Dragon Quest 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dragon Quest 8

Le forum de Dragon quest 8. Bonne ambiance assurée!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement ( Mai 2006)

Aller en bas 
+4
Flav
Linoge
Kharg
Tedosch
8 participants
AuteurMessage
Tidus
Admin
Admin
Tidus


Nombre de messages : 768
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/04/2006

Recrutement ( Mai 2006) Empty
MessageSujet: Recrutement ( Mai 2006)   Recrutement ( Mai 2006) EmptyVen 12 Mai 2006 - 18:50

Bonsoir!

Alors que notre site internet, dénommé Dragon quest: la communauté va ouvert ses portes, nous recherchons UN rédacteur. En effet nous ne sommes que deux, dont un seul à jouer. Pour cela, nous ésperons trouver un rédacteur, qui possède Dragon quest 8 et un bon niveau de français. Bien entendu nous n'avons pas les moyens de le payer, donc il travaillera bénévolement! Son travail consistera à rédiger des quêtes annexes avec comme exemple Morry et l'arène des monstres (voir quêtes annexes sur le site).

Afin de pouvoir vous départager, nous demandons à tous les candidats d'écrire un article.

Le sujet: Un combat légendaire entre "Le Héros" et Yangus! ( texte naratif)

Consignes: Pas de copier-coller, montrez-nous votre motivation et une page suffira.

Finalement: Présentez-vous sur le topic en postant votre article.

Tout bla-bla sur ce sujet sera effacé... Pour bla-blater sur le recrutement vueillez aller ici: https://dragonquest8.1fr1.net/viewtopic.forum?p=2390#2390 , le topic bla-bla du recrutement.

Le recrutement a prit fin


Dernière édition par le Dim 21 Mai 2006 - 22:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonquest8.1fr1.net
Tedosch
Niveau 24
Niveau 24



Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 14/05/2006

Recrutement ( Mai 2006) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ( Mai 2006)   Recrutement ( Mai 2006) EmptyLun 15 Mai 2006 - 22:57

Yangus arriva au campement avec un lièvre mort à la main. Il expliqua à son "chef" Akira comment il s'était sauvagement battu contre un smilodon pour l'avoir. Interloqué le chef demanda pourquoi il n'avait pas plutôt ramené le smilodon. Yangus lança un de ses célèbres "SAPERLIPOPETTE" pendant que le roi Trode se moquait de lui. Le coup fusa, Trode était par terre. Il lança à l'ex-brigand des caillous mais celui-ci ne les évita même pas et rit à son tour. C'était une soirée comme les autres pour la petite troupe que composait le chef Akira, le brigand reconverti Yangus, le roi vert Trode et la princesse cannasson Médéa. Ils se couchèrent car demain ils devaient entrer dans la fameuse ville de Lontania pour y rencontrer Rylus, l'ancien maître du bouffon Dhoulmagus.

Mais dans la nuit un bruit se fit entendre...puis un autre, puis une branche se brisa. Ce vacarme réveilla Akira qui prit son épée au cas où. C'était Yangus, il était debout, une massue à la main et tout ce qu'il trouva à dire ce fut...:"POM!". Le héros se dit que Yangus lui faisait une blague et alla se recoucher quand un coup de massue arriva en plein sur sa tête.
Akira comprit tout de suite : Yangus était somnambule et il savait très bien que réveiller un somnambule était très dangereux. Il prit alors son épée et fonça vers Yangus.
(Musique de combat Razz)
Akira prit de cours Yangus et lui mit un croche-patte! Yangus tomba et Akira put lui mettre un coup avec le pommeau de l'épée sur la joue. Mais Yangus esquiva se coup et fonça la tpête la première sur Akira qui chancela. Il lui balança ainsi deux coups de pieds et quatre coups de massue dans le ventre. Akira le poussa violemment à terre avec ses ultimes forces. Mais Yangus lui balnça un coup de boule après s'être retenu à une branche.


-----LE NOIR COMPLET-------------------------------------------------------------------------------


Le héros se réveilla. Il était étendue par terre, son épée à la main et une grosse bosse sur le crâne. Il se rappela la nuit d'enfer qu'il avait passé et se demanda comment allait son compagnon d'infortune. Quand il entendit : "Chef, lève-toi c'est l'heure"
Et bien ça promet comme début d'aventure...pour connaître la suite, jouez au jeu! Razz

What a Face


Dernière édition par le Jeu 18 Mai 2006 - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Modérateur
Modérateur
Zell


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 30/04/2006

Recrutement ( Mai 2006) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ( Mai 2006)   Recrutement ( Mai 2006) EmptyMer 17 Mai 2006 - 18:33

Apres le combat apocalyptique qui eu lieu quelques heures plus tôt aux ruines de l'ombre, l'équipe prit un repos bien mérité dans l'auberge d'Argonia.

Le réveil fut difficile pour tout le monde, même pour l'équipe de monstre qui avait perdu un de ses membres. Le héros proposa alors à l'équipe de faire un détour par Pickman dans le but de ressusciter Talos à l'arène de Morry.

Jessica et Médéa approuvèrent, et, malgré les protestations du roi Trode, l'équipe décida de partir dans quelques heures. Alors que l'équipe se préparait à partir, une chose étrange interpella le héros.Il n'avait pas vu Yangus depuis la veille.

« -Où est Yangus? demanda le héros à Trode.
-Il doit encore dormir à cette heure ci, il n'est que 14h..., ah celui la jamais… »

Le héros courut à en perdre haleine dans l'auberge pour retrouver le brigand, derrière lui il put tout de même entendre les gémissements de Trode sur le comportement irresponsable de Yangus. Dans la chambre, personne....
L'équipe partit alors, amputée d'un de leur membre en direction de Pickman, las bas ils trouvèrent Yangus. Il avait le sceptre à la main, et lançait à l'équipe un regard froid.
Alors que Jessica essayait de le ramener à la raison, le héros dégaina son épée...

Le héros lança le sort foudre que Yangus évita de justesse, ce dernier augmentait peu à peu sa tension, et au moment où il comptait attaquer, Angelo lança un rire glacial.

"-Laisse, c'est entre lui et moi!"s'exclama le héros.

Yangus se jeta sur ce dernier avec une attaque coupe claire, celle ci rata, et le héros répliqua alors avec une lame du faucon, Yangus utilisa in extremis la mégaprotection, ce qui atténua les effets de l'attaque. Le héros allait ensuite recevoir une attaque dévastatrice qui restera à jamais dans sa mémoire: l'attaque du caleçon! Sous le choc de cette attaque, il tomba violemment par terre, mais il réussit tout de même à se relever rapidement, et conclut le combat avec la lame de feu.

Yangus reprit alors ces esprits, et s'excusa auprès de l'équipe. Malgré de nouvelles protestations du roi Trode l'équipe le pardonna, l'histoire pouvait à nouveau commencer.

Mais alors que personne ne regardait, une voleuse s'empara du sceptre laissé par terre.
Cette voleuse n'était autre que Rubis, et elle prenait lentement la route d'Arcadia...


voila, désolé pour les dialogues, mais je ne pouvais pas m'en empécher, pour une fois que le héros parle.^^


Dernière édition par le Mer 17 Mai 2006 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Admin
Admin
Tidus


Nombre de messages : 768
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/04/2006

Recrutement ( Mai 2006) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ( Mai 2006)   Recrutement ( Mai 2006) EmptyMer 17 Mai 2006 - 22:29

Pour parler des textes: bla-bla du recrutement!
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonquest8.1fr1.net
Kharg
Niveau 7
Niveau 7
Kharg


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/04/2006

Recrutement ( Mai 2006) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ( Mai 2006)   Recrutement ( Mai 2006) EmptySam 20 Mai 2006 - 1:00

Après un repos bien mérité l'équipe se dirigea vers Pickam pour " troquer " avec Dave . Mais a mis chemin Yangus s'arrêta brusquement . Le héros dit alors :
- Mais où va tu ?
- Je vais assouvir ma puissance en allant chercher la Harpe d'ombrelune .
Angelo répliqua :
- Tu ne sait même pas jouer de la harpe !
Puis Yangus frappa Angelo sur la tête grâce a sa massue .
Puis il provoqua le héros en duel .
Le héros étant plus rapide commença a attaquer . Il ne savait pas quoi choisir entre le boomerang , la lance et son épée . Mais il choisissait l'épée et envoya un terrible Gigagash sur Yangus qui le prit en pleine face et tomba par terre . Yangus se releva tant bien que mal et s'équipa lui de sa hache et lui donna un terrible coup d'exécuteur qui mis le Héros en très mauvaise posture , il était allongé par terre . Yangus partis croyant que c'étais fini mais Le Héros se releva et dit :
- Yangus revient a tes esprit !
Mais Yangus ressortit son Hache et donna un petit coup que le Héros évita facilement . Cette fois le héros avait une petite idée en tête il sortit son boomerang et l'envoya sur Yangus d'une puissance inimaginaire . Yangus l'esquiva en le laissant partir derrière lui . Mais le boomerang revient et tapa de pleins fouet l'arrière de la tête de Yangus . Yangus qui était en sang décida d'utilisez les grands moyens . Il activa la Mégaprotection sur lui et utilisa la Danse du Caleçon . Le héros étourdit par cette monstrueuse danse tomba par terre . Puis Yangus utilisa la Papy-nanmite qui envoyant 4 coup puissant dans la tête du Héros qui s'évaounissit . Yangus partit et alla chercher la Harpe mais il ne savais pas l'utiliser . Il partit en direction de Pickam pour terminer c'est jours heureux car il revendu la Harpe a Dave pour 200 000 000 pièce d'or .


PS : Désolé de ne pas avoir était c'est temps si j'etais Puni Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Linoge
Niveau 29
Niveau 29
Linoge


Nombre de messages : 423
Localisation : Sous l'abri Jupiter.
Date d'inscription : 07/05/2006

Recrutement ( Mai 2006) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ( Mai 2006)   Recrutement ( Mai 2006) EmptyDim 21 Mai 2006 - 22:43

Le héro = Linoge

Linoge marchait sur un chemin long et sinueux, son épée à la main, prêt à combattre n'importe quel monstre. De temps à autre, des mains de boue faisaient leur apparition pour lui barrer le passage, mais aucun de ces monstres n'étaient de taille à rivaliser contre la farouche lame du garçon. Fatigué par sa longue marche, il prit une pause bien méritée et méditait sur ses techniques de combat. Tout était calme, jusqu'au moment où une explosion retentit. Le jeune homme se leva, toujours l'épée à la main, et fonça vers ce cri. Au bout de 15 secondes de marche rapide, il aperçut près de lui une vielle dame allongée sur le sol, et un homme enrobé en train de lui voler son sac à main et ses bijoux en forme de gluant. Le courageux héro, le regard inébranlable, fonça l'épée la première vers le voleur en criant. Ce malotru, le regard inerte malgré ses yeux grands ouverts, sortit sa hache et para l'attaque de Linoge. La dame partit en courant en prenant soin de reprendre son sac et ses bijoux que le poltron avait laissé tombé. Il s'écria : "Si tu veux un jour revoir ce monde, pars d'ici".
Linoge, malgré la menace du voleur, utilisa sa technique préférée, la lame de feu. Il se rua sur le pickpocket, son épée recouverte de flamme en avant, et fit culbuté en arrière ce dernier. Il se releva sans trop de difficulté, mais ne fit pas attention à l'attaque de faucon qu'il se prit en plein ventre. Il ne tomba pas cette fois-ci mais recula d'au moins sept pas. Cet homme sauta en l'air, la hache vers le bas, et utilisa le brise casque. Le héro esquiva de justesse l'attaque, puis coupa le manche de la hache. Il s'exclama alors : "Tu ne peux plus combattre, rends-toi!"
Le vaincu, qui affirma que son nom était Yangus, fit oui d'un signe de tête.
Le vainqueur s'apprêtait à ranger son arme, quand soudain une sorte d'oiseau chargea Yangus, le bec majestueux en avant. Linoge transperça ce monstre, et Yangus le remercia. Ils firent route ensemble à partir de ce jour, et Yangus décida doublier ses origines de voleur.


Dernière édition par le Dim 21 Mai 2006 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linoge
Niveau 29
Niveau 29
Linoge


Nombre de messages : 423
Localisation : Sous l'abri Jupiter.
Date d'inscription : 07/05/2006

Recrutement ( Mai 2006) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ( Mai 2006)   Recrutement ( Mai 2006) EmptyDim 21 Mai 2006 - 22:44

Je croyasi que ça finisait à 24h00
Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Admin
Admin
Tidus


Nombre de messages : 768
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/04/2006

Recrutement ( Mai 2006) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ( Mai 2006)   Recrutement ( Mai 2006) EmptyDim 21 Mai 2006 - 22:47

T'inquiètes je vais lire ton texte et choisir entre vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonquest8.1fr1.net
Linoge
Niveau 29
Niveau 29
Linoge


Nombre de messages : 423
Localisation : Sous l'abri Jupiter.
Date d'inscription : 07/05/2006

Recrutement ( Mai 2006) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ( Mai 2006)   Recrutement ( Mai 2006) EmptyDim 21 Mai 2006 - 22:48

Ouf!!! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Admin
Admin
Tidus


Nombre de messages : 768
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/04/2006

Recrutement ( Mai 2006) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ( Mai 2006)   Recrutement ( Mai 2006) EmptyDim 21 Mai 2006 - 22:56

Difficile à te départager avec Zell! Tu as rédigé un très bon texte, peut-être un peu meilleur que Zell!
Pour vous départager remplissez ce petit questionnaire:

1.Age?:
2.Ou en es-tu dans Dragon quest 8?:
3.Combien de temps consacrerais-tu pour le site?:
4.Combien de temps comptes-tu rester dans la team?:

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonquest8.1fr1.net
Tidus
Admin
Admin
Tidus


Nombre de messages : 768
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/04/2006

Recrutement ( Mai 2006) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ( Mai 2006)   Recrutement ( Mai 2006) EmptyDim 21 Mai 2006 - 23:18

Je vous donnerais le résultat demain!
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonquest8.1fr1.net
Linoge
Niveau 29
Niveau 29
Linoge


Nombre de messages : 423
Localisation : Sous l'abri Jupiter.
Date d'inscription : 07/05/2006

Recrutement ( Mai 2006) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ( Mai 2006)   Recrutement ( Mai 2006) EmptyLun 22 Mai 2006 - 19:27

Bon, aujourd'hui j'ai eu journée pédagogique, donc j'ai pu bien avancer sur dragon quest; et j'espère que cela ne sera pas vain lol! (parce que vu où j'étais hier, il y avait du soucis à se faire).

1) En quoi l'âge influe-elle sur quelque chose? C'est bien notre niveau de langue qui compte, pas notre âge. J'ai 14 ans.

2) Je viens d'arriver devant Doulmagus.

3) J'ai fait une moyenne approximative ( dans une semaine scolaire) :
Le lundi, mardi, jeudi et vendredi soir, je peux consacrer au moins 2 heures.
Le mercredi et le samedi, je peux consacrer au moins 5 heures.
Le dimanche, je ne sors presque jamais de chez moi, alors je peux consacrer au moins 6 heures.
( C'est bien d'être jeune, on a tant de temps libre......)

4) Longtemps c'est sûr! Autant de temps qu'il faudra!

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Admin
Admin
Tidus


Nombre de messages : 768
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/04/2006

Recrutement ( Mai 2006) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ( Mai 2006)   Recrutement ( Mai 2006) EmptyLun 22 Mai 2006 - 20:04

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonquest8.1fr1.net
Zell
Modérateur
Modérateur
Zell


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 30/04/2006

Recrutement ( Mai 2006) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ( Mai 2006)   Recrutement ( Mai 2006) EmptyLun 22 Mai 2006 - 21:07

1°) j'ai 17 ans
2°)Je suis au dragons à la fin du jeu
3°)2h par jour, 1h30 le mercredi 4h le week-end (les sorties en boite ça creve)
4°)Tant que je serais utile.
Revenir en haut Aller en bas
Linoge
Niveau 29
Niveau 29
Linoge


Nombre de messages : 423
Localisation : Sous l'abri Jupiter.
Date d'inscription : 07/05/2006

Recrutement ( Mai 2006) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ( Mai 2006)   Recrutement ( Mai 2006) EmptyLun 22 Mai 2006 - 23:37

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Admin
Admin
Tidus


Nombre de messages : 768
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/04/2006

Recrutement ( Mai 2006) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ( Mai 2006)   Recrutement ( Mai 2006) EmptyLun 22 Mai 2006 - 23:48

Ah oui!
Linoge tu es pris!
Mes excuses Zell, mais on en a assez parlé non?
Bon linoge on se voit sur msn?!
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonquest8.1fr1.net
Linoge
Niveau 29
Niveau 29
Linoge


Nombre de messages : 423
Localisation : Sous l'abri Jupiter.
Date d'inscription : 07/05/2006

Recrutement ( Mai 2006) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ( Mai 2006)   Recrutement ( Mai 2006) EmptyLun 22 Mai 2006 - 23:50

Ce soir c'est impossible, puisque msn est ENCORE en train de déconner, mais sinon, je suis tout à toi demain à la fin des cours.
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Modérateur
Modérateur
Zell


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 30/04/2006

Recrutement ( Mai 2006) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ( Mai 2006)   Recrutement ( Mai 2006) EmptyLun 22 Mai 2006 - 23:50

J'aimerai juste que tu me poste la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Admin
Admin
Tidus


Nombre de messages : 768
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/04/2006

Recrutement ( Mai 2006) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ( Mai 2006)   Recrutement ( Mai 2006) EmptyMar 23 Mai 2006 - 0:01

^^

Vous avez tous les deux un très bon niveau! J'ai discuté avec plusieurs forumeurs (King trode, Webmaster) afin d'avoir un petit avis. J'ai trouvé le texte de Linoge mieux affiné... Il m'a plus donné envie de lire que le tien!
En plus je ne sais que ce n'est pas une vraie raison mais tu es déjà modérateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonquest8.1fr1.net
Flav
Niveau 32
Niveau 32
Flav


Nombre de messages : 526
Localisation : Alexandria
Date d'inscription : 29/04/2006

Recrutement ( Mai 2006) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ( Mai 2006)   Recrutement ( Mai 2006) EmptyMar 23 Mai 2006 - 0:03

...Oui, dans ce cas la c' est comprehensible, mais en effet la 2ieme "raison" n' en est pas une !...
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Modérateur
Modérateur
Zell


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 30/04/2006

Recrutement ( Mai 2006) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ( Mai 2006)   Recrutement ( Mai 2006) EmptyMar 23 Mai 2006 - 0:04

ok, beh bravo linoge, mais bon, pour un rédacteur, je le touve pas très avancé dans le jeu, mais bon...


C'est comme ça, Linoge, bravo pour ton texte. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Webmaster
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 362
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 03/05/2006

Recrutement ( Mai 2006) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ( Mai 2006)   Recrutement ( Mai 2006) EmptyMar 23 Mai 2006 - 0:08

quelle competition
mais aussi quel fair play Zell lol
ce qui pour moi a fait pencher la balance pour Linoge, c est qu il a plus de temps libre a consacre
ce qui n est pas un des moindres arguments a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luxgang.net.tc
Tidus
Admin
Admin
Tidus


Nombre de messages : 768
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/04/2006

Recrutement ( Mai 2006) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ( Mai 2006)   Recrutement ( Mai 2006) EmptyMar 23 Mai 2006 - 0:08

Vous n'allez pas me faire une mayonnaise pour cette histoire de recrutement... Puis je t'ais dis Zell, que si il me fallait un rédacteur en plus, je te contacterai!
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonquest8.1fr1.net
luffy
Niveau 30
Niveau 30
luffy


Nombre de messages : 456
Age : 34
Localisation : loire-atlantique
Date d'inscription : 23/05/2006

Recrutement ( Mai 2006) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ( Mai 2006)   Recrutement ( Mai 2006) EmptyLun 29 Mai 2006 - 12:34

pourquoi ne pas prendre les 2? Il pourrait s'assoicier pour ne faire q'un texte.non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement ( Mai 2006) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ( Mai 2006)   Recrutement ( Mai 2006) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement ( Mai 2006)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bla-bla du recrutement ( Mai 2006)
» Recrutement (Juillet 2006)
» [Maj] Nouveaux rangs! (15/05/2006)
» Coupe du Monde de Football 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Quest 8 :: Le site :: Recrutement-
Sauter vers: