ANGELO :
Les compétences naturelles :
Nom/Niveau d’obtention/MP utilisés/Description
Premiers secours : Nv 1 3 MP Soigne faiblement (environ 30 HP) les points de vie d’un allié
Tornade : Nv 1 2 MP attaque d’élément Vent sur un groupe d’ennemis
Protection : Nv 1 2 MP augmente la défense d’un personnage.
Téléportation : Nv 1 1 MP permet d’aller dans un endroit déjà visité (villes/donjons).
Stimulation : Nv 13 2 MP soigne du sommeil et de la paralysie.
Mégaprotection : Nv 14 3 MP augmente la défense de tous les personnages.
Soins partiels : Nv 15 3 MP Redonne des HP à un allié (moyen).
Kill : Nv 17 4 MP peut tuer un ennemi instantanément.
Supertornade : Nv 18 4 MP attaque de type Vent sur un groupe d’ennemis.
Rappel : Nv 19 8 MP 50% de chance de ressusciter un allié et de lui redonner 50% de ses HP.
Superkill : Nv 22 7 MP peut tuer instantanément un groupe d’ennemis.
Soins complets : Nv 24 6 MP Redonne tous les HP à un allié.
Multisoin : Nv 30 10 MP redonne des HP à tous les personnages.
Mégatornade : Nv 32 8 MP attaque de type vent sur un groupe d’ennemis.
Résurrection : Nv 34 15 MP ressuscite un allié et lui redonne tous ses HP.
Les compétences d’épée :
Nom/Points de skill nécessaires/MP utilisés/Description
Attaque +5 : 4 Pts 0 MP +5 en attaque lorsque Angelo équipe une épée.
Lame de feu : 9 Pts 0 MP Attaque spéciale d’élément feu.
Attaque +10 : 15 Pts 0 MP +10 en attaque lorsque Angelo équipe une épée.
Lame de métal : 22 Pts 0 MP Attaque spéciale efficace contre les ennemis de type Metal.
Attaque +20 : 30 Pts 0 MP +20 en attaque lorsque Angelo équipe une épée.
Attaque du faucon : 40 Pts 0 MP double attaque.
Probabilité de coup critique Up : 52 Pts 0 MP plus de chance de faire un coup critique quand Héros est équipé d’une épée.
Coup miraculeux : 66 Pts 4 MP Attaque spéciale qui vous redonne un peu de HP.
Attaque +25 : 82 Pts 0 MP +25 en attaque lorsque Angelo équipe une épée.
Orage d’éclairs : 100 Pts 25 MP attaque tous les ennemis.
Les compétences d’archer :
Nom/Points de skill nécessaires/MP utilisés/Description
Flèche de Morphée : 6 Pts 2 MP attaque spéciale sur un ennemi, peut l’endormir.
Flèche de chérubin : 18 Pts 0 MP attaque spéciale sur un ennemi, régénère des MP.
Flèche magique : 25 Pts 1 MP une attaque spéciale qui peut instantanément tuer.
Attaque +10 : 32 Pts 0 MP +10 en attaque lorsque Angelo équipe un arc.
Multitir : 44 Pts 4 MP Attaque au hasard des ennemis (3-4 coups).
Probabilité de coup critique Up : 59 Pts 0 MP plus de chance de faire un coup critique quand Angelo est équipé d’un arc.
Flèche de séraphin : 66 Pts 0 MP attaque spéciale sur un ennemi, régénère des MP.
Attaque +25 : 76 Pts 0 MP +25 en attaque lorsque Angelo équipe un arc.
Tir de lumière : 88 Pts 10 MP puissante attaque qui touche tous les ennemis.
Pluie de flèches : 100 Pts 1 MP tire 4 Poison Needle sur les ennemis.
Les compétences de bâton :
Nom/Points de skill nécessaires/MP utilisés/Description
Illusion : 3 Pts 5 MP diminue la précision de frappe d’un groupe d’ennemis.
Antimagie : 6 Pts 3 MP peut empêcher l’ennemi de lancer des sorts.
Réflexion : 9 Pts 4 MP reflète les magies vers l’envoyeur.
Aspirmagie : 12 Pts 0 MP vole des MP à l’ennemi.
MP +20 : 28 Pts 0 MP augmente les MP maximaux de +20.
Caducée : 48 Pts 0 MP soigne un allié.
Mégakill : 56 Pts 15 MP peut tuer tous les ennemis instantanément.
Décuplo : 65 Pts 6 MP augmente les dégâts physiques d’un allié par deux.
MP +50 : 80 Pts 0 MP augmente les MP maximaux de +50.
Régénérescence : 100 Pts 0 MP récupère des MP durant les combats.
Les compétences de poings :
Nom/Points de skill nécessaires/MP utilisés/Description
Attaque +5 : 7 Pts 0 MP +5 en attaque lorsque Angelo se bat avec les poings.
Agility +10 : 14 Pts 0 MP +10 en agilité lorsque Angelo se bat avec les poings.
Probabilité d’esquive : 21 Pts 0 MP permet d’augmenter la chance d’esquiver les coups lorsque Angelo se bat avec les poings.
Attaque +15 : 28 Pts 0 MP +15 en attaque lorsque Angelo se bat avec les poings.
Casse-dentier : 35 Pts 2 MP attaque spéciale sur un ennemi.
Croissant lunaire : 42 Pts 6 MP Attaque tous les ennemis.
Probabilité de coup critique Up : 54 Pts 0 MP Plus de coups critiques lorsque Angelo se bat avec les poings.
Défense ultime : 68 Pts 0 MP augmente la défense de 90% lorsque l’on choisit la commande Défense.
Attaque +40 : 82 Pts 0 MP +40 en attaque lorsque Angelo se bat avec les poings.
Prodige lunaire : 100 Pts 6 MP attaques tous les ennemis et redonne des HP.
Les compétences de charisme :
Nom/Points de skill nécessaires/MP utilisés/Description
Antipoison : 3 Pts 2 MP soigne de l’Etat Poison.
Confusion : 7 Pts 5 MP peut infliger le statut Confusion à un groupe d’ennemis.
Rire sarcastique : 13 Pts 3 MP permet de réduire la tension d’un ennemi à 0.
Regard d’ange : 19 Pts 4 MP attaque spéciale qui peut paralyser l’ennemi.
Intervention divine : 27 Pts 4 MP tente de rendre un groupe d’ennemis sensibles aux sorts magiques.
Antidanse : 39 Pts 4 MP peut protéger des danses des ennemis.
Rire glacial : 52 Pts 3 MP réduits les tensions d’un groupe d’ennemi à 0.
Mégaconfusion : 66 Pts 10 MP tente d’infliger l’état Confusion à un groupe d’ennemis.
Regard de braise : 81 Pts 4 MP attaque sur tous les ennemis qui peut paralyser.
Porte de nacre : 100 Pts 20 MP attaque puissante sur un groupe d’ennemis.