Dragon Quest 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dragon Quest 8

Le forum de Dragon quest 8. Bonne ambiance assurée!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Fic : Les Légendaires

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
eles38
Niveau 12
Niveau 12
eles38


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Sanctuaire Dragovien
Date d'inscription : 23/06/2006

Fic : Les Légendaires Empty
MessageSujet: Fic : Les Légendaires   Fic : Les Légendaires EmptySam 1 Juil 2006 - 15:06

Voila, je met une petite fic que j´avais travaillé auparavant, vous pourrez me dire ce que vous en pensez, là je met que l´introduction....


Intro :

Dans un monde enchantateur, tout les habitants vivaient sous le joug d´une créature maléfique apellée Kakfa, ce monstre avait réduit en esclavage tous les peuples libres de ce monde, ne connaissant aucune barrière à son pouvoir il dévasta cette terre durant de longues années.
Ce fut durant cette térrible période que les cinqs légendaires arrivèrent sur la terre, et déclarèrent la guerre à Kafka, ensemble, soudé par le pouvoir de la légende ils réussirent aux prix de leurs vies à détruire Kakfa, mais la malédiction était en marche, et le seigneur noir de l´enfer devait se relever dans l´ultime année du règne du roi Virior.......... Il faudra alors à nouveau que les légendaires se relèvent, mais en seront ils capables ?? ???
Car ce n´est pas si facile d´être une légende!!!!!!!!!!!!



Chapitre 1 : Le réveil du mal !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Depuis de longues années maintenat la vie s´écoulait paisiblement pour tous les habitants, les monstres étaient toutefois nombreux hors des sentiers balisés, mais en somme peu dangereux pour ceux qui ne s´aventuraient pas au loin des routes.
Ce monde est divisée en quatre îlees majeures, ou vivent des gens plus ou moins diférents, l´ile de l´est est peuplée par des humains, celle de l´ouest par des créatures maléfiques qui ne quittent que rarement leurs terres, au nord les elfes gouvernent les bois, et au sud les nains travaillent la pierre dans les hautes montagnes.

Cette histoire commence dans l´ile de l´est, dasn le petit village de d´Ande ou vivent majoritairement des paysans, ici vit un jeune homme appellé Arshes, c´est un jeune homme d´une vingtaine d´années, plutôt grand, les cheveux d´un blond presue platine, il porte une épée d´apprenti à la ceinture signe que son entraînement de soldat touche à sa fin.
Arshes est un jeune homme qui ne rêve que d´aventure, et qui passe la plupart de ses journées libres à se promener dans les bois environnant son village.
Ce matin là, sous un soleil de plomb Arshes se mit en route, n´écoutant pas les mises en garde de sa mère.
« Arshes, tu ne vas pas encore te promener dans ses bois, ce peut être dangereux !! !!!
- Mais mamam, je suis un soldat maintenant je peux me promener sans risque......
- Tu n´es pas encore un soldat, alors fais attention et ne sors pas des sentiers balisés. »

Comme à son habitude Arshes répond sans avoir vraiment écouté les paroles de sa mère, et à peine est il rentré dans les bois touffus, qu´il quitte les chemins pour s´enfoncer dans les arbres et découvrir de nouvelles choses......
Arshes marcha pendant deux bonnes heures sans rien découvrir, puis lassé il se mit en tête de rebrousser chemin, ce fut alors à ce moment là qu´il se rendit compte qu´il était complétement perdu, mais ce fut aussi à ce moment qu´il entendit la voix pour la première fois.
« Viens à moi, dit une voix grave.
- Quoi ?? ?!!!! ».

Arshes croyait avoir rêver, mais la panique le gagnait doucement quand soudain la voix se fit entendre de nouveau.
« Viens !! !! Laisse moi te montrer la vraie puissance de ce monde.
- Qui parle ?? ? sortez de votre cachette !! !! dit Arshes en dégainant son épée.
- Range cela, elle ne t´es d´aucune utilité pour l´instant !! !!!!! ».
Cette voix était fabuleusement entrainante, et Arshes ne pouvait résister à cet appel, il se mit à marcher comme si il savait ou il allait, comme si il suivait un guide qui pourtant n´éxistait pas, pas physiquement en tout cas.
Arshes marcha encore pendant quelque temps puis aprés avoir écarté quelques branches, il vit un immense temple se dressait devant lui. Pourtant aucun temple n´était visible, et personne n´en avait jamais parlé au village, il se disait que la fuite était envisageable mais comment être un soldat si l´on fuit devant le moindre problème.
La voix se fit entendre à nouveau et elle le guida à travers l´immense intérieur du temple, aprés quelques temps de marche Arshes débarqua devant un autel de marbre noir....
« Te voilà, j´ai besoin de toi !! !!!!!!
- Qui êtes vous ? Que voulez vous ?
- Je m´appelle Kafka, et je suis une créature hybride sans puissance.... j´ai vbesoin de toi pour redevenir ce que j´étais dans le passé...
- Et qu´étiez vous ?? ??? »
Arshes n´eut pas la réponse, et pour cause car sentit une grade douleur à la tête et il s´évanouit. A son réveil, tout lui revint en mémoire, et il se prépara à se défendre contre quelque chose qu´il ne pouvait voir.
« Je sens que le mal regorge en toi, laisse moi le développer dans ce coeur encore pur, mais qui sera bientôt pourri.
-Non !! !!!!!!!!!!!!!!!!!
- Laisse toi faire !! !!!!!!!!!!!!!!! ».

Soudain Arshes sentit une nouvelle énergie envahir son corps, masi la combattre était inutile, et il fut rapidement submergé par une grande haine.
« voilà, dir Kafka, Arshes le faible n´est plus mais tu es maintenant mon subordonnée rentre chez toi je t´appellerai bientôt, et ensemble nous dominerons cette terre comme avant.
Bien maître. »



voilà un premier chapitre, dîtes moi ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Admin
Admin
Tidus


Nombre de messages : 768
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/04/2006

Fic : Les Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Fic : Les Légendaires   Fic : Les Légendaires EmptySam 1 Juil 2006 - 15:15

D'un premier coup d'oeil ça me parrait pas mal du tout, mais pourquoi ne pas en faire une en rapport avec dragon quest 8?
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonquest8.1fr1.net
eles38
Niveau 12
Niveau 12
eles38


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Sanctuaire Dragovien
Date d'inscription : 23/06/2006

Fic : Les Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Fic : Les Légendaires   Fic : Les Légendaires EmptySam 1 Juil 2006 - 15:20

Car je n'aime pas trop me baser sur une histoire que j'ai joué, car je réeploie aprés les mêmes choses
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Admin
Admin
Tidus


Nombre de messages : 768
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/04/2006

Fic : Les Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Fic : Les Légendaires   Fic : Les Légendaires EmptySam 1 Juil 2006 - 15:25

Je vois Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonquest8.1fr1.net
King Trode
Modérateur
Modérateur
King Trode


Nombre de messages : 362
Localisation : Au royaume Trodain
Date d'inscription : 26/04/2006

Fic : Les Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Fic : Les Légendaires   Fic : Les Légendaires EmptySam 1 Juil 2006 - 17:42

Le Kafka ? tu l'a pris de FF 6 ?
Revenir en haut Aller en bas
eles38
Niveau 12
Niveau 12
eles38


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Sanctuaire Dragovien
Date d'inscription : 23/06/2006

Fic : Les Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Fic : Les Légendaires   Fic : Les Légendaires EmptySam 1 Juil 2006 - 18:27

oui, je n'y ai jamais joué mais j'ai lu de nombreux article sur ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
fifty fat
Niveau 17
Niveau 17
fifty fat


Nombre de messages : 151
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2006

Fic : Les Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Fic : Les Légendaires   Fic : Les Légendaires EmptySam 1 Juil 2006 - 18:34

j'aime bien ce genre de topic
et ce que tu as fait est pas mal,je ferais pas mieux(enfin ça c'est pas vraiment un compliment Rolling Eyes )
EDIT:hhaaa je savai que je l'avai déja lu,je vien de la retrouver sur le fofo de jeux video.com

ps:pourquoi dan ta signature,la ciation de bibi (FF9<---le meilleur)il s'apelle bivi c'est le nom que tu lui a donné ou c'est une faute de frappe??(j'adore poser des question sans intéret!! bounce )
Revenir en haut Aller en bas
eles38
Niveau 12
Niveau 12
eles38


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Sanctuaire Dragovien
Date d'inscription : 23/06/2006

Fic : Les Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Fic : Les Légendaires   Fic : Les Légendaires EmptySam 1 Juil 2006 - 18:50

excuse, t'as raison c'est une vilaine faute de frappe
Revenir en haut Aller en bas
eles38
Niveau 12
Niveau 12
eles38


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Sanctuaire Dragovien
Date d'inscription : 23/06/2006

Fic : Les Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Fic : Les Légendaires   Fic : Les Légendaires EmptySam 1 Juil 2006 - 18:56

Chapitre 2 : Le vrai visage d’Arshes

Voila deux mois que ce tragique épisode avait eu lieu, et la vie continuait tranquillement pour les habitant d’Ande, néanmoins pas pour tous, en effet, la mère d’Arshes éprouvait les plus grandes difficultés à canaliser son fils qui était de plus en plus bizarre au fil des jours.
Arshes ne faisait plus rien, même son entraînement ne le préoccupait plus, et pourtant il devenait plus fort de jour en jour, mais aussi de plus en plus froid et distant envers les autres habitants.
Ce fut par un jour de violente pluie, une des plus grosses crue qui avait secoué le village que Kafka se manifesta à nouveau.
« Me revoilà enfin cher Arshes……….
- Vous avez mis bien longtemps seigneur Kafka, dit Arshes d’une voix froide.
- Oui, levez une armée maléfique n’est pas chose aisée même pour un monstre reconnu comme moi.
- Alors vous avez réussi à construire une armée puissante !! !! !!!!!!!!!!!
- Oui, elle ne vaut pas grand-chose comparée à celle que nous aurons plus tard, mais ceci est mieux que rien, et nous avons toujours l’effet de surprise face aux autres nations. Mais maintenant, j’ai besoin que tu me prouves ton allégeance.
- Comment pourrais je honorer votre grandeur, demanda Arshes ?
- Par un petit service dés plus simple : Détruit ce village entièrement qu’il ne reste rien, ni personne ».
Durant une seconde, Arshes parut recouvrer sa raison et dire non, mais le mal reprit le dessus et il accepta finalement de détruire ce qui représentait jusqu´à maintenant toute sa vie.

Comme d’habitude en cas de tempête tous les habitants se réfugiaient dans la grande salle au milieu du village et discutaient pour oublier le temps qui s’abattait sur eux, Arshes sortit de chez lui (c’était un des rares à ne pas se réfugier là bas) et prit la direction de la grande salle, sous la pluie torrentielle.
Un jeune homme qui poursuivait lui aussi des études pour devenir soldat attendait devant la porte, quand Arshes arriva à sa hauteur, il l’arrêta.
« Arshes, ça fait longtemps qu’on t’as pas vu à l’entraînement, tu te crois suffisamment fort pour en être dispensé ?
- Effectivement, je suis trop fort pour m’amuser avec vous bandes de palefreniers !! !! !!!!!!!
- C’est toi qui vois, mais quand tu seras recalé, faudra pas regretter. »
Soudain, Arshes dégaina son arme et d’un coup vif et rapide transperça son ancien camarade qui s’effondra dans un dernier râle. Dés lors Arshes fit un véritable carnage, n’épargnant personne, tous passèrent sous le fil de son épée même sa mère fut achevée sommairement par ce démon, car l’on ne pouvait plus parler d’homme après cette action.
Après que tous fussent morts, il mit le feu à toutes les habitations comme pour effacer toute trace de vie dans les parages, du village d’Ande, il ne restait qu’un village fantôme.

« Bien Arshes tu as accompli ta mission, comme je l’espérais.
- Naturellement maître je vous suis entièrement dévoué.
- Je suis heureux de le savoir, maintenant rejoins moi…….. je suis sur l’île de l’ouest, mais fais toi discret à partir de maintenant car alerter les forces des autres îles de ma résurrection serait fatidique pour notre camp ».

Arhes fit quelques provisions rapides, et se mit en route sans savoir que la nouvelle de la destruction d’Ande allait se répandre rapidement.


Voila, j’attends vos impressions
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Modérateur
Modérateur
Zell


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 30/04/2006

Fic : Les Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Fic : Les Légendaires   Fic : Les Légendaires EmptySam 1 Juil 2006 - 19:35

Moi j'aime bien.

Bonne imagination, c'est bien rédigé.

Pas mal du tout. cheers
Revenir en haut Aller en bas
eles38
Niveau 12
Niveau 12
eles38


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Sanctuaire Dragovien
Date d'inscription : 23/06/2006

Fic : Les Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Fic : Les Légendaires   Fic : Les Légendaires EmptySam 1 Juil 2006 - 19:44

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Modérateur
Modérateur
Zell


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 30/04/2006

Fic : Les Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Fic : Les Légendaires   Fic : Les Légendaires EmptySam 1 Juil 2006 - 20:56

Tu n'as pas le chap3?
Revenir en haut Aller en bas
eles38
Niveau 12
Niveau 12
eles38


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Sanctuaire Dragovien
Date d'inscription : 23/06/2006

Fic : Les Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Fic : Les Légendaires   Fic : Les Légendaires EmptySam 1 Juil 2006 - 21:02

Chapitre 3 : La traque


Arshes devait mettre trois jours pour rejoindre le port de l’île, et quatre pour arriver jusqu´à l’île de l’est, mais comme son maître le lui avait demandé, Arshes se faisait discret.
Cependant, la nouvelle de la destruction du village d’Ande ne mit pas longtemps à arriver au château du roi de l’île, elle lui avait été rapportée par un paysan qui était passé par là.
Le roi avait alors dépêché des éclaireurs sur place qui avait confirmé les dires du vieil homme, il n’eut d’autres choix que de convoquer une escadrille dirigée par le général Golbeze, un des meilleurs soldats de la troupe.
« Il semblerait que de tragiques événements aient eu lieu dans un petit village, expliqua le roi, Golbeze toi et ta troupe je veux que vous vous y rendiez et que vous me fassiez un compte rendu de ce que vous pourrez y trouver.
- Bien, répondit Golbeze ».

Ande n’était qu’a quelque heures de marche du château, et les hommes habitués aux longues marches ne mirent que peu de temps pour arriver à l’endroit dit, et tous furent frappés par ce qu’ils y découvrirent, des corps calcinés, des maisons ravagées, du petit village il ne restait qu’un amas de cendres, et de sang.
Toute la troupe se mit à fouiller les décombres, analyser les blessures des habitants, regardes les traces de pas.
« Alors, demanda Golbeze après plusieurs minutes d’actives recherches ?
- Eh bien les blessures ont toutes été causées par la même arme, apparemment une épée de soldat, ou d’apprenti plus vraisemblablement, répondit un grand homme du nom de Zan.
- Combien étaient-ils pour causer un tel carnage ?
- Je dirais, mais je n’en suis pas sur qu’il était seul.
- Seul !! !!!!!!!!!!!!!!! mais comment un apprenti peut-il seul détruire un village entier.
- C’est en effet une bonne question, dit Zan d’une voix sombre. »

Soudain, un autre homme appela Golbeze, celui- ci se précipita.
« Golbeze, ces traces sont assez fraîches celui ou celle qui a fait ça n’a pas beaucoup d’avance sur nous !
- Combien a peu prés, questionna Golbeze ?
- Sans doute un jour, voir un jour et demi mais pas plus.
- Bien !! !! Donc, nous sommes six, Zan et moi nous partons à la poursuite de cette chose, vous autres vous rentrez au château, et vous faîtes un compte rendu au roi, nous n’avons que peu de temps à perdre !! !!!!!!!!!!!!! »

Gobeze et Zan se mirent en route sans tarder, et ils avaient un avantage et non des moindres sur leur adversaire, c’est qu’il connaissait l’île comme leurs poches pour l’avoir parcouru de nombreuses fois.
De son coté Arshes marchait tranquillement prenant son temps comme n’importe quel voyageur, mais la haine brûlait son cœur, et son âme devenait de plus en plus noir au fil du temps.

Enfin, ce qui devait arrivé arriva, Golbeze et Zan rattrapèrent Arshes et l’interpellèrent sans se douter sue le monstre destructeur n’était autre qu’un gamin de 19 ans.
« Bonjour à toi jeune voyageur, n’aurais tu pas aperçu un soldat ces derniers jours ?
- Non, répondit Arshes d’une voix froide, je n’ai croisé personne à par vous.
- Bien, je te remercie quand même. »
Ce fut à ce moment là que Zan remarqua l’arme d’Arshes, une épée de soldat qui plus est bien taillé, et qui avait servi récemment. Zan n’eut pas besoin de faire la remarque à Golbeze, car lui aussi semblait intrigué par l’arme.
Arshes vit que les deux soldats étaient en train de faire des liens gênants, et sans crier gare il bondit au cou de Zan, qui surprit s’effondra sur le sol……….
« Bien, si c’est la mort que vous voulez, c’est la mort que vous aurez !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!! »





Voila j’attends vos impressions
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Modérateur
Modérateur
Zell


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 30/04/2006

Fic : Les Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Fic : Les Légendaires   Fic : Les Légendaires EmptyDim 2 Juil 2006 - 0:24

Sympa de plus tu laisse un peu de suspens à la fin de chaque chapitre.

Moi j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
eles38
Niveau 12
Niveau 12
eles38


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Sanctuaire Dragovien
Date d'inscription : 23/06/2006

Fic : Les Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Fic : Les Légendaires   Fic : Les Légendaires EmptyDim 2 Juil 2006 - 1:56

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fic : Les Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Fic : Les Légendaires   Fic : Les Légendaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fic : Les Légendaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Quest 8 :: Dragon quest 8 :: Dragon bla-bla-
Sauter vers: