006

[Débat] Univers de gamin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Univers de gamin?   [Débat] Univers de gamin? - Page 3 EmptyLun 5 Juin 2006 - 19:51

Flav a dit :
Citation :
Code:
...Moi aussi je kiff, mais je préfères le genre des final ! Ca fait + serieu  ...


Tout à fait d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
goldensunmania
Niveau 19
Niveau 19
goldensunmania


Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : 92 Haut-de-seine
Date d'inscription : 08/05/2006

[Débat] Univers de gamin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Univers de gamin?   [Débat] Univers de gamin? - Page 3 EmptyMar 6 Juin 2006 - 22:26

luffy a écrit:
Le mélange des deux est pas mal aussi ex: kingdom hearts.

Très bonne exemple!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomhearts.darkbb.com/index.forum
King Trode
Modérateur
Modérateur
King Trode


Nombre de messages : 362
Localisation : Au royaume Trodain
Date d'inscription : 26/04/2006

[Débat] Univers de gamin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Univers de gamin?   [Débat] Univers de gamin? - Page 3 EmptyMer 7 Juin 2006 - 13:42

Ben, voyez vous ? Les graphismes de Dragon quest sont assignés sur la palette dessin animé ou cartoon. Pourquoi ? Akira toriyama fait le design des persos donc, ne préférant pas faire comme dans Budokai 1, c'est a dire avoir de sale perso tout pas beau, il préféré les faire comme budokai 3 et Tenkaichi, qui sont vraiment beau et classe nan ?

Ensuite pour le ffs, c'est un style a part, pour ca ," chaucun ses goûts".
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Niveau 30
Niveau 30
luffy


Nombre de messages : 456
Age : 34
Localisation : loire-atlantique
Date d'inscription : 23/05/2006

[Débat] Univers de gamin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Univers de gamin?   [Débat] Univers de gamin? - Page 3 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 10:53

Oui comme tu dis chacun ses gout et de toute facon du moment que le jeu est bien , qu'il soit un graphisme réaliste (ex final fantasy) , manga (dragon quest , tales of symphnia) ou un mélange des deux (kingdom hearts) , ce n'es pas un problème , ce qui compte c'est que c'est un bon rpg pouvant nous faire rever durant des heures et des heures....
Revenir en haut Aller en bas
mac-flo
Niveau 3
Niveau 3
mac-flo


Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2006

[Débat] Univers de gamin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Univers de gamin?   [Débat] Univers de gamin? - Page 3 EmptyMer 14 Juin 2006 - 21:38

Les graphismes sell shading ne font pas spécialement de DQ8 un jeu de gamin Mad
De plus, c'est un jeu qui s'avère assez difficile quand même.

Une dernière chose:
Citation :
Si on me file un jeu mal fait avec un super gameplay, je le finirai mais si j'ai un jeu super beau sans gameplay, je le jette...


Tout à fait d'accord; d'ailleur, en ce moment je me suis lancé sur Bahamut Lagoon après avoir fini Seiken Densetsu 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat] Univers de gamin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Univers de gamin?   [Débat] Univers de gamin? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Univers de gamin?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Quest 8 :: Dragon quest 8 :: L'univers-
Sauter vers: