Dragon Quest 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dragon Quest 8

Le forum de Dragon quest 8. Bonne ambiance assurée!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 N'hésitez pas à nous donner des conseils!

Aller en bas 
+7
Tedosch
Zell
GregDP
luffy
yannickdh
cloud93
Sumeragi Braska
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tidus
Admin
Admin
Tidus


Nombre de messages : 768
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/04/2006

N'hésitez pas à nous donner des conseils! Empty
MessageSujet: N'hésitez pas à nous donner des conseils!   N'hésitez pas à nous donner des conseils! EmptyMar 16 Mai 2006 - 20:27

Bonsoir!

Tout est dans le titre Wink

Tout conseil (argumenté) est bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonquest8.1fr1.net
Sumeragi Braska
Niveau 22
Niveau 22
Sumeragi Braska


Nombre de messages : 238
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 14/05/2006

N'hésitez pas à nous donner des conseils! Empty
MessageSujet: Re: N'hésitez pas à nous donner des conseils!   N'hésitez pas à nous donner des conseils! EmptyMer 17 Mai 2006 - 14:19

J'ai un conseil qui ne regarde que moi.

Pourquoi ne pas mettre le lien du site ici dsl je suis obliger de donner un screen je ne connai pas le nom.

https://2img.net/r/ihimizer/img116/4519/fofo9yo.jpg


C'est juste un conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Admin
Admin
Tidus


Nombre de messages : 768
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/04/2006

N'hésitez pas à nous donner des conseils! Empty
MessageSujet: Re: N'hésitez pas à nous donner des conseils!   N'hésitez pas à nous donner des conseils! EmptyMer 17 Mai 2006 - 19:30

Réfléchies un peu!

Le forum découle du site, donc si quelqu'un arrive à joindre le forum, c'est grâçe au site Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonquest8.1fr1.net
Sumeragi Braska
Niveau 22
Niveau 22
Sumeragi Braska


Nombre de messages : 238
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 14/05/2006

N'hésitez pas à nous donner des conseils! Empty
MessageSujet: Re: N'hésitez pas à nous donner des conseils!   N'hésitez pas à nous donner des conseils! EmptyMer 17 Mai 2006 - 20:50

ceux qui vienne du forum jvc.com n'ont que le forum comme moi par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Admin
Admin
Tidus


Nombre de messages : 768
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/04/2006

N'hésitez pas à nous donner des conseils! Empty
MessageSujet: Re: N'hésitez pas à nous donner des conseils!   N'hésitez pas à nous donner des conseils! EmptyMer 17 Mai 2006 - 20:56

En effet, mais j'ai dis que y'a un site!

Allez hop pour te faire plaisir je r'ajoute quand même le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonquest8.1fr1.net
Sumeragi Braska
Niveau 22
Niveau 22
Sumeragi Braska


Nombre de messages : 238
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 14/05/2006

N'hésitez pas à nous donner des conseils! Empty
MessageSujet: Re: N'hésitez pas à nous donner des conseils!   N'hésitez pas à nous donner des conseils! EmptyMer 17 Mai 2006 - 20:58

Non ne le fait pas juste pour me faire plaisir c'est toi qui decide
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Admin
Admin
Tidus


Nombre de messages : 768
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/04/2006

N'hésitez pas à nous donner des conseils! Empty
MessageSujet: Re: N'hésitez pas à nous donner des conseils!   N'hésitez pas à nous donner des conseils! EmptyMer 17 Mai 2006 - 21:01

Puis ça facilitera la navigation entre site et forum si les gens ont perdu un des deux liens!
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonquest8.1fr1.net
yannickdh
Niveau 1
Niveau 1



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2006

N'hésitez pas à nous donner des conseils! Empty
MessageSujet: Re: N'hésitez pas à nous donner des conseils!   N'hésitez pas à nous donner des conseils! EmptyMar 23 Mai 2006 - 18:18

salut,
le bestiaire est super, mais j'ai une petite suggestion.
Les données des monstres sont en html ou stockées dans une base de données?
car si elles sont stockées, y'aurais moyen de faire un truc génial, c'est de permettre une recherche...
genre qur tel ou tel objet laché... sur l'habitat...

sinon le lien Source: http://www.piggybackinteractive.com/fr/
si vous pouvez ouvrir une autre fenetre plutot que d'ouvrir le lien dans la page ca serais bien aussi Wink
bref je chipote Wink

sinon bonne continuation a vous, coooool
Revenir en haut Aller en bas
cloud93
Niveau 30
Niveau 30
cloud93


Nombre de messages : 440
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 26/04/2006

N'hésitez pas à nous donner des conseils! Empty
MessageSujet: Re: N'hésitez pas à nous donner des conseils!   N'hésitez pas à nous donner des conseils! EmptyMar 23 Mai 2006 - 19:06

Tiens ta le meme prenom que moi enchante de te connaitre yannick (je sais c'est un hors sujet mais j'en avais tellement envie lol)
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Webmaster
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 362
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 03/05/2006

N'hésitez pas à nous donner des conseils! Empty
MessageSujet: Re: N'hésitez pas à nous donner des conseils!   N'hésitez pas à nous donner des conseils! EmptyMar 23 Mai 2006 - 19:54

yannickdh, alors non dsl, mais le bestiaire n est pas dans une base de donnee
ca prendrait trop de temps a coder ca pour pas grand chose en fait
mais c est vrai que ca aurait ete une bonne idee ca une recherche dans le bestiaire mais j en ai pas les moyens technique desole.
mais bon pour les recherches ont a aussi nos amis forumeurs qui si ils mettent du leur trouveront bien vite le monstre a battre pour trouver ton objet.
et pour le lien pas de probleme, des que j ai le temps j en fais un pop up

merci pour ces bons conseils
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luxgang.net.tc
yannickdh
Niveau 1
Niveau 1



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2006

N'hésitez pas à nous donner des conseils! Empty
MessageSujet: Re: N'hésitez pas à nous donner des conseils!   N'hésitez pas à nous donner des conseils! EmptyMar 23 Mai 2006 - 20:19

cloud93 : lol enchanté aussi Wink
Yannick Powwwaaa


Webmaster : C vrai que c du gros boulot, et le principal c le contenu du site...
Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Webmaster
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 362
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 03/05/2006

N'hésitez pas à nous donner des conseils! Empty
MessageSujet: Re: N'hésitez pas à nous donner des conseils!   N'hésitez pas à nous donner des conseils! EmptyMar 23 Mai 2006 - 21:04

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luxgang.net.tc
GregDP
Niveau 10
Niveau 10
GregDP


Nombre de messages : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/05/2006

N'hésitez pas à nous donner des conseils! Empty
MessageSujet: Re: N'hésitez pas à nous donner des conseils!   N'hésitez pas à nous donner des conseils! EmptyVen 26 Mai 2006 - 16:20

Voilà j'ai plusieurs petites suggestions....

Tout d'abord pourquoi ne pas donner un nom de domaine digne de ce nom au site ? Comme un .com par exemple ?

Ensuite pourquoi ne pas plus évolué le site vers un site plus dynamique ? Je m'explique, pour le moment le site est fixe et ne bouge pas ? Pourquoi ne pas mettre plus d'animation sans trop surchargé les pages ( les 56K sont aussi nos amis )...

Perso, le orange ne donne pas trop pour un RPG mais ce n'est que mon avis et je verrai mieux un bleu pastel ou bleu original comme la plupart des sites...

Voilà et aussi si vous avez besoin d'un coup de main pour quoi que ce soit ! Je suis la !

Bonne continuation ! Je reviendrai Twisted Evil lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gregdp.com
Tidus
Admin
Admin
Tidus


Nombre de messages : 768
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/04/2006

N'hésitez pas à nous donner des conseils! Empty
MessageSujet: Re: N'hésitez pas à nous donner des conseils!   N'hésitez pas à nous donner des conseils! EmptyVen 26 Mai 2006 - 16:23

Pour le .com, ça arrive mais on a des problèmes.

Pour ce qui est de faire évoluer le site niveau design, c'est aps le plus important. On se concentre à remplir les sections. SI un joueur vient sur notre site, c'est plus pour lire une soluce ou voir le bestiaire que de matter le design.

Le orange, c'est dragon quest 8!

Ton aide est la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonquest8.1fr1.net
GregDP
Niveau 10
Niveau 10
GregDP


Nombre de messages : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/05/2006

N'hésitez pas à nous donner des conseils! Empty
MessageSujet: Re: N'hésitez pas à nous donner des conseils!   N'hésitez pas à nous donner des conseils! EmptyVen 26 Mai 2006 - 16:27

Tidus a écrit:
Pour le .com, ça arrive mais on a des problèmes.

Pour ce qui est de faire évoluer le site niveau design, c'est aps le plus important. On se concentre à remplir les sections. SI un joueur vient sur notre site, c'est plus pour lire une soluce ou voir le bestiaire que de matter le design.

Le orange, c'est dragon quest 8!
Pour le .com je peux vous aider... Enfin je l'espère ! J'ai assez d'influence sur plusieurs services de nom de domaine et je pense que vous pourriez en avoir un pour RIEN dans très peu de temps ! Si ça t'interesse... Tu peux m'envoyer un MP avec ton adresse MSN Wink

PS : Les sections... Je comprend mais ne fait pas la même erreur que moi ! Ce n'est pas amusant de devoir tout recoder quand on a beaucoup de contenu juste parce qu'on change de Design et de programmation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gregdp.com
Webmaster
Webmaster
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 362
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 03/05/2006

N'hésitez pas à nous donner des conseils! Empty
MessageSujet: Re: N'hésitez pas à nous donner des conseils!   N'hésitez pas à nous donner des conseils! EmptyVen 26 Mai 2006 - 16:31

pour changer de design pas de probleme, je code en css et xhtml donc juste besoin de changer le css
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luxgang.net.tc
GregDP
Niveau 10
Niveau 10
GregDP


Nombre de messages : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/05/2006

N'hésitez pas à nous donner des conseils! Empty
MessageSujet: Re: N'hésitez pas à nous donner des conseils!   N'hésitez pas à nous donner des conseils! EmptyVen 26 Mai 2006 - 16:36

Webmaster a écrit:
pour changer de design pas de probleme, je code en css et xhtml donc juste besoin de changer le css
Tant mieux c'est comme ça que je fais aussi avec du php mais bon... c'est plus ou moins la même chose...

Ben en tout cas, si vous avez besoin d'aide pour le site, je suis la !
Et moi je vous demanderai des petites astuces a DQ8 lol!

@llez j'arrete le Flood la parce que ça commence à y ressembler Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gregdp.com
luffy
Niveau 30
Niveau 30
luffy


Nombre de messages : 456
Age : 34
Localisation : loire-atlantique
Date d'inscription : 23/05/2006

N'hésitez pas à nous donner des conseils! Empty
MessageSujet: Re: N'hésitez pas à nous donner des conseils!   N'hésitez pas à nous donner des conseils! EmptyDim 28 Mai 2006 - 8:26

GregDP trouve que la couleur du site ne lui plait moi au contraire je trouve le design magnifique surtout ne le changer pas.Et bonne continuation pour ce site génial.
Revenir en haut Aller en bas
GregDP
Niveau 10
Niveau 10
GregDP


Nombre de messages : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/05/2006

N'hésitez pas à nous donner des conseils! Empty
MessageSujet: Re: N'hésitez pas à nous donner des conseils!   N'hésitez pas à nous donner des conseils! EmptyDim 28 Mai 2006 - 15:08

luffy a écrit:
GregDP trouve que la couleur du site ne lui plait moi au contraire je trouve le design magnifique surtout ne le changer pas.Et bonne continuation pour ce site génial.
Je n'ai pas dit que je n'aimais pas ! J'ai juste dit que je voyais mieux une autres couleurs pour un RPG ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gregdp.com
the quest
Niveau 16
Niveau 16
the quest


Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

N'hésitez pas à nous donner des conseils! Empty
MessageSujet: Re: N'hésitez pas à nous donner des conseils!   N'hésitez pas à nous donner des conseils! EmptyJeu 15 Juin 2006 - 18:53

bonjour a vous je viens pour savoir si je pouvais vous aider a continuer ce site, a le compléter avec vous, sa m'interresserais de vous aider car j'adore ce jeu
répondez moi svp
Revenir en haut Aller en bas
GregDP
Niveau 10
Niveau 10
GregDP


Nombre de messages : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/05/2006

N'hésitez pas à nous donner des conseils! Empty
MessageSujet: Re: N'hésitez pas à nous donner des conseils!   N'hésitez pas à nous donner des conseils! EmptyJeu 15 Juin 2006 - 18:59

the quest a écrit:
bonjour a vous je viens pour savoir si je pouvais vous aider a continuer ce site, a le compléter avec vous, sa m'interresserais de vous aider car j'adore ce jeu
répondez moi svp
Comment veux tu l'aider ? Completer les rubriques ? Etre Rédacteur ? Wink

As tu fini le jeux ? Si oui as tu réussis à 100% avec les Quêtes annexes etc.. ? Quel age as tu et quel est ton emploi du temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gregdp.com
the quest
Niveau 16
Niveau 16
the quest


Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

N'hésitez pas à nous donner des conseils! Empty
MessageSujet: Re: N'hésitez pas à nous donner des conseils!   N'hésitez pas à nous donner des conseils! EmptyJeu 15 Juin 2006 - 19:21

alors, je voudrais aider a compléter les rubriques, que se soit les sorts, les compétences, les quêtes annexes qu'importe je suis en cours de jeu mais j'ai le guide officiel de DQ8 donc toutes les solutions
j'ai 17ans et je suis en vacances donc pourrait y consacrer 2 a 3h par jour voir plus
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Modérateur
Modérateur
Zell


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 30/04/2006

N'hésitez pas à nous donner des conseils! Empty
MessageSujet: Re: N'hésitez pas à nous donner des conseils!   N'hésitez pas à nous donner des conseils! EmptyJeu 15 Juin 2006 - 19:50

C'est très très sympa à toi de poster ta candidature, merci, mais n'oublie pas les regles du forum, et présente toi.
Revenir en haut Aller en bas
the quest
Niveau 16
Niveau 16
the quest


Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

N'hésitez pas à nous donner des conseils! Empty
MessageSujet: Re: N'hésitez pas à nous donner des conseils!   N'hésitez pas à nous donner des conseils! EmptyJeu 15 Juin 2006 - 20:27

c'est fait dsl
Revenir en haut Aller en bas
GregDP
Niveau 10
Niveau 10
GregDP


Nombre de messages : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/05/2006

N'hésitez pas à nous donner des conseils! Empty
MessageSujet: Re: N'hésitez pas à nous donner des conseils!   N'hésitez pas à nous donner des conseils! EmptyJeu 15 Juin 2006 - 22:27

the quest a écrit:
alors, je voudrais aider a compléter les rubriques, que se soit les sorts, les compétences, les quêtes annexes qu'importe je suis en cours de jeu mais j'ai le guide officiel de DQ8 donc toutes les solutions
j'ai 17ans et je suis en vacances donc pourrait y consacrer 2 a 3h par jour voir plus
Je pense que tu es assez mature et que ton emploi du temps te permet d'être dans l'équipe en tant que rédacteur ! Il suffit aussi pour cela d'être motivé ! pas maintenant tout de suite mais tout au long de ton travail et tu sera récompensés par la suite. Des milliers de visiteurs verront tes écris.

Maintenant attend qu'un Admin passe par la mais pour moi tu es bon Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gregdp.com
Contenu sponsorisé





N'hésitez pas à nous donner des conseils! Empty
MessageSujet: Re: N'hésitez pas à nous donner des conseils!   N'hésitez pas à nous donner des conseils! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N'hésitez pas à nous donner des conseils!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour nous avertir c'est ici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Quest 8 :: Le site :: Suggestions-
Sauter vers: