Bonjours...
Je n'aurai pas la pretention de dire que ma tactique est infallible, ni qu'elle est la meilleur, ni qu'elle est celle a suivre, juste que c'est celle que j'utilise, je la trouve assez bien, donc, voila:
Il m'arrive des fois, surtout pendant la nuit, d'etre attaqué par 6 bourreaux a la fois, si ils sont de la meme équipe, je concidère ça comme une aubaine pour moi, je commence par attaquer avec le Chef (j'utilise Lame de Feu avec un chef niveau 19), puis, j'attaque avec Yangus (Niveau 19, armé d'un gros Marteau de forgeron et 44 points de compètence Marssue environs), j'augmente la Tension de Jessica (un peu a la traine avec Niveau 17 et un fouet de serpent), et j'ataque avec Angelo.
C'est ainsi pendant les 3 premier tours, jusqu'a ce que le tention de Jessica augmente de 50, et qu'il ne reste (normalement) que 3 monstres sur le terrain, enfin, j'attaque avec tous mes personnages, je sais pas si c'est pareil pour tout le monde mais c'est toujours elle qui attaque en premier, donc, 128 points de degat en moyenne, il sonts tous deja a terre.
Je sais que ca ne vaut pas mieu que le Boomrang du Chef, mais n'empèche que 6 montres en 4 tours, c'est pas mal, je trouve..