| [ Astuce] Metal slime dès le lvl 14 | |
|
+4the heros Tidus Zell cloud93 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loknes Niveau 30
Nombre de messages : 466 Localisation : vosges Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: [ Astuce] Metal slime dès le lvl 14 Lun 1 Mai 2006 - 14:21 | |
| alor voila j'ai trouver lile comme vous dite invisible sur la carte mais il n'y a aucun metel slime il y a que des canni boite je ne comprend rien aider moi svp | |
|
| |
dragon quest Niveau 6
| Sujet: Re: [ Astuce] Metal slime dès le lvl 14 Lun 1 Mai 2006 - 15:13 | |
| Je pense qu'il ne sont là que la nuit...
Après moi je suis au niv 29 avec mon héros et je me fait plus rapidement des points d'exp en battant les monstres se situant dans les ruines de l'hombres... Après pour les metal slimes, pour en voir beaucoup, il faut surtout attendre la nuit, surtout derriere la maison de emma, vers la berge, la nuit, ils arrivent la plupart du temps par trois et ne fuit pas beaucoup...
Sinon ils sont aussi sur les iles qui sont un peut partout dans le monde | |
|
| |
Zell Modérateur
| Sujet: Re: [ Astuce] Metal slime dès le lvl 14 Lun 1 Mai 2006 - 15:23 | |
| ce sont des gluants de mercure, mais je teprévient, ils sont tres rare, a ta place, j'irais a la foret avant les terres de chasse royales. | |
|
| |
loknes Niveau 30
| Sujet: Re: [ Astuce] Metal slime dès le lvl 14 Lun 1 Mai 2006 - 16:54 | |
| | |
|
| |
Tidus Admin
Nombre de messages : 768 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: [ Astuce] Metal slime dès le lvl 14 Sam 6 Mai 2006 - 14:27 | |
| Hehe au lvl 23 ça aide encore!
8 de battus! | |
|
| |
the heros Niveau 24
Nombre de messages : 287 Localisation : Banlieue Parisienne Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: [ Astuce] Metal slime dès le lvl 14 Dim 7 Mai 2006 - 2:34 | |
| dite ses vrai je suis parti sur l'ile invisible sur la carte moi aussi de nuit et je nai trouver que des slim et des canniboite aucun metal slim ou mercure slim aidez SVP!!!!!!!!! | |
|
| |
Flav Niveau 32
Nombre de messages : 526 Localisation : Alexandria Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: [ Astuce] Metal slime dès le lvl 14 Dim 7 Mai 2006 - 9:54 | |
| ...Ben cherches + longtemps, y' a pas vraiment de conseil que j' puisse te donner pour ca... | |
|
| |
loknes Niveau 30
| Sujet: Re: [ Astuce] Metal slime dès le lvl 14 Dim 7 Mai 2006 - 11:27 | |
| va au terre de chasse royale un peu avant il y a une foret il y en a la | |
|
| |
King Trode Modérateur
Nombre de messages : 362 Localisation : Au royaume Trodain Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: [ Astuce] Metal slime dès le lvl 14 Dim 7 Mai 2006 - 11:43 | |
| - the heros a écrit:
- dite ses vrai je suis parti sur l'ile invisible sur la carte moi aussi de nuit et je nai trouver que des slim et des canniboite aucun metal slim ou mercure slim aidez SVP!!!!!!!!!
Lol, cette fameuse île, ou plutôt" l'île de l'attrape nigaud". [Spoiler]En effet cette île contient des liquid metal slime mais ils sont vraiment rare ! Ce que je peux te conseiller c'est la forêt avant la chasse royale , elle contient des "métal slimes" (ils arrivent en massent de huit :D ). Ou encore si tu as le phenix, tu peux aller légerement au nord est et tu trouveras un e montagne accessible que par les airs. Dedans tu trouveras toutes sortes de slimes et notament des liquid metal slimes, des metal slimes et des king slimes ! [spoiler] Elle pas mieux cette montagne ??? | |
|
| |
dragon quest Niveau 6
| Sujet: Re: [ Astuce] Metal slime dès le lvl 14 Lun 15 Mai 2006 - 21:53 | |
| Ou cet montagne plus précisément? Non parce que là tu me fais baver | |
|
| |
dragon quest Niveau 6
| Sujet: Re: [ Astuce] Metal slime dès le lvl 14 Lun 15 Mai 2006 - 23:03 | |
| C'est bon je l'ai trouvé c'est la colline a droite de la tour de Rydon... Je ne vis plus (dans le jeu) que pour cette colline, on trouve tout les gluant (mercure king metal et metal Enfin j'ai aussi trouvé un endroit qui pourrait vous plairent, c'est en allant vers la source magique (quand Medea boit, elle fé la pipellette ), sur le chemin il y a une colline (qui n'est accecible que par les airs (donc baby de empyrea (PHENIX ))) ou le jour il n'y a que des golems d'ors (mais que ça pour le fric c'est mortel) et le soir il n'y a que des gluant de mercure (mais que ça) C'est aussi un très bon endroit même si je préfère quand même la colline à côté de Rydon (oh mes chers gluant, il n'y a que vous ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Astuce] Metal slime dès le lvl 14 | |
| |
|
| |
| [ Astuce] Metal slime dès le lvl 14 | |
|