| deux nouveaux dragon quest | |
|
+4cloud93 King Trode Tedosch bigood 8 participants |
Auteur | Message |
---|
luffy Niveau 30
Nombre de messages : 456 Age : 35 Localisation : loire-atlantique Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: deux nouveaux dragon quest Lun 5 Juin 2006 - 10:42 | |
| Source : http://www.ffdream.com/?cat=news_detail&idnew=762Le magazine sortira le 12 juin prochain un numéro consacré en grande partie à la saga Dragon Quest, tout aussi mythique que Final Fantasy... Le 13 avril dernier, Dragon Quest VIII sortait en France sous le titre Dragon Quest l'Odyssée du Roi Maudit. Depuis l'E3 nous avons entendu parler de deux projets en rapport avec la saga : Dragon Quest Rocket Slime sur Nintendo DS mettant en vedette un Gluant, et Dragon Quest Swords The Masked Queen and the Towers of Mirrors sur Nintendo Wii dont nous avons pu voir très peu de choses à son sujet. Le 12 juin, soit lundi prochain, Square Enix pourrait divulguer de nouvelles (pour Rocket Slime) ou les premières (pour Swords) informations sur les prochains jeux DraQue. De plus, on peut s'attendre à des pages consacrées aux précédents épisodes... Rendez-vous donc dans une semaine pour tout ce qui porte sur Dragon Quest... C'est trop bien , le probleme c'est que je n'ai aucune de ses deux consoles de toute facon avant qu'il sorte en france..... | |
|
| |
cloud93 Niveau 30
Nombre de messages : 440 Localisation : Banlieue parisienne Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: deux nouveaux dragon quest Mar 6 Juin 2006 - 13:05 | |
| VIVE DQ VIE BIG N A BAS SONY!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Tedosch Niveau 24
| Sujet: Re: deux nouveaux dragon quest Mar 6 Juin 2006 - 14:23 | |
| Euh Cloud faut se calmer hein, ce n'est pas le sujet du topic. Et puis que je sache DQ8 est sorti que sur PS2 donc sur une console...Sony | |
|
| |
cloud93 Niveau 30
Nombre de messages : 440 Localisation : Banlieue parisienne Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: deux nouveaux dragon quest Mar 6 Juin 2006 - 14:31 | |
| | |
|
| |
King Trode Modérateur
Nombre de messages : 362 Localisation : Au royaume Trodain Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: deux nouveaux dragon quest Mar 6 Juin 2006 - 15:06 | |
| Tout le monde sait que nintendo sont les meilleurs pour les jeux ! Mais Sony remporte la partie sur les manettes (je parle juste de la PS2 et la Game cube hein !) par contre Histoire : Nintendo est bien plus ancien que Sony et bien mieux ! Sony est nouveau (depuis 95 j'crois) ils sont pas bons ! pas bons :) Ce qu'il savent faire c'est ..... heu ..... allez les Gran turismo et apres?
Si on s'en prends aux jeux nintendo : On voit déja les meilleurs jeux du monde ! Obligatoirement le célébre Smash Bros atteindra vos oreilles !:D | |
|
| |
Zell Modérateur
| Sujet: Re: deux nouveaux dragon quest Mar 6 Juin 2006 - 15:23 | |
| HS total, de plus je suis pas d'accord avec vous.
Si vous voulez vous exprimer sur le sujet, un topic next gen a été fait pour ça. | |
|
| |
cloud93 Niveau 30
| Sujet: Re: deux nouveaux dragon quest Mar 6 Juin 2006 - 15:38 | |
| Pour clore le sujet je dirais juste que king trode a totalement raison voila sujet clos merci au revoir | |
|
| |
bigood Niveau 16
| Sujet: Re: deux nouveaux dragon quest Mar 6 Juin 2006 - 22:21 | |
| ils savent faire les metal gear solid ,les DBZ budokai et tenkaichi, les GTA les PES etc ... | |
|
| |
Tedosch Niveau 24
| Sujet: Re: deux nouveaux dragon quest Mar 6 Juin 2006 - 22:22 | |
| - bigood a écrit:
- ils savent faire les metal gear solid ,les DBZ budokai et tenkaichi, les GTA les PES etc ...
Oula...t'enflamme pas hein, ce n'est pas Sony qui a fait ces titres. | |
|
| |
cloud93 Niveau 30
| Sujet: Re: deux nouveaux dragon quest Mer 7 Juin 2006 - 9:21 | |
| Tu sais c'est pas parce qu'il sortent sur la play que sont sont des jeux fait par sony enfin la plupart du temps | |
|
| |
King Trode Modérateur
Nombre de messages : 362 Localisation : Au royaume Trodain Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: deux nouveaux dragon quest Mer 7 Juin 2006 - 13:49 | |
| - bigood a écrit:
- ils savent faire les metal gear solid ,les DBZ budokai et tenkaichi, les GTA les PES etc ...
Faux Comme dirait tedosch : "t'enflamme pas trop" MGS : Twin snake sorti sur NGC MGS3 : sorti sur ps2 Pour les mgs , ils sont multiplateformes, Merci Hideo kojima grand dieu ! Pour les Budokai et compagnie, Budokai 1 et 2 ne sont pas aussi sortis sur NGC et sur ps2 ? Multiplateformes aussi. Pour les GTA : sorti sur pS2 , Xbox, Pc. Multiplateformes aussi. Pour les PES : sorti sur PS2 et sur NGC, et oui un final evolution est sorti sur NGC, uniquement au japon je crois. Dans tout les jeux que tu as sité, Ils sont tous sortis sur d'autres plate formes que sur PS2 . Hé ouais ! faut savoir que Sony ne sait pas faire de jeux, elle sait juste les recevoirs. Cela dit, je m'arrete car Zell va venir me taper sur les doigts :D. | |
|
| |
luffy Niveau 30
Nombre de messages : 456 Age : 35 Localisation : loire-atlantique Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: deux nouveaux dragon quest Jeu 8 Juin 2006 - 10:34 | |
| C'est vrai que la game cube est géniale poue ses exclusivités : on ne vera jamais mario et luigi qur ps2. | |
|
| |
cloud93 Niveau 30
| Sujet: Re: deux nouveaux dragon quest Sam 10 Juin 2006 - 12:15 | |
| - luffy a écrit:
- C'est vrai que la game cube est géniale poue ses exclusivités : on ne vera jamais mario et luigi qur ps2.
Ni zelda enfin je l'espere | |
|
| |
luffy Niveau 30
| Sujet: Re: deux nouveaux dragon quest Dim 11 Juin 2006 - 10:05 | |
| Oui je suis daccord , faudrait que Zelda reste une exclusivité game cube. | |
|
| |
PICSOU Niveau 15
Nombre de messages : 117 Age : 31 Localisation : Saône-et-Loire Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: deux nouveaux dragon quest Sam 12 Aoû 2006 - 21:05 | |
| mais vous dite que c'est pas parce que les jeux sorte sur ps2 que c'est sony qui les a fait, ba c'est parreille avec nintendo, chaque console a ses aventage et default. | |
|
| |
Zell Modérateur
| Sujet: Re: deux nouveaux dragon quest Sam 12 Aoû 2006 - 21:43 | |
| | |
|
| |
MaxTheGamer Niveau 1
| Sujet: Re: deux nouveaux dragon quest Mar 2 Jan 2007 - 21:22 | |
| J'ajouterias juste pour clore que l'on doit ce 8ème opus de Dragon Quest à la fusion de Squaresoft (qui produisait essentiellement des jeux pour Sony depuis la brouille avec Nintendo) alors que Enix dévelopait essentiellement pour Nintendo. Il suffit de voir qu'on est déjà au 8ème DQ et que seul 3 opus si je ne me trompe pas sont sortis chez Sony dont 1 est un DQ avec des quêtes supplémentaires prélablement sorti sur Super NES (DQ IV pour être précis) Et attention à ne pas confondre plate forme (PS2, X Box...) et développeur (Konami, Square Enix...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deux nouveaux dragon quest | |
| |
|
| |
| deux nouveaux dragon quest | |
|