GregDP Niveau 10
Nombre de messages : 67 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Connaissez vous Breath Of Fire ? Dim 28 Mai 2006 - 21:42 | |
| Bonjour à tous ! Ben voilà pour rester dans le RPG et dans le même style que Dragon Quest 8. Je vous présente Breath Of Fire ! Qu'est-ce que c'est ? Un jeux qui ressemble énormément à Dragon Quest. Que ça soit par les personnages ou même leur histoire ! Il existe 5 opus et le petit dernier vient seulement de sortir sur PSP. Je suis sûr que vous les aimerai ! Pour plus d'infos, rendez vous sur la référence internet du jeux : http://www.bofworld.comPS : c'est mon site... Bon jeux ! | |
|
Linoge Niveau 29
Nombre de messages : 423 Localisation : Sous l'abri Jupiter. Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Connaissez vous Breath Of Fire ? Dim 28 Mai 2006 - 21:45 | |
| | |
|
GregDP Niveau 10
| Sujet: Re: Connaissez vous Breath Of Fire ? Dim 28 Mai 2006 - 21:53 | |
| | |
|
Linoge Niveau 29
Nombre de messages : 423 Localisation : Sous l'abri Jupiter. Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Connaissez vous Breath Of Fire ? Dim 28 Mai 2006 - 21:56 | |
| | |
|
Tedosch Niveau 24
| Sujet: Re: Connaissez vous Breath Of Fire ? Dim 28 Mai 2006 - 22:16 | |
| Pour ma part j'ai joué au 3 quand j'étais petit mais comme le jeu était en anglais (je ne sais pas pouruoi d'ailleur vue qu'il est sorti en Francais) je n'ai rien compris...faudrait que je m'y remette un jour vu que je parle mieux anglais maintenant. | |
|
Webmaster Webmaster
Nombre de messages : 362 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Connaissez vous Breath Of Fire ? Dim 28 Mai 2006 - 22:27 | |
| petit hors sujet : greg je trouve dans ton site bien beau, mais tu utilises beaucoup trop d images, pense a ceux qui n ont pas l adsl, il devront attendre enormement avant d avoir fini de charger la page, et d apres moi la plupart auront abandonne avant que ca soit fini | |
|
GregDP Niveau 10
| Sujet: Re: Connaissez vous Breath Of Fire ? Dim 28 Mai 2006 - 23:24 | |
| - Webmaster a écrit:
- petit hors sujet :
greg je trouve dans ton site bien beau, mais tu utilises beaucoup trop d images, pense a ceux qui n ont pas l adsl, il devront attendre enormement avant d avoir fini de charger la page, et d apres moi la plupart auront abandonne avant que ca soit fini Salut, Oui c'est vrai il y a beaucoup d'image mais j'ai créé un code exprès pour les 56K ! En effet, le site s'enregistre sur le disque dur ( 800 Ko ) et donc après avoir attendu 4 min pour tout avoir avec un 56K il pourra voir tout le site comme si il avait l'ADSL et aussi revenir quand il veut toujours à la même vitesse aussi rapide ! Génial non ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connaissez vous Breath Of Fire ? | |
| |
|