Dragon Quest 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dragon Quest 8

Le forum de Dragon quest 8. Bonne ambiance assurée!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 David Eddings: Les Prequelles,La Belgariade et La Mallorée.

Aller en bas 

Avez vous lut ces livre?
Oui
David Eddings: Les Prequelles,La Belgariade et La Mallorée. Vote_lcap0%David Eddings: Les Prequelles,La Belgariade et La Mallorée. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Quelques'un
David Eddings: Les Prequelles,La Belgariade et La Mallorée. Vote_lcap0%David Eddings: Les Prequelles,La Belgariade et La Mallorée. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je suis en train de les lir
David Eddings: Les Prequelles,La Belgariade et La Mallorée. Vote_lcap33%David Eddings: Les Prequelles,La Belgariade et La Mallorée. Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Non
David Eddings: Les Prequelles,La Belgariade et La Mallorée. Vote_lcap67%David Eddings: Les Prequelles,La Belgariade et La Mallorée. Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
PICSOU
Niveau 15
Niveau 15
PICSOU


Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Saône-et-Loire
Date d'inscription : 04/07/2006

David Eddings: Les Prequelles,La Belgariade et La Mallorée. Empty
MessageSujet: David Eddings: Les Prequelles,La Belgariade et La Mallorée.   David Eddings: Les Prequelles,La Belgariade et La Mallorée. EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 0:20

Qui a lut les romans de David Eddings?

Moi j'ai lut que la serrie la Belgariade et j'en suis au dernier livre et je compte lir les autre.

Je trouve ces livre passionnent plus on en lit plus on a envit que cette histoir continus car on se met tellements bien dans la paus du personnnage.

et votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
http://yaure.skyblog.com/
 
David Eddings: Les Prequelles,La Belgariade et La Mallorée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Quest 8 :: Le forum :: Bla-Bla du forum-
Sauter vers: