Dragon Quest 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dragon Quest 8

Le forum de Dragon quest 8. Bonne ambiance assurée!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 dragon ball z budokai tenkaichi

Aller en bas 
+7
bigood
loknes
Zell
Tedosch
Linoge
the heros
King Trode
11 participants
AuteurMessage
luffy
Niveau 30
Niveau 30
luffy


Nombre de messages : 456
Age : 34
Localisation : loire-atlantique
Date d'inscription : 23/05/2006

dragon ball z budokai tenkaichi Empty
MessageSujet: dragon ball z budokai tenkaichi   dragon ball z budokai tenkaichi EmptyDim 28 Mai 2006 - 20:33

Pour moi le meilleur jeu de combat , beaucoup de persos de la saga dragon ball z sont présents et les attaques sont tres bien choisit selon le perso.
quelq'un a t'il ce jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Tedosch
Niveau 24
Niveau 24



Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 14/05/2006

dragon ball z budokai tenkaichi Empty
MessageSujet: Re: dragon ball z budokai tenkaichi   dragon ball z budokai tenkaichi EmptyDim 28 Mai 2006 - 20:45

Je suis d'accord avec toi. Pour ma part je préfère ce Tenkaichi à tous les Budokai je trouve qu'il rentranscrit mieu les combats de la série. J'espère que Tenkaichi 2 sera online et qu'il sera jouable à plus de 2 joueurs!

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Niveau 30
Niveau 30
luffy


Nombre de messages : 456
Age : 34
Localisation : loire-atlantique
Date d'inscription : 23/05/2006

dragon ball z budokai tenkaichi Empty
MessageSujet: Re: dragon ball z budokai tenkaichi   dragon ball z budokai tenkaichi EmptyDim 28 Mai 2006 - 20:49

Oui une baston d'alliance sur internet genre terrien vs saiyen.Ce serait trop bien avec encore plus d'attaque et de persos!
Revenir en haut Aller en bas
King Trode
Modérateur
Modérateur
King Trode


Nombre de messages : 362
Localisation : Au royaume Trodain
Date d'inscription : 26/04/2006

dragon ball z budokai tenkaichi Empty
MessageSujet: Re: dragon ball z budokai tenkaichi   dragon ball z budokai tenkaichi EmptyDim 28 Mai 2006 - 21:24

Sur ce terrain là, je préfére largement Budokai 3, je n'aime pas la maniabilité de ce Tenkaichi, je dois le dire il m'a décu !
Revenir en haut Aller en bas
the heros
Niveau 24
Niveau 24
the heros


Nombre de messages : 287
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2006

dragon ball z budokai tenkaichi Empty
MessageSujet: Re: dragon ball z budokai tenkaichi   dragon ball z budokai tenkaichi EmptyDim 28 Mai 2006 - 21:39

a ses qui parait on pourra faire des combats deux contre deux dans Tenkaichi 2 sa va etre super bien
Revenir en haut Aller en bas
Linoge
Niveau 29
Niveau 29
Linoge


Nombre de messages : 423
Localisation : Sous l'abri Jupiter.
Date d'inscription : 07/05/2006

dragon ball z budokai tenkaichi Empty
MessageSujet: Re: dragon ball z budokai tenkaichi   dragon ball z budokai tenkaichi EmptyDim 28 Mai 2006 - 21:46

Moi j'ai ttout les DBZBudokai sur PS2 qui existent lol
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Modérateur
Modérateur
Zell


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 30/04/2006

dragon ball z budokai tenkaichi Empty
MessageSujet: Re: dragon ball z budokai tenkaichi   dragon ball z budokai tenkaichi EmptyDim 28 Mai 2006 - 22:41

Moi je l'ai, et je voudrai souligner quelques points.


- Super innovation au niveau des combats, c'est la première fois qu'on voit son perso de la sorte. ça procure un sentiment de liberté^^.
-tenkaïchi: sur terre sur mer et dans l'eau
-le nombre de persos jouables est hallucinnants


-on ne peut pas se transformer pendant les combtas
-le corps à corps est devenu inéficace tellement les coups portés sont faibles
-certaines attaques sont trop répétitives: super floppées de supercharges d'énergie.


Sinon, dans l'ensemble, c'est un super jeu qui a le mérite d'inover comparer aux autres opus.
Revenir en haut Aller en bas
Tedosch
Niveau 24
Niveau 24



Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 14/05/2006

dragon ball z budokai tenkaichi Empty
MessageSujet: Re: dragon ball z budokai tenkaichi   dragon ball z budokai tenkaichi EmptyDim 28 Mai 2006 - 22:43

En fait Tenkaichi n'est pas un Budokai! En effet c'est juste que pour des raisons marketting le tenkaichi s'est retrouvé rebaptisé en europe "Budokai Tenkaichi" mais il ne s'agit pas du tout de la même équipe de développement.

Donc c'est normal qu'il n'est pas pareil que les Budokai

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Niveau 30
Niveau 30
luffy


Nombre de messages : 456
Age : 34
Localisation : loire-atlantique
Date d'inscription : 23/05/2006

dragon ball z budokai tenkaichi Empty
MessageSujet: Re: dragon ball z budokai tenkaichi   dragon ball z budokai tenkaichi EmptyLun 29 Mai 2006 - 11:08

moi je le trouve beaucoup mieux que budokai 3 on n'a plus de liberté de déplacement déja.
Revenir en haut Aller en bas
bigood
Niveau 16
Niveau 16
bigood


Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2006

dragon ball z budokai tenkaichi Empty
MessageSujet: Re: dragon ball z budokai tenkaichi   dragon ball z budokai tenkaichi EmptyLun 29 Mai 2006 - 19:04

budokai et tenkaichi n'ont pas le meme style mais je peux juste dire que j'aai fini les deux jeu au niveau le plus haut
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Niveau 30
Niveau 30
luffy


Nombre de messages : 456
Age : 34
Localisation : loire-atlantique
Date d'inscription : 23/05/2006

dragon ball z budokai tenkaichi Empty
MessageSujet: Re: dragon ball z budokai tenkaichi   dragon ball z budokai tenkaichi EmptyMar 30 Mai 2006 - 9:19

Pas mal moi j'ai pas encore essayé de le finir avec le niveau le plus difficille
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Modérateur
Modérateur
Zell


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 30/04/2006

dragon ball z budokai tenkaichi Empty
MessageSujet: Re: dragon ball z budokai tenkaichi   dragon ball z budokai tenkaichi EmptyMar 30 Mai 2006 - 15:36

Tenkaïchi est un peu plus dur que budokaï à mon gout, je parle du niveau le plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
bigood
Niveau 16
Niveau 16
bigood


Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2006

dragon ball z budokai tenkaichi Empty
MessageSujet: Re: dragon ball z budokai tenkaichi   dragon ball z budokai tenkaichi EmptyMar 30 Mai 2006 - 19:09

oui car c'est pas du tout les meme technique et l'intelligence artificiel est plus elevé
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Niveau 30
Niveau 30
luffy


Nombre de messages : 456
Age : 34
Localisation : loire-atlantique
Date d'inscription : 23/05/2006

dragon ball z budokai tenkaichi Empty
MessageSujet: Re: dragon ball z budokai tenkaichi   dragon ball z budokai tenkaichi EmptyMer 31 Mai 2006 - 9:20

quel perso vous prenez le plus dans les budokai? Moi c'est trunks , je connais toute ces techniques.
Revenir en haut Aller en bas
loknes
Niveau 30
Niveau 30
loknes


Nombre de messages : 466
Localisation : vosges
Date d'inscription : 27/04/2006

dragon ball z budokai tenkaichi Empty
MessageSujet: Re: dragon ball z budokai tenkaichi   dragon ball z budokai tenkaichi EmptyMer 31 Mai 2006 - 14:02

moi j'adore ce jeu mon personage preferer c'est vegeta sous toute ces forme je l'adore tros !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bigood
Niveau 16
Niveau 16
bigood


Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2006

dragon ball z budokai tenkaichi Empty
MessageSujet: Re: dragon ball z budokai tenkaichi   dragon ball z budokai tenkaichi EmptyMer 31 Mai 2006 - 14:34

buu petit ou sankoku car il ont la teleportation dans tenkaichi
et le dragon dans budokai (lee-shenron ou omega-shenron)
Revenir en haut Aller en bas
Omnislasher
Niveau 4
Niveau 4
Omnislasher


Nombre de messages : 18
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2006

dragon ball z budokai tenkaichi Empty
MessageSujet: Re: dragon ball z budokai tenkaichi   dragon ball z budokai tenkaichi EmptyMer 31 Mai 2006 - 18:11

Ce jeu est magnifique, rapide et retransrit super bien les sensations de l'univers DBZ. La maniabilité est, je trouve, un peu délicate au début mais efficace une fois le système bien compris.

Vivement un épisode 2.

Meilleurs persos pour moi : sangoku petit, Trunk super combattant, sangohan ultime.
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Niveau 30
Niveau 30
luffy


Nombre de messages : 456
Age : 34
Localisation : loire-atlantique
Date d'inscription : 23/05/2006

dragon ball z budokai tenkaichi Empty
MessageSujet: Re: dragon ball z budokai tenkaichi   dragon ball z budokai tenkaichi EmptyJeu 1 Juin 2006 - 13:25

Budokai tenkaichi 2 est annoncé pour novembre il sortira sur s2 et wii (la nouvelle console de nintendo).Vivement qu'il sorte
Revenir en haut Aller en bas
cloud93
Niveau 30
Niveau 30
cloud93


Nombre de messages : 440
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 26/04/2006

dragon ball z budokai tenkaichi Empty
MessageSujet: Re: dragon ball z budokai tenkaichi   dragon ball z budokai tenkaichi EmptyDim 4 Juin 2006 - 16:06

Le seul point faible de tenkaichi c quil est trop court est trop facile quand ta tout les persos et que ta fini l'histoire c un peu chiant d'y rejouer
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Niveau 30
Niveau 30
luffy


Nombre de messages : 456
Age : 34
Localisation : loire-atlantique
Date d'inscription : 23/05/2006

dragon ball z budokai tenkaichi Empty
MessageSujet: Re: dragon ball z budokai tenkaichi   dragon ball z budokai tenkaichi EmptyLun 5 Juin 2006 - 9:18

C'est vrai que une fois que t'as tous les persos ,t'arrete de jouer!Moi je ne joue plus tout seul mais je fais des tournois avec des potes.
Revenir en haut Aller en bas
PICSOU
Niveau 15
Niveau 15
PICSOU


Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Saône-et-Loire
Date d'inscription : 04/07/2006

dragon ball z budokai tenkaichi Empty
MessageSujet: Re: dragon ball z budokai tenkaichi   dragon ball z budokai tenkaichi EmptySam 12 Aoû 2006 - 16:42

c'est cool les tournoi mais se qui est chient c'est quands tu combats ton potes en 1er sa arrive souvent
Revenir en haut Aller en bas
http://yaure.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





dragon ball z budokai tenkaichi Empty
MessageSujet: Re: dragon ball z budokai tenkaichi   dragon ball z budokai tenkaichi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dragon ball z budokai tenkaichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Quest 8 :: Le forum :: Autres jeux vidéos-
Sauter vers: