Dragon Quest 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dragon Quest 8

Le forum de Dragon quest 8. Bonne ambiance assurée!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Connaissez vous Breath Of Fire ?

4 participants
AuteurMessage
GregDP
Niveau 10
Niveau 10
GregDP

Connaissez vous Breath Of Fire ? Empty
MessageSujet: Connaissez vous Breath Of Fire ?   Connaissez vous Breath Of Fire ? EmptyDim 28 Mai 2006 - 21:42

Bonjour à tous !

Ben voilà pour rester dans le RPG et dans le même style que Dragon Quest 8. Je vous présente Breath Of Fire ! Qu'est-ce que c'est ? Un jeux qui ressemble énormément à Dragon Quest. Que ça soit par les personnages ou même leur histoire ! Il existe 5 opus et le petit dernier vient seulement de sortir sur PSP.

Je suis sûr que vous les aimerai !
Pour plus d'infos, rendez vous sur la référence internet du jeux : http://www.bofworld.com

PS : c'est mon site... Rolling Eyes

Bon jeux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gregdp.com
Linoge
Niveau 29
Niveau 29
Linoge

MessageSujet: Re: Connaissez vous Breath Of Fire ?   Connaissez vous Breath Of Fire ? EmptyDim 28 Mai 2006 - 21:45

Ce eju est merveilleux. Ce que je trouvais bien dans le premier c'est qu'on pouvait pêcher plein de poisson. Les combats était dynamiques. Seul pb, il ne marche plus et je n'ai plus jamais retrouvé de copie. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
GregDP
Niveau 10
Niveau 10
GregDP

MessageSujet: Re: Connaissez vous Breath Of Fire ?   Connaissez vous Breath Of Fire ? EmptyDim 28 Mai 2006 - 21:53

Linoge a écrit:
Ce eju est merveilleux. Ce que je trouvais bien dans le premier c'est qu'on pouvait pêcher plein de poisson. Les combats était dynamiques. Seul pb, il ne marche plus et je n'ai plus jamais retrouvé de copie. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
C'est vrai ? Ben dit moi lequel il te manque et si tu as un émulateur... Il y a moyen de s'arranger. Vient en parler une fois sur le forum ! On ne laisse pas un Fan de BOF sans BOF ! Wink
Linoge
Niveau 29
Niveau 29
Linoge

MessageSujet: Re: Connaissez vous Breath Of Fire ?   Connaissez vous Breath Of Fire ? EmptyDim 28 Mai 2006 - 21:56

Je n'ai pas d'émulateur. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Mad Mad Mad Mad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad pale pale pale pale pale pale
Tedosch
Niveau 24
Niveau 24

MessageSujet: Re: Connaissez vous Breath Of Fire ?   Connaissez vous Breath Of Fire ? EmptyDim 28 Mai 2006 - 22:16

Pour ma part j'ai joué au 3 quand j'étais petit mais comme le jeu était en anglais (je ne sais pas pouruoi d'ailleur vue qu'il est sorti en Francais) je n'ai rien compris...faudrait que je m'y remette un jour vu que je parle mieux anglais maintenant.

What a Face
Webmaster
Webmaster
Webmaster
Webmaster

MessageSujet: Re: Connaissez vous Breath Of Fire ?   Connaissez vous Breath Of Fire ? EmptyDim 28 Mai 2006 - 22:27

petit hors sujet :
greg je trouve dans ton site bien beau, mais tu utilises beaucoup trop d images, pense a ceux qui n ont pas l adsl, il devront attendre enormement avant d avoir fini de charger la page, et d apres moi la plupart auront abandonne avant que ca soit fini
http://www.luxgang.net.tc
GregDP
Niveau 10
Niveau 10
GregDP

MessageSujet: Re: Connaissez vous Breath Of Fire ?   Connaissez vous Breath Of Fire ? EmptyDim 28 Mai 2006 - 23:24

Webmaster a écrit:
petit hors sujet :
greg je trouve dans ton site bien beau, mais tu utilises beaucoup trop d images, pense a ceux qui n ont pas l adsl, il devront attendre enormement avant d avoir fini de charger la page, et d apres moi la plupart auront abandonne avant que ca soit fini
Salut,

Oui c'est vrai il y a beaucoup d'image mais j'ai créé un code exprès pour les 56K ! En effet, le site s'enregistre sur le disque dur ( 800 Ko ) et donc après avoir attendu 4 min pour tout avoir avec un 56K il pourra voir tout le site comme si il avait l'ADSL et aussi revenir quand il veut toujours à la même vitesse aussi rapide !

Génial non ? Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Connaissez vous Breath Of Fire ?   Connaissez vous Breath Of Fire ? Empty

Connaissez vous Breath Of Fire ?
Page 1 sur 1