Dragon Quest 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dragon Quest 8

Le forum de Dragon quest 8. Bonne ambiance assurée!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Contre 6 monstres du meme groupe...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
apwbdjp
Niveau 2
Niveau 2



Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2006

Contre 6 monstres du meme groupe... Empty
MessageSujet: Contre 6 monstres du meme groupe...   Contre 6 monstres du meme groupe... EmptyJeu 6 Juil 2006 - 12:14

Bonjours...
Je n'aurai pas la pretention de dire que ma tactique est infallible, ni qu'elle est la meilleur, ni qu'elle est celle a suivre, juste que c'est celle que j'utilise, je la trouve assez bien, donc, voila:
Il m'arrive des fois, surtout pendant la nuit, d'etre attaqué par 6 bourreaux a la fois, si ils sont de la meme équipe, je concidère ça comme une aubaine pour moi, je commence par attaquer avec le Chef (j'utilise Lame de Feu avec un chef niveau 19), puis, j'attaque avec Yangus (Niveau 19, armé d'un gros Marteau de forgeron et 44 points de compètence Marssue environs), j'augmente la Tension de Jessica (un peu a la traine avec Niveau 17 et un fouet de serpent), et j'ataque avec Angelo.
C'est ainsi pendant les 3 premier tours, jusqu'a ce que le tention de Jessica augmente de 50, et qu'il ne reste (normalement) que 3 monstres sur le terrain, enfin, j'attaque avec tous mes personnages, je sais pas si c'est pareil pour tout le monde mais c'est toujours elle qui attaque en premier, donc, 128 points de degat en moyenne, il sonts tous deja a terre.
Je sais que ca ne vaut pas mieu que le Boomrang du Chef, mais n'empèche que 6 montres en 4 tours, c'est pas mal, je trouve..
Revenir en haut Aller en bas
Zugho
Niveau 13
Niveau 13
Zugho


Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 10/06/2006

Contre 6 monstres du meme groupe... Empty
MessageSujet: Re: Contre 6 monstres du meme groupe...   Contre 6 monstres du meme groupe... EmptySam 15 Juil 2006 - 12:16

Quand tu sera plus loin, t'aura une grande aubaine : Gigentaille, si la tu les éclate aps tes bourreaux, je sais aps ce qui te faut !!
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Modérateur
Modérateur
Zell


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 30/04/2006

Contre 6 monstres du meme groupe... Empty
MessageSujet: Re: Contre 6 monstres du meme groupe...   Contre 6 monstres du meme groupe... EmptySam 15 Juil 2006 - 16:53

C'est une belle tactique à ce niveau du jeu.

C'est a peu près vers la maison de Rubis non?
Revenir en haut Aller en bas
apwbdjp
Niveau 2
Niveau 2



Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2006

Contre 6 monstres du meme groupe... Empty
MessageSujet: Re: Contre 6 monstres du meme groupe...   Contre 6 monstres du meme groupe... EmptyMer 9 Aoû 2006 - 14:34

Exactement Zell, c'etait un peu apres la maison de Rubis, dans le labirynthe de FineLame, maintenant, pour Gagner un peu de temps, j'utilise les tactiques automatiques, je fixe Yangus sur sans pitié, Jessica sur Concentration, et Angelo sur soin, ca me permet de choisir l'action du Hero, le reste se fait de lui meme! (Je desactive ca de temps en temps, quand j'essaye de nouvelle strategie ou avec les bosse quand meme!)
Merci de m'avoir repondu!
Revenir en haut Aller en bas
dangir
Niveau 10
Niveau 10
dangir


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

Contre 6 monstres du meme groupe... Empty
MessageSujet: Re: Contre 6 monstres du meme groupe...   Contre 6 monstres du meme groupe... EmptyMer 9 Aoû 2006 - 19:33

moi j ai pas la meme technique mais je les torche quand meme en 1 tour jessica superglace et angelo supertornade et a tout les coup ils meurt tous en 1 seul tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contre 6 monstres du meme groupe... Empty
MessageSujet: Re: Contre 6 monstres du meme groupe...   Contre 6 monstres du meme groupe... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contre 6 monstres du meme groupe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Quest 8 :: Dragon quest 8 :: Tactique de combat-
Sauter vers: