Dragon Quest 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dragon Quest 8

Le forum de Dragon quest 8. Bonne ambiance assurée!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le level up, une obligation ?

Aller en bas 
+2
Tidus
Drykoon
6 participants
AuteurMessage
Drykoon
Niveau 1
Niveau 1



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2006

Le level up, une obligation ? Empty
MessageSujet: Le level up, une obligation ?   Le level up, une obligation ? EmptyVen 2 Juin 2006 - 21:10

J'entends en permanence des gens qui se vantent d'avoir une équipe au niveau 99, mais je trouve ça dérisoire, je trouve que le level up (j'avoue qu'il soit parfois nécessaire) enlève tout son charme au jeu. Personellement, je suis à la quête des dragoviens et c'est à chaque fois une joie de battre un nouveau boss j'ai l'impression d'avoir accompli quelque chose. Alors qu'avec du level up (j'ai deux parties), je bats un boss, c'est tant mieux mais sans grand chose de plus. Je trouve que le level up est une perte de temps et que ça enlève tout son charme au jeu. Ce message est adressé à toutes les personnes faisant du level up, arrêtez et faites vous plaisir le level up est une perte de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Admin
Admin
Tidus


Nombre de messages : 768
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/04/2006

Le level up, une obligation ? Empty
MessageSujet: Re: Le level up, une obligation ?   Le level up, une obligation ? EmptyVen 2 Juin 2006 - 21:12

Oui tu as surement raison!
Mais je pense que le fait de monter au niveau 99 et plus un défis qu'une obligation! Je le ferais surement, car j'adore terminer les jeux à 100 %!
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonquest8.1fr1.net
Flav
Niveau 32
Niveau 32
Flav


Nombre de messages : 526
Localisation : Alexandria
Date d'inscription : 29/04/2006

Le level up, une obligation ? Empty
MessageSujet: Re: Le level up, une obligation ?   Le level up, une obligation ? EmptyVen 2 Juin 2006 - 23:27

...Chacuns son avis sur la chose ! Comme l' a dit Tidus c' est + un défit, mon level 99 c' est pas en faisant un code ( et du jour au lendemain ) de pacotie que j' y j' suis arrivé c' est apres plusieur heures de jeu et j' peux te dire que j' en suis fière ! tongue ...
Drykoon dit :
"je suis à la quête des dragoviens et c'est à chaque fois une joie de battre un nouveau boss j'ai l'impression d'avoir ACCOMPLI QUELQUE CHOSE", j' ai le même effet lorsque j' atteins un level superieur Rolling Eyes ...
Ps : Et bien evidement je m' en vente pas !
Revenir en haut Aller en bas
HATAKE
Niveau 1
Niveau 1



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2006

Le level up, une obligation ? Empty
MessageSujet: Re: Le level up, une obligation ?   Le level up, une obligation ? EmptySam 3 Juin 2006 - 4:17

Flav a écrit:
...Chacuns son avis sur la chose ! Comme l' a dit Tidus c' est + un défit, mon level 99 c' est pas en faisant un code ( et du jour au lendemain ) de pacotie que j' y j' suis arrivé c' est apres plusieur heures de jeu et j' peux te dire que j' en suis fière ! tongue ...
Drykoon dit :
"je suis à la quête des dragoviens et c'est à chaque fois une joie de battre un nouveau boss j'ai l'impression d'avoir ACCOMPLI QUELQUE CHOSE", j' ai le même effet lorsque j' atteins un level superieur Rolling Eyes ...
Ps : Et bien evidement je m' en vente pas !
quel menteur celui-là... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Niveau 32
Niveau 32
Flav


Nombre de messages : 526
Localisation : Alexandria
Date d'inscription : 29/04/2006

Le level up, une obligation ? Empty
MessageSujet: Re: Le level up, une obligation ?   Le level up, une obligation ? EmptySam 3 Juin 2006 - 12:00

...Tu sais si j' étais comme toi, à la place de mon bla bla ! j' aurais mis un truc du genre : " tout c' que tu dis est totalement faux !"...Justifie un peut tes réponses stp......
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Niveau 30
Niveau 30
luffy


Nombre de messages : 456
Age : 34
Localisation : loire-atlantique
Date d'inscription : 23/05/2006

Le level up, une obligation ? Empty
MessageSujet: Re: Le level up, une obligation ?   Le level up, une obligation ? EmptyDim 4 Juin 2006 - 2:42

Quand je fais un rpg je veux absolument le finir a 100% et monter les niveaux a 99 en fait parti donc je monterais mes persos au niveau 99.
Revenir en haut Aller en bas
shevaclad
Niveau 6
Niveau 6
shevaclad


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : A pikcham la ville des voleurs
Date d'inscription : 26/06/2006

Le level up, une obligation ? Empty
MessageSujet: Re: Le level up, une obligation ?   Le level up, une obligation ? EmptyVen 14 Juil 2006 - 11:09

bah selon le niveau ou on est a la quete des dragoviens, on est un peu obliger de faire du level up parce que le dragon ultime on risque pas de le battre level 45 comme moi lol
donc faut leveler pour avoir une chance de le battre mais le niveau 99 moi je le ferais pas j trouve ca trop long j'ai pas la foix lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le level up, une obligation ? Empty
MessageSujet: Re: Le level up, une obligation ?   Le level up, une obligation ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le level up, une obligation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les level

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Quest 8 :: Dragon quest 8 :: Dragon bla-bla-
Sauter vers: