Dragon Quest 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dragon Quest 8

Le forum de Dragon quest 8. Bonne ambiance assurée!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Couronne de gluant et orichalque

5 participants
AuteurMessage
zenigata
Niveau 2
Niveau 2

Couronne de gluant et orichalque Empty
MessageSujet: Couronne de gluant et orichalque   Couronne de gluant et orichalque EmptyDim 11 Juin 2006 - 15:42

J'aimerai savoir comment on les obtient. C'est à dire, soit en les volant avec la grande faucheuse (j'ai jamais rien volé avec), en tuant les rois glants ou en les intimidant.

J'ai fait pas mal des 3 déjà et rien n'a encore marché...

Et puis pour les bouts d'orichalque, même question : vole, intimidation ou on tue le monstre adéquat (lequel?)

merci
Revenir en haut Aller en bas
MizuShin
Niveau 14
Niveau 14
MizuShin

MessageSujet: Re: Couronne de gluant et orichalque   Couronne de gluant et orichalque EmptyDim 11 Juin 2006 - 16:50

Couronne roi gluant: à Trois Angles dans la taverne derrière le barman, casse le tonneau. Ou encore un avec beaucoup beaucoup de chance en battant un roi gluant ou un roi gluant de métal Wink

Bout d'orichalque: dans la citadelle noire, va dans un endroit où il ya plein plein de tonneau pète les tous et tu trouvera le bout d'orichalque ou alors toujours à la citadelle noire dans un coffre sur un genre de grand balcon.
Zell
Modérateur
Modérateur
Zell

MessageSujet: Re: Couronne de gluant et orichalque   Couronne de gluant et orichalque EmptyDim 11 Juin 2006 - 17:04

Le bout d'orichalque est aussi une récompense de minnie.

Voir le topic.

Et tu peux aussi en trouver un au 5eme niveau de l'aire de l'oiseau céleste dans le monde normal.
zenigata
Niveau 2
Niveau 2

MessageSujet: Re: Couronne de gluant et orichalque   Couronne de gluant et orichalque EmptyDim 11 Juin 2006 - 17:09

J'ai déjà tout fait pour les quêtes (minie, trois angles, puits etc). Ma seule chance c'est maintenant les monstres...
yozzy
Niveau 10
Niveau 10
yozzy

MessageSujet: Re: Couronne de gluant et orichalque   Couronne de gluant et orichalque EmptyDim 11 Juin 2006 - 18:28

il y a aussi une couronne de roi gluant dans le puits près de la cabane de la colline.
sinon c'est avec 0.39% de chance en tuant des roi gluants et 1.56% de chance avec les rois gluants de métal.
les bouts d'orichalque tu peu en avoir à 0.39% de chance contre les rois gluants de métal, à 0.78% de chance contre les boites de pandore.
zenigata
Niveau 2
Niveau 2

MessageSujet: Re: Couronne de gluant et orichalque   Couronne de gluant et orichalque EmptyDim 11 Juin 2006 - 20:49

ok, donc en gros mes intimadations ne servaient à rien...
Zell
Modérateur
Modérateur
Zell

MessageSujet: Re: Couronne de gluant et orichalque   Couronne de gluant et orichalque EmptyDim 11 Juin 2006 - 22:57

En gros....

oui
King Trode
Modérateur
Modérateur
King Trode

MessageSujet: Re: Couronne de gluant et orichalque   Couronne de gluant et orichalque EmptyLun 12 Juin 2006 - 17:26

Moi, je ne peux pas avoir la dernière arme du jeu, j'ai vendu toutes les couronnes de gluant que j'avais trouvé ! et maintenant dur dur pour les trouves sur les King slimes...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Couronne de gluant et orichalque   Couronne de gluant et orichalque Empty

Couronne de gluant et orichalque
Page 1 sur 1