Dragon Quest 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dragon Quest 8

Le forum de Dragon quest 8. Bonne ambiance assurée!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Monstres à la citadelle noire

2 participants
AuteurMessage
zenigata
Niveau 2
Niveau 2

Monstres à la citadelle noire Empty
MessageSujet: Monstres à la citadelle noire   Monstres à la citadelle noire EmptyJeu 8 Juin 2006 - 19:09

Je suis donc à la citadelle noire et je ne désire pas la voir détruite sans avoir tuer tous les types de monstres...
Il me manque celui en dessus de "frou-frou", celui au dessus et en dessous de "gardien de pierre". Vous savez où je peux les trouver dans la citadelle, et éventuellement si on peut les trouver ailleurs comme ça je fais cette étape et j'enchaîne.

merci
Revenir en haut Aller en bas
the heros
Niveau 24
Niveau 24
the heros

MessageSujet: Re: Monstres à la citadelle noire   Monstres à la citadelle noire EmptyJeu 8 Juin 2006 - 22:10

zenigata a écrit:
Je suis donc à la citadelle noire et je ne désire pas la voir détruite sans avoir tuer tous les types de monstres...
Il me manque celui en dessus de "frou-frou", celui au dessus et en dessous de "gardien de pierre". Vous savez où je peux les trouver dans la citadelle, et éventuellement si on peut les trouver ailleurs comme ça je fais cette étape et j'enchaîne.

merci

bon sa veux dire qu'il te manque le decapiter , le geant et le gladiateur inferale alors :

decapiter;apres la citadelle noire tu pourras le rencontrer au royaume de trodain etc...

le geant :apres la citadelle noire tu pourras le rencontrer à l'est du quai peregrin etc...

et le gladiateur inferal :apres la citadelle noire tu pourras le rencontrer dans la region de pickham etc...

enfin tu pourras les trouver un peu partout dans le monde
zenigata
Niveau 2
Niveau 2

MessageSujet: Re: Monstres à la citadelle noire   Monstres à la citadelle noire EmptyVen 9 Juin 2006 - 0:06

merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Monstres à la citadelle noire   Monstres à la citadelle noire Empty

Monstres à la citadelle noire
Page 1 sur 1