Dragon Quest 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dragon Quest 8

Le forum de Dragon quest 8. Bonne ambiance assurée!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Solution] A ajouter éventuellement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cyberdude
Niveau 2
Niveau 2



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2006

[Solution] A ajouter éventuellement Empty
MessageSujet: [Solution] A ajouter éventuellement   [Solution] A ajouter éventuellement EmptyMar 20 Juin 2006 - 13:21

Voilà, dans la partie "solution" du site il y a la petite méduse à aller visiter dans le puits à Port espérance avant de battre Kalamar géant et après me semble-t-il.

A ne pas oublier non plus la quête du gars sur la colline qui a besoin de ses outils.

OK c'est des détails mais en faisant ces petites choses on bouge un peu sur le continent et on fais du leveling tout en ayant un objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Linoge
Niveau 29
Niveau 29
Linoge


Nombre de messages : 423
Localisation : Sous l'abri Jupiter.
Date d'inscription : 07/05/2006

[Solution] A ajouter éventuellement Empty
MessageSujet: Re: [Solution] A ajouter éventuellement   [Solution] A ajouter éventuellement EmptyMar 20 Juin 2006 - 19:46

Je l'avais mis, ça a dût être déplacer dans astuce.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Admin
Admin
Tidus


Nombre de messages : 768
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/04/2006

[Solution] A ajouter éventuellement Empty
MessageSujet: Re: [Solution] A ajouter éventuellement   [Solution] A ajouter éventuellement EmptyMar 20 Juin 2006 - 23:49

Sortez du village et prenez route vers la tour. Au carrefour, partez vers le sud (à droite). Si vous le souhaitez, allez affronter sur la plage le Médecin traitant, qui n'est autre qu'un monstre célèbre (plutôt faible).

Linoge n'a rien oublié, tu as du sauter ce passage cyberdude Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonquest8.1fr1.net
Cyberdude
Niveau 2
Niveau 2



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2006

[Solution] A ajouter éventuellement Empty
MessageSujet: Re: [Solution] A ajouter éventuellement   [Solution] A ajouter éventuellement EmptyMer 21 Juin 2006 - 20:07

Tidus a écrit:
Sortez du village et prenez route vers la tour. Au carrefour, partez vers le sud (à droite). Si vous le souhaitez, allez affronter sur la plage le Médecin traitant, qui n'est autre qu'un monstre célèbre (plutôt faible).

Linoge n'a rien oublié, tu as du sauter ce passage cyberdude Wink

Je ne parle pas du medecin traitant sur la plage mais bien de la méduse dans le puits.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Admin
Admin
Tidus


Nombre de messages : 768
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/04/2006

[Solution] A ajouter éventuellement Empty
MessageSujet: Re: [Solution] A ajouter éventuellement   [Solution] A ajouter éventuellement EmptyMer 21 Juin 2006 - 23:43

Ah, mais elle ne fait rien non?
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonquest8.1fr1.net
Cyberdude
Niveau 2
Niveau 2



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2006

[Solution] A ajouter éventuellement Empty
MessageSujet: Re: [Solution] A ajouter éventuellement   [Solution] A ajouter éventuellement EmptyJeu 22 Juin 2006 - 1:18

En fait je me base sur un souvenir mais mine de rien je suis plus totalement convaincu que la
méduse faisait quelque chose.

Allez je vérifie ca dans le jeu (je viens de recommencer une partie) et je je dis quoi apres. A savoir si il est utile d'aller dans ce puits ou pas avant et apres le combat contre kalamar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Admin
Admin
Tidus


Nombre de messages : 768
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/04/2006

[Solution] A ajouter éventuellement Empty
MessageSujet: Re: [Solution] A ajouter éventuellement   [Solution] A ajouter éventuellement EmptyJeu 22 Juin 2006 - 8:40

Je ne pense que la méduse change juste son oppinion, un truc dans le genre!
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonquest8.1fr1.net
GregDP
Niveau 10
Niveau 10
GregDP


Nombre de messages : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/05/2006

[Solution] A ajouter éventuellement Empty
MessageSujet: Re: [Solution] A ajouter éventuellement   [Solution] A ajouter éventuellement EmptyJeu 22 Juin 2006 - 14:18

Oui la méduse dit a c'est vrai ? Puis elle change d'opinion mais elle ne sort pas du puits et elle ne fait rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gregdp.com
Linoge
Niveau 29
Niveau 29
Linoge


Nombre de messages : 423
Localisation : Sous l'abri Jupiter.
Date d'inscription : 07/05/2006

[Solution] A ajouter éventuellement Empty
MessageSujet: Re: [Solution] A ajouter éventuellement   [Solution] A ajouter éventuellement EmptyJeu 22 Juin 2006 - 19:52

La méduse, si on lui parle, influe sur la réponse du boss que l'on affronte juste après. Tidus, j'ai gardé une copie de se que je t'avais envoyé et c'est toi qui a effacé en relisant (tu croyais surement que ça servait à rien! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Admin
Admin
Tidus


Nombre de messages : 768
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/04/2006

[Solution] A ajouter éventuellement Empty
MessageSujet: Re: [Solution] A ajouter éventuellement   [Solution] A ajouter éventuellement EmptyJeu 22 Juin 2006 - 23:32

Je effacé parce que ça ne sert strictement à rien Wink
Enfin c'est pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonquest8.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Solution] A ajouter éventuellement Empty
MessageSujet: Re: [Solution] A ajouter éventuellement   [Solution] A ajouter éventuellement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Solution] A ajouter éventuellement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Quest 8 :: Le site :: Suggestions-
Sauter vers: