Dragon Quest 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dragon Quest 8

Le forum de Dragon quest 8. Bonne ambiance assurée!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 deux nouveaux dragon quest

Aller en bas 
+4
cloud93
King Trode
Tedosch
bigood
8 participants
AuteurMessage
luffy
Niveau 30
Niveau 30
luffy


Nombre de messages : 456
Age : 34
Localisation : loire-atlantique
Date d'inscription : 23/05/2006

deux nouveaux dragon quest Empty
MessageSujet: deux nouveaux dragon quest   deux nouveaux dragon quest EmptyLun 5 Juin 2006 - 10:42

Source : http://www.ffdream.com/?cat=news_detail&idnew=762
Le magazine sortira le 12 juin prochain un numéro consacré en grande partie à la saga Dragon Quest, tout aussi mythique que Final Fantasy...

Le 13 avril dernier, Dragon Quest VIII sortait en France sous le titre Dragon Quest l'Odyssée du Roi Maudit. Depuis l'E3 nous avons entendu parler de deux projets en rapport avec la saga : Dragon Quest Rocket Slime sur Nintendo DS mettant en vedette un Gluant, et Dragon Quest Swords The Masked Queen and the Towers of Mirrors sur Nintendo Wii dont nous avons pu voir très peu de choses à son sujet.

Le 12 juin, soit lundi prochain, Square Enix pourrait divulguer de nouvelles (pour Rocket Slime) ou les premières (pour Swords) informations sur les prochains jeux DraQue. De plus, on peut s'attendre à des pages consacrées aux précédents épisodes...

Rendez-vous donc dans une semaine pour tout ce qui porte sur Dragon Quest...

C'est trop bien , le probleme c'est que je n'ai aucune de ses deux consoles de toute facon avant qu'il sorte en france.....
Revenir en haut Aller en bas
cloud93
Niveau 30
Niveau 30
cloud93


Nombre de messages : 440
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 26/04/2006

deux nouveaux dragon quest Empty
MessageSujet: Re: deux nouveaux dragon quest   deux nouveaux dragon quest EmptyMar 6 Juin 2006 - 13:05

VIVE DQ VIE BIG N A BAS SONY!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tedosch
Niveau 24
Niveau 24



Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 14/05/2006

deux nouveaux dragon quest Empty
MessageSujet: Re: deux nouveaux dragon quest   deux nouveaux dragon quest EmptyMar 6 Juin 2006 - 14:23

Euh Cloud faut se calmer hein, ce n'est pas le sujet du topic.
Et puis que je sache DQ8 est sorti que sur PS2 donc sur une console...Sony Rolling Eyes

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
cloud93
Niveau 30
Niveau 30
cloud93


Nombre de messages : 440
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 26/04/2006

deux nouveaux dragon quest Empty
MessageSujet: Re: deux nouveaux dragon quest   deux nouveaux dragon quest EmptyMar 6 Juin 2006 - 14:31

Et alors ca n'empeche en rien ce que je vien de dire tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
King Trode
Modérateur
Modérateur
King Trode


Nombre de messages : 362
Localisation : Au royaume Trodain
Date d'inscription : 26/04/2006

deux nouveaux dragon quest Empty
MessageSujet: Re: deux nouveaux dragon quest   deux nouveaux dragon quest EmptyMar 6 Juin 2006 - 15:06

Tout le monde sait que nintendo sont les meilleurs pour les jeux ! Mais Sony remporte la partie sur les manettes (je parle juste de la PS2 et la Game cube hein !)
par contre Histoire : Nintendo est bien plus ancien que Sony et bien mieux !
Sony est nouveau (depuis 95 j'crois) ils sont pas bons ! pas bons :)
Ce qu'il savent faire c'est ..... heu ..... allez les Gran turismo et apres?


Si on s'en prends aux jeux nintendo : On voit déja les meilleurs jeux du monde ! Obligatoirement le célébre Smash Bros atteindra vos oreilles !:D
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Modérateur
Modérateur
Zell


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 30/04/2006

deux nouveaux dragon quest Empty
MessageSujet: Re: deux nouveaux dragon quest   deux nouveaux dragon quest EmptyMar 6 Juin 2006 - 15:23

HS total, de plus je suis pas d'accord avec vous.

Si vous voulez vous exprimer sur le sujet, un topic next gen a été fait pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
cloud93
Niveau 30
Niveau 30
cloud93


Nombre de messages : 440
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 26/04/2006

deux nouveaux dragon quest Empty
MessageSujet: Re: deux nouveaux dragon quest   deux nouveaux dragon quest EmptyMar 6 Juin 2006 - 15:38

Pour clore le sujet je dirais juste que king trode a totalement raison voila sujet clos merci au revoir
Revenir en haut Aller en bas
bigood
Niveau 16
Niveau 16
bigood


Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2006

deux nouveaux dragon quest Empty
MessageSujet: Re: deux nouveaux dragon quest   deux nouveaux dragon quest EmptyMar 6 Juin 2006 - 22:21

ils savent faire les metal gear solid ,les DBZ budokai et tenkaichi, les GTA les PES etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Tedosch
Niveau 24
Niveau 24



Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 14/05/2006

deux nouveaux dragon quest Empty
MessageSujet: Re: deux nouveaux dragon quest   deux nouveaux dragon quest EmptyMar 6 Juin 2006 - 22:22

bigood a écrit:
ils savent faire les metal gear solid ,les DBZ budokai et tenkaichi, les GTA les PES etc ...

Oula...t'enflamme pas hein, ce n'est pas Sony qui a fait ces titres.

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
cloud93
Niveau 30
Niveau 30
cloud93


Nombre de messages : 440
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 26/04/2006

deux nouveaux dragon quest Empty
MessageSujet: Re: deux nouveaux dragon quest   deux nouveaux dragon quest EmptyMer 7 Juin 2006 - 9:21

Tu sais c'est pas parce qu'il sortent sur la play que sont sont des jeux fait par sony enfin la plupart du temps
Revenir en haut Aller en bas
King Trode
Modérateur
Modérateur
King Trode


Nombre de messages : 362
Localisation : Au royaume Trodain
Date d'inscription : 26/04/2006

deux nouveaux dragon quest Empty
MessageSujet: Re: deux nouveaux dragon quest   deux nouveaux dragon quest EmptyMer 7 Juin 2006 - 13:49

bigood a écrit:
ils savent faire les metal gear solid ,les DBZ budokai et tenkaichi, les GTA les PES etc ...

Faux
Comme dirait tedosch : "t'enflamme pas trop"

MGS : Twin snake sorti sur NGC
MGS3 : sorti sur ps2
Pour les mgs , ils sont multiplateformes, Merci Hideo kojima grand dieu ! Cool

Pour les Budokai et compagnie, Budokai 1 et 2 ne sont pas aussi sortis sur NGC et sur ps2 ? Multiplateformes aussi.

Pour les GTA : sorti sur pS2 , Xbox, Pc. Multiplateformes aussi.


Pour les PES : sorti sur PS2 et sur NGC, et oui un final evolution est sorti sur NGC, uniquement au japon je crois.

Dans tout les jeux que tu as sité, Ils sont tous sortis sur d'autres plate formes que sur PS2 .
Hé ouais ! faut savoir que Sony ne sait pas faire de jeux, elle sait juste les recevoirs.
Cela dit, je m'arrete car Zell va venir me taper sur les doigts :D.
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Niveau 30
Niveau 30
luffy


Nombre de messages : 456
Age : 34
Localisation : loire-atlantique
Date d'inscription : 23/05/2006

deux nouveaux dragon quest Empty
MessageSujet: Re: deux nouveaux dragon quest   deux nouveaux dragon quest EmptyJeu 8 Juin 2006 - 10:34

C'est vrai que la game cube est géniale poue ses exclusivités : on ne vera jamais mario et luigi qur ps2.
Revenir en haut Aller en bas
cloud93
Niveau 30
Niveau 30
cloud93


Nombre de messages : 440
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 26/04/2006

deux nouveaux dragon quest Empty
MessageSujet: Re: deux nouveaux dragon quest   deux nouveaux dragon quest EmptySam 10 Juin 2006 - 12:15

luffy a écrit:
C'est vrai que la game cube est géniale poue ses exclusivités : on ne vera jamais mario et luigi qur ps2.

Ni zelda enfin je l'espere
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Niveau 30
Niveau 30
luffy


Nombre de messages : 456
Age : 34
Localisation : loire-atlantique
Date d'inscription : 23/05/2006

deux nouveaux dragon quest Empty
MessageSujet: Re: deux nouveaux dragon quest   deux nouveaux dragon quest EmptyDim 11 Juin 2006 - 10:05

Oui je suis daccord , faudrait que Zelda reste une exclusivité game cube.
Revenir en haut Aller en bas
PICSOU
Niveau 15
Niveau 15
PICSOU


Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Saône-et-Loire
Date d'inscription : 04/07/2006

deux nouveaux dragon quest Empty
MessageSujet: Re: deux nouveaux dragon quest   deux nouveaux dragon quest EmptySam 12 Aoû 2006 - 21:05

mais vous dite que c'est pas parce que les jeux sorte sur ps2 que c'est sony qui les a fait, ba c'est parreille avec nintendo, chaque console a ses aventage et default.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaure.skyblog.com/
Zell
Modérateur
Modérateur
Zell


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 30/04/2006

deux nouveaux dragon quest Empty
MessageSujet: Re: deux nouveaux dragon quest   deux nouveaux dragon quest EmptySam 12 Aoû 2006 - 21:43

Stop le HS.
Revenir en haut Aller en bas
MaxTheGamer
Niveau 1
Niveau 1
MaxTheGamer


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2007

deux nouveaux dragon quest Empty
MessageSujet: Re: deux nouveaux dragon quest   deux nouveaux dragon quest EmptyMar 2 Jan 2007 - 21:22

J'ajouterias juste pour clore que l'on doit ce 8ème opus de Dragon Quest à la fusion de Squaresoft (qui produisait essentiellement des jeux pour Sony depuis la brouille avec Nintendo) alors que Enix dévelopait essentiellement pour Nintendo.
Il suffit de voir qu'on est déjà au 8ème DQ et que seul 3 opus si je ne me trompe pas sont sortis chez Sony dont 1 est un DQ avec des quêtes supplémentaires prélablement sorti sur Super NES (DQ IV pour être précis)

Et attention à ne pas confondre plate forme (PS2, X Box...) et développeur (Konami, Square Enix...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deux nouveaux dragon quest Empty
MessageSujet: Re: deux nouveaux dragon quest   deux nouveaux dragon quest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deux nouveaux dragon quest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Quest 8 :: Le forum :: Autres jeux vidéos-
Sauter vers: