Dragon Quest 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dragon Quest 8

Le forum de Dragon quest 8. Bonne ambiance assurée!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Les ruines de l'abbaye

4 participants
AuteurMessage
Sumeragi Braska
Niveau 22
Niveau 22
Sumeragi Braska

Les ruines de l'abbaye Empty
MessageSujet: Les ruines de l'abbaye   Les ruines de l'abbaye EmptyMer 17 Mai 2006 - 21:03

Salut,

Je suis bloquer on plutot j'ai besoin d'une astuce.
Je suis dans les ruines de l'ancien abbaye j'ai trouver le chemin grace a la chevaliere de Angelo mais vers la fin je tombe sur un boss je n'est plus de mana a cause des mobs qui sont chauds quand meme le boss fait appel a 2 autre mobs je voudrai savoir quel attaque dois-je utiliser contre lui et combien de point de vie a t'il merci.

Le heros : lvl 13
Yangus : 13
jessica : 11
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Admin
Admin
Tidus

MessageSujet: Re: Les ruines de l'abbaye   Les ruines de l'abbaye EmptyMer 17 Mai 2006 - 21:07

Donc déjà fais-toi un gros stock d'herbes médicinales avant d'entrer dans les ruines! ( +- 60) En cas de besoin, soignes-toi avec les herbes uniquement! Comme ça tu ne gaspille pas ton mana pour le boss.

Contre le boss, tues surtout le mort-vivant qui est avec lui! Utilise altération sur le boss, et tension avec Yangus et Le Héros. Jessica soigne avec les herbes! Une fois les deux en hyper tension, tu attaques...

P.s.: Lvl conseillé: 12-14
https://dragonquest8.1fr1.net
Sumeragi Braska
Niveau 22
Niveau 22
Sumeragi Braska

MessageSujet: Re: Les ruines de l'abbaye   Les ruines de l'abbaye EmptyMer 17 Mai 2006 - 21:09

donc je tue les 2 undeads qui sont avec lui mais apres il ne risque pas de refaire appel a eux ?
Zell
Modérateur
Modérateur
Zell

MessageSujet: Re: Les ruines de l'abbaye   Les ruines de l'abbaye EmptyMer 17 Mai 2006 - 21:11

Je conseille le niveau 12 pour ce boss, donc à ton niveau ça devrait aller.

Tout d'abord, la fiche du boss:
------------AME EN PEINE----------
pv:425 pm: 255
attaque:66
defense:35
agilité:36
objet:chapelet d'or
exp:680 (ajouter l'exp des deux monstres si tu les tue)
or:200

Voila, donc des le début du combat, il appelle deux monstres, ne perd pas ton temps à les tuer, il les rappelera, donc n'en tue qu'un, disont le mort vivant car il peu réduire la tension.
Ensuite, déchaine ta fureur sujr le boss, je n'aurai pas trop de conseils à te donner.
Le combat prendra fin, lorsque tous les monstres seront morts, tue donc le squelette en dernier.

Si tu veux faire un peu de level up, cette zone (juste avant le boss) grouille (n'exagérons rien)de gluants de métal, qui à ce niveau sont très bon au niveau de l'exp.

Bonne chance, et tiens nous au courant...
Sumeragi Braska
Niveau 22
Niveau 22
Sumeragi Braska

MessageSujet: Re: Les ruines de l'abbaye   Les ruines de l'abbaye EmptyMer 17 Mai 2006 - 21:25

je vais tenter sa demain parce que la je vais avoir une petite crise d'epilepsie lol! je joue depuis ce matin 9 heure et j'ai pas fait de pause lol! je vais surement faire un lvl up il me manque que 600 point pour passer au prochain lvl.

tient temps qu'on y est Razz mon arme pour le heros c'est une epee de cuivre il me semble celle qu'on drop dans la caverne du debut et mon petit Yangus cheri lol! il a une hache de fer et jessica le mechante filles lol! a un fouet du quai ..(trou de memoire) j'ai vu une epee dans la ville de nicodene dsl pour les fautes 0/20 en orthographe, c'est ecrit que personne ne peut l'equiper elle sert a quoi a mettre dans le chaudron magique ? scratch
C'est a peu pres tout merci
Tidus
Admin
Admin
Tidus

MessageSujet: Re: Les ruines de l'abbaye   Les ruines de l'abbaye EmptyMer 17 Mai 2006 - 21:31

Attends un peu et tu veras pour l'épée, je ne vais aps te gâcher la surprise^^
https://dragonquest8.1fr1.net
Sumeragi Braska
Niveau 22
Niveau 22
Sumeragi Braska

MessageSujet: Re: Les ruines de l'abbaye   Les ruines de l'abbaye EmptyMer 17 Mai 2006 - 21:34

on peut avoir cette epee dans ce jeu :

Les ruines de l'abbaye Q-armes_1

dite moi oui !!!!!!!!!!!! lol!
Sumeragi Braska
Niveau 22
Niveau 22
Sumeragi Braska

MessageSujet: Re: Les ruines de l'abbaye   Les ruines de l'abbaye EmptyJeu 18 Mai 2006 - 18:52

J'ai passer le boss sans probleme j'ai tenter de faire une tension de 100 avec yangus mais cela ne marche pas faut t'il une armes ou autre ?
Tedosch
Niveau 24
Niveau 24

MessageSujet: Re: Les ruines de l'abbaye   Les ruines de l'abbaye EmptyJeu 18 Mai 2006 - 19:28

En fait pour avoir accès à la tension 100 avec un personnage il faut avoir 90 "points tensions"
Comment avoir ces points tensions?
Eh bien avec ton personnage quand tu fais "tension" tu gagnes a chaque fois un point tension et quand tu attaques avec une tension de 50 tu en gagnes egalement un. Pour savoir si tu peux accéder à la tension 100 : quand tu es en tension 50 si le message "*** entre en etat de tension élevé" ne s'affiche pas, c'est bon!
Par contre saches que même quand tu as accès à la tension 100 tu as 30% de chance de passer de la tension 50 à 100
Sumeragi Braska
Niveau 22
Niveau 22
Sumeragi Braska

MessageSujet: Re: Les ruines de l'abbaye   Les ruines de l'abbaye EmptyJeu 18 Mai 2006 - 19:36

ok merci je vais utiliser tension plus souvent alors parce que je l'utilise uniquement contre les boss
Zell
Modérateur
Modérateur
Zell

MessageSujet: Re: Les ruines de l'abbaye   Les ruines de l'abbaye EmptyVen 19 Mai 2006 - 1:15

Moi, à part contre les boss, je l'utilise jamais la tension 100.

Tu pourras mieux en profiter quand tu auras ton ----------SPOIl(mini)----------------

tambourin de tension.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les ruines de l'abbaye   Les ruines de l'abbaye Empty

Les ruines de l'abbaye
Page 1 sur 1